Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vive les multi comptes inutiles

Aller en bas 
+9
Edwinn
Nella
UMULGUS1
Lendemor
Gizaos
Jeam du Clan Malik
koudelka
Arkun
Ractorr
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ractorr

Ractorr


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

le seigneur "trouduc" ( un nom trés rechercher a la hauteur de son créateur mdr)
level 4
ce seigneur est venu s'intallé tout collé a mon domaine en moin de 7 h ( entre deux conexion).

bien que ce courageux duc n'est depuis pas construit un seul batiment il a pris le temps de m'attaquer
malgres le fait que je sois " 1er " au classement des armées...
depuis pas de nouvelle

quelles coincidence quand meme Smile

sans fausse hypocrisie , au lieu de poluer le jeu avec des comptes stratègiques
un peu de relation RP avec moi et mon armée suffisait de la demander...

7923 Robtrocution 11787 Roborage
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:36

Peut être un ami d'hilliax, chef des " les BH sont des tantes " Very Happy

On a dévoré personne encore ^^ Enfin, personne que vous ne connaissiez, si vous voulez nos armées, suffit de venir nous demander poliment :p
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:09

je puis vous assurer mon cher ractor que cette personne n'est point connu des HTF , si une guerre doit avoir lieu sachez que ce sera dans les regles de l'art , je n'accepterais aucun multi dasn ma guilde


Je prefere que les choses soient clair de ce cote là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:09

HRP svp ... ca tourne a la paranoia

Il y a en effet un 'paquet' de petits droles qui essaient de polluer quotidiennement notre bonne humeur...
bah .... c'est le lot quotidien d'un jeu multi-joueurs 'anonyme'
et C'est pour cela qu'il y a une "Police"
Mais , pour ma part je ne m'epancherai pas ici des insultes et autres que je recois

Quand cela m'arrive , je previens les admin par MP et basta
je ne veux meme pas savoir s'ils ont pris des mesures
c'est LEUR jeu ... je ne doutes donc pas un instant que leur action est priorisee Nr1 sur ces points

Joueur , pas Policier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ractorr

Ractorr


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:38

on est dans une section BLABLA divers alors je parle de diverse chose par le fait que je trouve cela comique...


il ne fallait voir dans mes propos absolument aucune agression,juste une anecdote que je voulais partager et en rire avec qui l'aurait voulu.

paranoiaque????? oui peu etre mais j'aime pas les suite de coincidence Cool

quand a la "police" je ne la réclame pas ce n'est pas le but de ce post Wink

(dame koudelka je vous fait confiance et jamais je n'ai songé a cela)
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:49

Flow chef des Whitehunter, chetemolle chef des ( je ne sais plus quoi, voici sa description : pour les mou du genou et les grosses merde de KOS les black hunter sont
des gros FDP mon ga tkt tu pe pa résisté ni tester car les mou sa rime
avec petit coup jmapel JOCDEMERDE en réalité jocelin et je pu la
chiasse pa possible .)

Vous ( car on ne sait pas qui fait ca, mais le FUSIL est certainement dedans Wink ) commencez à devenir relou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:30

relou en effet ... et comme visiblement personnne ne fait rien

==>>> mp envoye a l'instant a SALUKI , UMULGUS et in game a ADMIN

"Ractor et Arkun temoignent sur le fofo des insultes qu'ils recoivent
et des noms indignes du jeu qui y trainent

cf
http://kingdomofspace.jdrforum.com/blabla-divers-f4/vive-les-multi-comptes-inutiles-t220.htm#2030

Merci de verifier et de prendre des actions contre les JOUEURS qui ne tiennent pas compte des REGLES DE BASE
Nous attenons votre soutien pour eviter que le jeu ne derive"
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Aslam oui je te remercie de les avoir prévenu. en effet c'est le jeu des admin, mais il me semble aussi un minimum que c'est de la responsabilité des chefs de guilde de "veiller" sur leur membre et prendre gare aux multi et autres.... il y a un minimum quand même.
oui joueurs, pas policiers. mais joueur = personne responsable d'autant plus si c'est un chef de guilde ....
maintenant Ok aux admin de gérer le pb et de prendre des sanctions exemplaires et rapides!
Revenir en haut Aller en bas
Ractorr

Ractorr


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:51

je cite mon post precedent

"on est dans une section BLABLA divers alors je parle de diverse chose par le fait que je trouve cela comique..."


mon cher aslam si meme en te l'expliquant tu n'es pas capable de comprendre et de le prendre sur le ton de la rigolade ,
sa me navre car comme tu le dit si bien on est des joueurs et ont est la pour s'amuser...
areter de se sentir visé je n'ai jamais acusé personne.

bref je ne repondré plus en hrp vu que cela ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:48

il ne ta pa accuséé...il a copié/collé son mp aux modos...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

il est clair que certains joueurs ne savent pas faire la difference entre jeu et irl

Meme si les blackhunters me derangent dans leur jeu , dû a leur rp , ce sont des joueurs avant tout , les insutes ne servent a rien

si le jeu des BH vous deplait , prenez les armes et defendez vos terres mais cesser donc les insultes , on est là avant tout pour s'amuser

L'action d'aslam reste une action rp en total adequation avec le jeu , n'allez pas gacher le plaisir d'une guerre rp en vous cachant derriere l'hexagone

Aslam attention a qui te rejoins , ton idee est interessante mais risque de derapêr si des petits malins veulent jouer les kaïds
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

Merci à umulgus qui a enfin commencé une action de répression des multicomptes Wink

On met tout ces gens là dans une navette, et une fois en plein milieu de l'espace : BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:10

bonsoir à tous ,

ils est vrai que la on a poussé le bouchon TRÈS loin , ça va laisser des traces cette histoire surtout indélébile.

on va mettre en place in dispositif de vérif CORIACE à chaque enregistrements
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:44

Tapons nous dessus certes !

Mais faisons le avec le sourire !

et surtout sans insultes !

Sinon nous vous taperons dessus !

Je me répéte, surtout sans insultes !

La vieille carcasse de gizaos ne me contredira pas ^^ ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

La carcasse Evil or Very Mad de Giz te dis bien des choses ce matin ma chère nella ^^
t'es juste jalouse au moins avec un robotnic pas de problème de silhouette de rêve...
bref tapons nous sans insultes...
heu, plutôt, allons boire un verre avant nella tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:34

Citation :
t'es juste jalouse au moins avec un robotnic pas de problème de silhouette de rêve...

comme elle t'a tué Nella :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:36

tu passe en hrp la arkun
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:45

Tu te crois dans la section RP?
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:47

non arkun non
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:31

on a trouve aussi fort que natmath question flood

c'est franchement une plaie , ca donne vraiment pas envie de venir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:19

Tu a raison koudelka ...

Je consulte plusieurs fois par jour le forum et je vois de nouveaux post, je me dis tiens, du nouveau, alors qu'en fait, les trois quart du temps c'est des gens qui n'ont rien d'autre à faire que flooder et dire des choses complètement inutile ...

C'est vraiment dommage de polluer ce forum.

Je sais que comme réponse à mon post il y aura encore et toujours du flood et que ce n'est pas la première fois que quelqu'un s'en plaint mais bon ...

C'est désespérant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:36

bè , fo bien mettre un peu d'ambiance et si on m'expliquai la différence entre rp et hrp ( a par que rp c'est role play et hrp c'est hor role play )
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:40

et ben... franchement, c mon premier jeu de la sorte et j'ai fait un effort et j'ai vite compris la différence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:42

ok , moi pas
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:51

HRP= toi en tant que personne physique et intellectuelle du monde réel

RP= ton personnage dans le jeu, ingame

pour les habitués, dites moi si je me trompe... Surprised
ma définition doit pas être tout à fait complète mais je m'en sort comme çà moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les multi comptes inutiles Empty
MessageSujet: Re: vive les multi comptes inutiles   vive les multi comptes inutiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les multi comptes inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: