Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !

Aller en bas 
+3
guigui_du_91
killkool
Nella
7 participants
AuteurMessage
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:09

Bonsoir a toutes et a tous !

Je me (re)présente donc ici, je suis la Duchesse Nella, Ghost et Géminienne !

Je viens de prendre récemment mes fonctions et je recherche donc conseils, guide, guilde voir amis si connivences idéologiques !

Mais je ne souhaite pas m'engager à la légère ! Premièrement pour ne faire perdre de temps à personnes, et dans un second temps, afin de rejoindre ( ou créer ) une guilde correspondant a mes envies !

C'est pourquoi je souhaite que les Guildes me parlent un peu d'elles, afin que nous puissions mieux les connaitre, et qu'en même temps, les Ducs et Duchesses indépendants, mais désireux de réaliser quelque chose de solide se manifestent également, toujours dans l'idée de trouver des alliés !

Tous ceci pour me permettre ( et indirectement vous permettre ) de cerner les aspirations des guildes, permettant ainsi :

-d'en choisir une,
-de les cerner en vues d'éventuelles alliances futures
-de savoir qui veut s'investir,....

Cette méthode et peu répandue de nos jours, les guildes préférant recruter via missives privées, mais je ne suis pas passive ! Je sais ce que je veux !

Cordialement,
Duchesse Nella de Gémini.

HRP : ce message s'adresse a tout le monde, afin que les guildes fassent une bonne pub RP, MAIS AUSSI, afin que je puisse savoir qui souhaite construire son propre avenir ici ! Donc même les sans Guilde doivent se faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:01

J'invite a visité ce lien concernant notre guilde.

Click ICI
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:07

salut à toi
nous recherchons nous aussi sur le long therme
nos idaux sont

l entraide en particulier pour les grottes qui sont tres dur tout seul je trouve

l investissement : connexion plusieurs fois par semaine au minimum(nous voulons etre prévenu avant en cas de depart en vac)

la diversité des classes pour etre complémentaire

si tu veux d autres infos n hesitent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:14

La duchesse Nella a rejoint le clan des HTF , soyez pas trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:49

Oui en effet !

Je dois dire que j'ai bien fait le tour des différentes propositions, mais le contact avec Dame Koudelka a fait le reste !

Merci encore pour vos réponses !

et j'espère que cela ne créera pas d'inimités !

Cordialement,
Nella !
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:01

ben moi j'en ai déjà avec les HTF.... (des inimités....)

Toi qui voulais faire de la politique Nella, ben oubli direct vu que les gens de ta guilde attaque n'importe qui, n'importe où... Pour rassembler, c pas gagner!!!

Désolé de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

lol!

Ben ouai yen a qui attack mais bon en meme temp c'est ljeu ma pove lucette lol
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:21

oui tout à fait mais comme tu le dis dans un autre post, il faut mettre au clair les règles du jeu.... guerre de guildes ou guerre de planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:54

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:01

Désolé pour toi Pico, mais il est vrai que les débuts sont un peu houleux compte tenu de qui est l'ennemi : le voisin ou la planète a coté ^^

Néanmoins je ne frapperais pas sans raisons un géminien :

-Soit il le demande Very Happy
-Soit il l'a cherché part des actions a l'encontre du Clan HTF ou de moi-même
-Soit il n'a pas eu l'intelligence de choisir son domaine plus loin et se colle à moi !
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:54

pico a écrit:
ben moi j'en ai déjà avec les HTF.... (des inimités....)

Toi qui voulais faire de la politique Nella, ben oubli direct vu que les gens de ta guilde attaque n'importe qui, n'importe où... Pour rassembler, c pas gagner!!!

Désolé de donner mon avis...


c'est bien dommage de juger si vite
malheureusement comme le dit Dame nella , les debuts ne sont pas toujours aisés et nous ne connaissons pas encore tres bien tout le monde

le menage sera fait , le clan des HTF ne sera pas fait d'agresseur gratuit meme si apres chacun joue comme il le veux
pour le moment nous apprenons a nous connaitre et nous voyons si certains seigneurs ont la meme approche que nous
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:16

ok c noté!!! Merci d'apporter ces précisions!!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:01

padle 249 N°1
padle 65 N°3
natmath 27 N°5
Pas mal le top frag ...

inutile de dir c'est le debut alors c'est normal. Vous recrutez vous observez vos membres et vous dite rien meme si ils vont a l'encontre de vos idéaux.
Je vous dit bravo ! Vous etes nombreux c'est tres bien pour vous mais avec ce manque de gestion la guerre vous sera tres vite declarer en temps voulu car ce qui se passe aujourd'hui ne sera pas oublier demain. Maintenant le mal est fait et c'est un peut tard.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:10

Citation :
Vous recrutez vous observez vos membres et vous dite rien meme si ils vont a l'encontre de vos idéaux.

qui t'a dit que nous ne disions rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:50

koudelka a écrit:
Citation :
Vous recrutez vous observez vos membres et vous dite rien meme si ils vont a l'encontre de vos idéaux.

qui t'a dit que nous ne disions rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

sa j'en sais rien mais je citerai pas de nom depuis peut un hero que je rencontre souvent tente de me fracassé et ceux encor hier soir, il a par la meme occasion fracassé notre healeur donc voila ! Pour moi vous fait rien. Mais d'un coté c'est pas grave sa m'eclate. Mais j'en garde l'idée que certains de vos membres tentes toujours a la moindre occase a nous fracassé et que l'avenir sera palpitant. A bonne entendant les HTF alien
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nécron




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:09

Il faut quand même garder à l'esprit, Killkool, que le membre d'une guilde qui se livre au fracassage ne s'en vante peut être pas.
Et donc il est quasi-impossible pour un chef de guilde de repérer, avant plusieurs jours, un de ses membres agissant de la sorte.
Le seul moyen est le témoignage des fracassés.
Continuez donc à rapporter ici les exactions auxquelles se livrent des brutes épaisses, afin que leur nom soit connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:22

Merci une fois de plus de ta clairvoyance Nécron !

En effet nous sommes en train d'étudier la question !

(EDIT : suppression d'un "o" sans autre forme de procés ! )


Dernière édition par Nella le Lun 8 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nécron




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

Merci à vous Dame Nella, vous me gênez là.
Et, si je puis me permettre, c'est Nécron et non pas Néocron.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:36

Euh ou ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:50

Merci Dame Nella vous etes bien plus habile avec les mots que moi ^^

Les brutes qui fracassent gratuitement et sans reelle motivation rp ne resteront plus tres longtemps chez les HTF

pour ce qui est du fracassage des soigneurs , ma conviction me pousse a reagir encore plus fortement

je vais mettre en place une loi contre le fracassage des soigneurs et j'invite tout les soigneurs a me contacter pour me donner le nom de leur agresseur
Si les fracasseurs sont HTF , ils seront renvoyés .

Je parle bien entendu de fracassage hors arene , cette loi sera en vigueur dès mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Avis personnel du Duc Aslam Malik   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:45

En dehors de l'avis d'EoA aur le fracassage des guerisseurs puisque le dossier n'y a pas ete discute au SENAT , voici mon avis Ducal

Je ne suis pour le moment qu'UNE seule regle: celle de ne pas fracasser de representant de Ma Nation , en l'occurence , les Acroniens.

Je dois avouer que dans les grottes interstellaires de nos Planetes , il m'arrive de rencontrer des Humains , des Xerors et leur appartition me laisse toujours un peu glacial , a moins bien entendu que ledit representant me soit connu .
Les guerisseurs qui s'y trouvent seuls y vont a leurs risques et perils mais je ferai grand cas dorenavant de leur personne .
(en l'occurence , j'ai aujourd'hui fracasse un Guerisseur des Purficateurs et il aura donc le triste honneur d'avoir ete le premier et le dernier guersseur fracasse par mon LZ100)


Pour ce qui est des Guerisseurs extra-acroniens qui se rendraient sans passe-droit sur Acrostis, je serai pour le moment le premier a les chatier si l'occasion m'en est donnee.

Cela etant , le fracssage est de maniere generale une Abomination pour un Soldat et je ne fracasse jamais que sous l'inspiration du Sel qui me donne la Vie et la Force de poursuivre mon chemin.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !   Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Guildes et Seigneurs Indépendant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: