Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce pour le sitting.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Annonce pour le sitting. Empty
MessageSujet: Annonce pour le sitting.   Annonce pour le sitting. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:02

En ce qui concerne le cas de sitting et de switch, cela est interdit Wink même pour les joueurs en vacances ^^

Plusieurs me demandent la définition des termes je vais donc vous les définir :

Sitting : allez sur le compte d'un autre joueur car il n'est pas là ( vacance, absence de connexion, internat). Ce temps est techniquement limité. Vous lancer des production, faites évoluer son personnage etc.

Switch : ce qui arrive dans beaucoup de jeu de stratégie et souvent en temps de guerre. C'est à dire faire produire des troupes, lancer une attaque, rentrer des armées, faire déménager le bonhomme. Le joueur est présent ou alors il ne fait que dormir, mais les pass circulant, cela permet d'avoir des réactions plus véloce devant une action.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Annonce pour le sitting. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le sitting.   Annonce pour le sitting. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:42

Citation :
En ce qui concerne le cas de sitting et de switch, cela est interdit

tien je savait pas sa lol! bon comment je vais annoncer au 4 petit imigré dans ma cave qui se relaye toutes les 6H pour gerer mon compte que je vais devoir me separé d'eux ? XD lol!

ps: tien c'est marrant sitiing et switch etais la meme chose dans mon esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Annonce pour le sitting. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le sitting.   Annonce pour le sitting. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:17

non pas du tout ^^

le switch c'est exclusivement pour les jeux de guerres et de stratégies Wink C'est une stratégie d'ailleurs en soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour le sitting. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le sitting.   Annonce pour le sitting. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour le sitting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: règles du jeu - aide-
Sauter vers: