Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chasseur Vs Ghost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:11

Il est dit que le chasseur a plus de chance de repérer les ghost.

Or, dans le dôme, depuis maintenant 2 ou 3 soirs, j'affronte alumess (ghost) mais aucune de ses attaques ne rate...

donc je me pose quelque question :

le chasseur a t il vraiment plus de chance de repérer le ghost?

si oui, cela fonctionne t il dans le dome?
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:09

Aujourd'hui j'ai repéré alumess dans le dôme, au moment ou il m'attaquait!

Mais normalement, lorsque le ghost se fait reperé, son attaque équivaut à 0 et il se prend des dégat avec une endu équivalente à 0.

Son attaque m'a bien fait 0 de dégât, mais les dégât que je lui ai infligé ont à peine atteint les 1000, alors que j'ai presque autant de dextérité que lui...

Un avis d'un admin?
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

Je crois que c'est le Ghost qui est buggué ( d'après ce que j'ai pu voir ) et que ses capacités spéciales ne sont pas prises en compte ! Donc tu affronte un simple soldat en sommes !

Mais je n'ai pas refait de test dernièrement, donc ma réponse peut être Caduc !
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:08

en fait le gosth est buggé hors arene mais pas en arene(dome)... quand je dit buggé sa veut dire qu'ont se prend des retour a chaque attaque se qui n'est bien evidement pas normal pour un gosth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

le pb est que alumess et moi avons presque autant de dextérité chacun.

quand il me touche, il me frappe avec 0 endu chez moi > résultat > 2500 dégat environ

mais quand il rate, je devrai le toucher à 0 endu chez lui, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, puisque > résultat > 1000 dégat environ.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:03

ces 2 classes sont simplement abusé.


Pour faire de l'xp vous pouvez enchainer des monstres dont l'imagination me depasse.

Pour sur des monstre a 4200Xp se font dechirer en 1coup le taux d'echec de frappe tres faible. Quand je voi que moi en brutalite a level equivalent je les egratignes, 5 a 6 coups... J'ai pourtant bien lu que cette classe et sense taper des monstres plus fort en ecart de level... dans ce cas je devrai etre le mieu placer pour taper et ben c'est les Ghost ou bien chasseur qui ce regale.
Pas normal.

pour moi pas photo ce sont 2 classes bien bugguer et en meme temps tres mal equilibre
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:05

actuellement je suis level 68, et j'xp sur des eboren, (gain 175 PO, pour ceux qui voudrait comparer avec les monstres qu'ils tuent).

je précise aussi que ces 2 classes ont moins d'endurance que les autre, puisque basé sur le full dex.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:21

killkool a écrit:
ces 2 classes sont simplement abusé.


Pour faire de l'xp vous pouvez enchainer des monstres dont l'imagination me depasse.

Pour sur des monstre a 4200Xp se font dechirer en 1coup le taux d'echec de frappe tres faible. Quand je voi que moi en brutalite a level equivalent je les egratignes, 5 a 6 coups... J'ai pourtant bien lu que cette classe et sense taper des monstres plus fort en ecart de level...


- Les brutalites : Les brutalites sont de véritables brutes, chasseurs de monstres et de héros. Ils sont capables de mettre KO des personnages beaucoup plus élevés qu'eux. Mais leur volonté de rentrer dans le lard de leurs ennemis est telle qu'ils oublienet souvent de se défendre et se prennent de belles claques en retour


ca parle de personnage et non de monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:29

Citation :
Pour sur des monstre a 4200Xp se font dechirer en 1coup le taux d'echec de frappe tres faible.

c'est sur je consomme 50 a 100 popo +1200hp par jour...

edit: et je ne vais pas taper dans les grotte moi car j'en suis incapable Wink pour te donner une idée un cerebinere me fait dans les 1000 de degat quand il me touche alors imagine quand je passe sur une case ou il y en a plus de 3 je suis mort ,donc je ne peut taper des gros monstre comme vous pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:43

Autant pour moi !

Je me suis très peut confronté à d'autre héros, donc je ne pouvais voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

a peu près la même chose pour moi en tant que chasseur.

une case de 6 monstre qui font 500 dégat chacun environ et je suis out...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Vs Ghost Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Vs Ghost   Chasseur Vs Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Vs Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemor, le Chasseur
» chasseur de prime
» Le Ghost Nella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: