Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Abu de compte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Abu de compte... Empty
MessageSujet: Abu de compte...   Abu de compte... Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:15

Je tien a dire qu'il y a eu de l'abus de création de compte excessif, parrainage et autre. Je suis en plein reve.

Dans mon notepad ++ j'ai coller la liste de duc que j'ai mi dans la liste d'expulsion rien que pour robini. Le constat fait mal !
365 Ducs et duchesse en avi d'expulsion, je vous dit pas le bordel ! ya a mon avis meme pas la moitier qui a poser son centrum, car dans mon bureau d'empereur j'ai de referencer 275 habitants.

Je souhaite bonne chance aux empereurs des autres planete pour alleger la base de donné des serveurs qui est surcharger d'un peuple innactif, prener pas peur quand vous cliquer sur l'avi d'expulsion, sa fait laguer le serveur et sa met du temp, la technique a adopter c'est d'enchaine les cliques avant que la page soit charger sa va bien plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Abu de compte... Empty
MessageSujet: Re: Abu de compte...   Abu de compte... Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:49

Tu as tout a fait raison ... difficile de savoir si c'est un joueur qui teste, un joueur qui n'a pas accroche ou un multi qui phagocyte une planete ...

l'un des moyens est que le serveur elimine automatiquement les comptes 'inactifs' pendant 18 ou 21 jours (par exemple) - je ne sais si le serveur fait cela...

mais pour cela il faut en parallele le mode 'VACANCES" car on peut imaginer que certains joueurs doivent s'absenter parfois assez longtemps
Je pense qu'il est toujours dans les cartons

Voila a mon avis 2 choses qui amelioreraient la jouabilite

Pour le moment , c'est le gouvernement qui assure ce 'service' et c'est en tout cas effectivement un des roles importants du gouvernement que de nettoyer ... les gouvernements qui ne le font pas manquent a leur premier devoirs (blague)

Qu'en penses-tu ? on passe en demande d'evolution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abu de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [---RÉGLÉ---]bug de compte
» Plus accées à mon compte
» surpression de compte?
» compte a rebour d attaques
» PRET DE COMPTE (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: