Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ELECTIONS] APPEL AU VOTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[ELECTIONS] APPEL AU VOTE Empty
MessageSujet: [ELECTIONS] APPEL AU VOTE   [ELECTIONS] APPEL AU VOTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:29

Ducs et Duchesses d'Acrostis

Je me presente a vous non en tant que candidat mais en tant qu' Electeur Acronien; notre Planete se doit d'etre exemplaire et a la hauteur de ses ambitions aux yeux des autres Planetes... Et c'est en VOTANT que vous exprimerez la solidarite Acronienne

Je me presente a vous non en tant que candidat mais en tant que Soldat Acronien ; je garde le Port et la Grotte du Sud-Est depuis de nombreuses lunes avec la discipline et le sens du devoirs inherent a ma fonction militaire . Je n'y prends guere de plaisir car c'est une tache bien ingrate . Aujourd'hui , par le vote je peux donner un sens nouveau a ma mission , car VOTER c'est deja particper a la protection de notre Planete en montrant notre investissemt dans la vie de notre planete .

VOTER donc et si n'est pas pour soutenir la premiere administration qui en sortira que ce soit au moins pour que les futurs dirigeants sachent que vous serez vigilents a leur action, et que les autres Planetes sachent qu'Acrostis n'est pas a vendre !!!
Pour ma part, je ne voterai jamais pour un soldat . Je voterai donc KOUDELKA . lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

[ELECTIONS] APPEL AU VOTE Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] APPEL AU VOTE   [ELECTIONS] APPEL AU VOTE Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:50

Monsieur le modo : pouvez-vous fermer ce post s'il vous plait

ÉDIT : Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTIONS] APPEL AU VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections presidentielles
» Le Sel de la Vie
» Elections !
» Élections
» Elections !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Grande place Oratoire :: Place d'Acrostis-
Sauter vers: