Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bibliotheque plus utile

Aller en bas 
+2
killkool
sanspseudo
6 participants
AuteurMessage
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:37

voila comme le but ici dans le jeu est de demenagé souvent pour aller casser du noob heu de l'enemi ,alors pourquoi ne pas rendre la section environement de la bibliotheque utile et permetre par exemple d'y sauvegarder les batiment de ressource secondaire? cela favoriserait les demenagement me semble t'il car ont pourrait sauvegarder plus de batiment et donc se re-implanter plus vite pour un re-demarage apres re-implentation plus performent.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

je pense que ceci et bien comme c'est car, les demenagement doivent etre sur et bien reflechi, ca evitera des mouvements constant ( trop de mouvement ). Le bordel en somme.

Bon apres c'est un avis. Mais je pourrait passer de ton coter aussi car c'est vrai que sa donnerai plus envi de demenager.

Le truc plutot je dirai sa serai de ne pas perdre ses point de conquete et de construction lors d'un demenagement, car pour ce re implanter sa fait toujour chier, tu stock 10 conquete et 40 construction pour au final te retrouver avec 3conquete et 10 construction pas cool
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

Je pense que c'est une trés bonne idée, surtout que la section "environnement" ne sert absolument a rien... on ne peut rien sauvegarder dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

le fait est que la section "environnement" ne sert à rien.

il faut donc soit la supprimer, soit la remplacer.

je suis plutôt d'avis de la supprimer.

car, certains ont choisi la guerre, d'autre le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:55

Je suis moi-même guerrier et conquérant, mais je pense que modifier le déménagement n'est pas une bonne idée.

Contrairement à ce que tu dis, alumess, le but n'est pas de casser tout ce qui est cassable, mais de te développer.

Je cite:
Citation :

Selon ce que vous ferez sur ces terres, vous serez un commerçant émérite, un puissant seigneur de guerre, un héros respecté de ses pairs, un jedi apprécié, un duc reconnus, l'empereur de votre planète ou biens d'autres choses encore.

Source: page d'accueil de Kingdom.

Comme vous pouvez le voir, ce jeu ne se limite pas au simple concours de celui qui a le kiki le plus dur, mais permet à n'importe qui de se développer en suivant différentes voie (politique, commerce, héros puissant et respecté...)

Tout cela pour dire, que le fait que le déménagement soit bien chiant à pratiquer permet d'éviter une dominance des Bourrins tels que nous. Si ta demande est acceptée, alumess, des Seigneurs de guerre tels que toi et moi seront certes aux anges, mais tous les commerçants et les noobs se feront massacrer.

En bref, la voie du guerrier serait beaucoup plus tentante que les autres, et déséquilibrerait grandement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:57

Citation :
tu stock 10 conquete et 40 construction pour au final te retrouver avec 3conquete et 10 construction pas cool

contrairement a nawakim ont ne perd ni ne gagne des pt de conquete et construction lors des demenagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:08

j'ai fait un teste et c'est le resultat que j'ai eu ...
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:54

Citation :
Contrairement à ce que tu dis, alumess, le but n'est pas de casser tout ce qui est cassable, mais de te développer.

se developer pour aller casser de l'enemi nuance , je te signalerai quand meme qu'ici le but est de faire la guerre au autre planete et donc par consequent de demenager assez souvent d'ou la prod en eau 2 fois superieur a celle de nawakim et les armée bien moin cher egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:55

killkool a écrit:
j'ai fait un teste et c'est le resultat que j'ai eu ...

tu as déménager? Bizzare...je n'avais rien perdu moi...

cf : http://kingdomofspace.jdrforum.com/rapport-de-bug-f13/bug-demenagement-t104.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliotheque plus utile Empty
MessageSujet: Re: bibliotheque plus utile   bibliotheque plus utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliotheque plus utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliotheque ?
» övolution bibliothèque
» restructuration de la bibliotheque
» Bibliothèque.. Petit UP..
» Nouveaux livres dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: