Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sexisme sur KOS :(

Aller en bas 
+7
Jeam du Clan Malik
orloff
koudelka
Lendemor
Edwinn
pico
Gizaos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:04

Je remonte ce sujet afin que vous me disiez où sont les endroits devant être corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

et puis on a rien contre l'homosexualité entre robot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:04

dans l'havre , serai - il possible de voir le sexe d'une personnes et sur les grands places aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:12

Donnez-moi aussi les pages à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:32

natmath a écrit:
dans l'havre , serai - il possible de voir le sexe d'une personnes et sur les grands places aussi ?


pourrais-t-on savoir quel en est l'utilité? je ne vois pas l'utilité à ces endroits là!!! En quoi cela va -t-il changer qqchose? (toujours pour le havre et les grands places)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:14

ben commeç a si on veux draguer ou envoyé un mess et qu'on commence par : " bonjour duc / duchesse " =D
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:27

draguer? y a meetic pour ça!
dsl proposition rejeter pour le havre et les grands place!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:31

MDRRRRRR

ho gargaelle t'es pas sympa , pauvre natmath tu viens de tuer son seul espoir de trouver l'amour ^^

(nat je plaisante ........^^)

Non serieusement c'est pas sur le havre que ca pourrait etre utile mais ca serait sympa de pouvoir choisir a la creation de son perso si on est homme ou femme et que cela soit visible
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:53

On peut choisir à l'inscription, si on est homme ou femme (sexe : Masculin/Féminin) et c'est affiché sur les tchats.
Je veux bien le rajouter sur les grandes-places, je trouve ça utile à moins que gargaelle soit vraiment contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:21

sur les grands places OUI , je trouve ca utile aussi

sur le havre en general si on est une guilde bien soudee on sait a qui on parle , chez moi y'a des joueuses masculin et des joueurs feminins , au debut c'est pas evident mais on s'y retrouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00

pour des nations xenomorphes et cyber , je vois pas trop l'interet ...
(c'est pour cela que j'avais parler du 3eme sexe DUKOCHOIX dans un post plus tot...)

En effet , sauf pour les humains (qui sont d'une conventionalite a mourir Very Happy ) pour le reste des nations , ca bloque l'imagination ... on pouvait estime que les Barkars etaient hermaphrodites par exemple , que les Acroniens avaient 3 sexes et que les Xerors ne se reproduisaient pas mais etaient generes par le ventre de la planete ... bon a part ce genre de remarques RP ... RAS c'est kif kif ... le RP peut se developper dans le dos des admin Very Happy

Donc , +1 ... ca fait jamais de mal de rajouter des elements d'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:08

oui oui !!! aslma =D

( koud => je la trouverai bien l'amour =D , mais moi je ferai pas comme sur nawak ,prendre plusieurs gens comme "arkun" et d'autre mais c'est du passé . et crois moi par plusieurs fois quand j'ai écris un msg je ne savais pas si je m'adressait à un homme ou une femme assez ennuyeux ça )

aslam dans la guilde on est tous des mecs non ??
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:12

je vois vraiment pas l'intéret sur les grands-place!!!!

Par contre j'aime beaucoup l'idée d'aslam
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:45

Non, c'est vrai que l'intérêt reste douteux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

sexisme sur KOS :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexisme sur KOS :(   sexisme sur KOS :( - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51

moi je disais juste que je n'aimais pas quand j'acceptais une offre au marché au ressources par exemple que ce soit noté le duc Gizaos a accepté une offre etc etc....
bref tout ça pour dire pas grand chose, j'ai créé ce post à une époque ou le forum était un repaire de méchancetés et autres.... afin qu'on puisse aussi penser à autre chose, pour changer de sujet qui revenait toujours à les BH sont ..*** @@@@ je m'étais dit tient on va faire un autre sujet parler d'autre chose etc etc enfin voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sexisme sur KOS :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: