Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Echec de Planètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Echec de Planètes Empty
MessageSujet: Echec de Planètes   Echec de Planètes Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:57

Pourquoi.

-Pourquoi ? grogna Synek.

Son regard sombre était posé sur l'échiquier qui lui faisait face. Ses yeux durs se perdaient dans les cases noires et blanches. A quoi bon ? A quoi bon...

-POURQUOI ?!! rugit-il en abattant le poing serré d'acier sur le jeu. Le plateau vibra, les pièces frémirent et tombèrent. Une mince fissure fendit le bois malmené.

S'il avait été humain, FerNoir aurait pleuré de dépit.

Lentement, le robot remit les pièces en place, sur un nouveau champ de bataille. Les figurines étaient diverses. On pouvait y lire des noms. "Conseil des Jedi", "EoG", "Anciens" et même "Black Hunters"... Tant de pièces qui se mouvaient, telles autant de reines sur un jeu. Autour gravitaient de plus petits pions, nommés "Natmath", "Lendemor" ou encore "Malik". La pièce "Synek FerNoir" était plus grande que ces derniers, moins que les premiers.

Non pas par estimation réelle. Mais par réelle ignorance de sa valeur dans ce jeu.

Les pièces bougeaient seules. L'échiquier présentait de nouveaux visages chaque jour. Les hologrammes luisaient doucement dans la pénombre de la salle, mais le robot aurait aussi bien pu s'en passer. Pour lui, les figurines étaient toujours présentes. Toujours mouvantes.

Dans un chaos incessant, confus, embrouillé. Quelle main guidait les figurines ? Un vent de folie soufflait sur le plateau et déplaçait Guildes comme Ducs, parfois dans des tactiques contraires, parfois dans des enchaînements spectaculaires et meurtriers. La pièce "Black Hunter" en éjectait de nombreuses, mais parfois bloquait les mouvements de "Synek FerNoir". A d'autres moment, c'était le robot lui-même qui barrait la route à la guilde.

La seule pièce à avoir survécu au passage des Hunters. La seule à ne pas avoir été renversée après le contact avec eux...

Cela voulait-il dire quelque chose ? Devait-il laisser présager une possible victoire ?

Contre qui ? Contre quoi ? Pour qui... Pourquoi ?

-Ils ne comprennent pas, murmura-t-il de sa voix rauque. La mort marche au travers de la Galaxie.

Ce n'était plus la démence qui parcourait désormais le plateau, mais bien ses mots, lourds de sens et de fatalité.

-Tels des moineaux ils s'envolent à chaque fois mais plusieurs tombent comme des pierres en se demandant quel éclair les a frappé. La détonation est l'écho de leurs cris d'orfraie. Plusieurs pièces se rejoignent et tentent de faire le poids mais jamais encore les Black Hunters n'ont été dévoré. Pourquoi cela ?

Ses yeux scrutèrent plus attentivement les formations, les positions.

-Pourquoi ? susurra-t-il encore.

Les Anciens avaient estimé bon qu'il rejoigne les Hunters, et il l'avait fait. Mais ceux-ci se révélaient invincibles.

"En ce monde, rien n'est éternel."

-Oui, rien n'est éternel, mais quand donc commence l'éternité ? fit Synek à voix basse. Si le règne des Black Hunters finit là où commence l'infini... finira-t-il un jour ?

"Tout, du temps à la vérité, est subjectif."

-L'éternité arrivera quand elle arrivera. Mais, lorsque la dernière citadelle des Hunters chutera dans un fracas d'apocalypse, ou quand l'ultime QG verra son dernier robot s'éteindre et tomber, inanimé, dans la poussière... qui sera là pour le voir ? Qui sera là pour narrer ?

"L'histoire est écrite par les vainqueurs."

-Exact... tout, du début à la fin, est écrit par la plume cursive du gagnant, trempée dans le sang du vaincu. Et cet écrivain suprême, cet historien final...

Un éclat nouveau se fit à jour dans son regard sombre.

-CE SERA MOI !!

MOI !
MOI !
Moi !
Moi !
Moi...
Moi...

L'écho se répercuta dans la salle, renvoyé par les parois comme un boulet de canon ricochant, tiré par la gueule d'acier que représentait le sourire de FerNoir.

Que quiconque défie sa logique... le défie déjà par la plume de l'historien.
Que ceux qui se refusent vaincus viennent le prouver en réécrivant l'histoire.

Pour peu qu'ils aient l'encre nécessaire.


Dernière édition par Synek FerNoir le Mer 18 Fév - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Echec de Planètes Empty
MessageSujet: Re: Echec de Planètes   Echec de Planètes Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:18

juste un truc , c'est natmath pas natHmath
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Echec de Planètes Empty
MessageSujet: Anciens   Echec de Planètes Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:30

Aslam Malik jouait a un autre jeu . Dans ce jeu la , il fallait utiliser ses deux cortex et seuls les Acroniens - a la connaissance d'Aslam - avait s'ils le voulaient cette possibilite . C'etait l'un des effets de la consommation reguliere du Sel .
Dans ce jeu la , les choses etaient simples : 1000 adversaires s'affrontaient par telepathie et le vainqueur etait celui qui perdait le premier . Un jeu typiquement Acronien ... difficile a comprendre . Les regles etaient simples , il s'agissait de cacher ses mouvements a son voisin et si par malheur vous vous retrouviez sur la meme case avec deux peices de plus que l'autre vous aviez gagne, c'est a dire donc perdu et donc etiez elimine ... comme il etait impossible d'arriver sur toutes les cases avec moins de deux pieces et que vous aviez toujours un nombre impair de pions , il fallait evaluer sur un echiquier de 1500 cases celle ou vous aviez le plus de chances de trouver un adversaire plus fort que vous ... evidemment les partie nulle etaient frequentes mais cela durait jusqu'a ce qu'il n'y ait plus que 2 joueurs, 5 pions et 9 ncases ... et pour gagner , il fallait prendre donc le risque de gagner , donc de perdre ... enfin , si vous n'avez pas 2 cortex , ca va ere tres difficile a suivre

Le Duc Aslam perdait toujours , c'est-a dire gagneit toujours trop vite ...

Il fut interrompu dans sa partie par une missive en provenance d'Andronis > Il ignorait comment il etait arrive a venir en sa possession mais cela etait tout aussi deroutant que ce qu'il lut . Syneck Fernoir en train de theoriser sur la nature des choses et la temporalite des victoires . "Un tobot mystique, on aura tout vu se dit-il" mais il lut jusqu'au bout . La logique etait imparable , l'impact d'un NOMBrilisme {Non Opposable Master Bug) exarcerbe tres visible ... et pour couronner le tout , c'etait convaincant .

Aslam du interrompre la partie alors que pour une fois l'un de ses adversaires venait de reveler 4 pions sur un des siens ...

Il relut avec attention la missive . Ainsi donc , le Nombrilisme commencait a generer ses propres failles ,,,, mais il resta intrigue a l'evocation des Anciens .

Sur Acrostis , tout au moins dans ceratines regions du Sud-Est , il n'y avait pas d'Anciens ... tout Acroniens en age d'etre consomme etait envoye au fourneau . La consommation de Sel retardait la maturite mais au bout du compte , il etait de l'Ordre des choses de se perpetuer dans la digestion d'un Frere ou d'une Soeur et c'etait meme le seul moyen de perpetuer ce que les Acroniens appelaient les Xomes . Aslam etait un Acronien Xome de troisieme gemeration> C'est son Arriere Grand-pere qui lui avait donne la vie. Mais que l'on ne s'y trmpe pas , les Acroniens connaissaient les plaisirs de la chair meme s'il ne connaissaient pas les plaisirs de la copulation Geminienne . Il y avait bien des femelles et des males , mais aussi des Xomes et des formes diverses et variees de vies qui se propageaient suivant leurxs coutumes et essaiemeient regulierement suivant des calendres precises.
Bon je vois que vous ne suivez plus du tout ...

Aslam restait donc circonspect devant les incantantions maladives d'un Robtronics aux Anciens ... influence geminienne ? nombrilisme purulent ? difficile a dire ... Enfin la notion de 'MOI' le laissait pantois ... que les nombrilistes aient un ego , passe encore , mais qu'ils aient un MOI , cela le depassait . Il reunit les alienographes de son duiche et leur soumit ce cas extreme .... Certains emirnent l'idee que les Robtronics avaient trouve uin moyen d'assimiler le Sel mais il n'y avait aucune exportation a destination d'Andronis ... d'autres estimerent que le Nombrilisme avance de Synek avaot degenere en une catharsis monomaniaque ... masi cela Aslam ne parvint a le comprendre . Aslam les renvoya chez eux , il y avait une Realite derriere les delires nebuleux du Robot et cette realite n'etait visiblement pas "gaie" ... il lanca ses traceurs sur la notion d'ANCIENS.... et retourna a sa parite


L'un des communcateurs resta assigne a la frequence "Fun Synek"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec de Planètes Empty
MessageSujet: Re: Echec de Planètes   Echec de Planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec de Planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: