Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS

Aller en bas 
+4
Ravenger
pico
KamiQazer-MCXI
dani
8 participants
AuteurMessage
dani

dani


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

Le forum de KOS devient une réelle cour de récréation, c'est du n'importe quoi et les surveillants ne suveillent plus rien.

merci à tous les joueurs et aux admins de bien vouloir lire les quelques lignes qui suivent, elles viennent des règles du jeu de KOS ( j'ai rien inventé )

les commentaires ( des joueurs) sont evidemment les biens venus, et surtout j'attends une explication de la part des admins.

SVP tout le monde, recentrons nous sur le réel gameplay ( c'est comme ça qu'on dit je crois ? ) du jeu.

MERCI. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dani.


La guerre des guildes
La guerre des guildes se déroule sur l'ile de starguildkim. Elle a lieu une à deux fois par an. La guilde gagnante gagne une étoile dans la description de sa guilde se trouvant dans la liste des guildes à titre honorifique.

Règles détaillées :
- Chaque guilde doit envoyer un contingent de 5 ducs la représentant.
- La guerre se déroule sur une planète spécialement créée pour cela, les personnes représentant leurs guildes peuvent donc gérer deux comptes différents en même temps.
- Les chefs de guildes doivent remettre la liste des représentant sur le forum officiel quand l'appel à candidature est lancée.
- La guerre des guildes est une guerre de conquête, le but étant simplement d'éliminer la présence des autres guildes de la planète.
- Le héros qui se balade sur la planète de la guerre des guildes a comme seul réelle utilité de rapporter des PO.
- Le rythme des PA est un peu plus rapide que dans la version normal. Ce gain peut augmenter au fur et à mesure du déroulement de la guerre des guildes
- La taille de la planète dépend du nombre de guildes participantes
- Le déplacement des héros vers d'autres planètes est impossible
- La victoire finale ne peut revenir qu'à une seule guilde, les alliances et pré-accord entre guildes sont par contre tout à fait légaux (et certainement souhaitables).
- Les comptes des représentants sont créés directement par l'administrateur au début de la guerre. Ils sont supprimés dès que le représentant se fait éliminé.
- Pour éliminer un duc, vous devrez prendre sa base et signaler son éviction sur le forum officiel (pour ne pas qu'il puisse reconstruire une autre base). Sans cette signalisation, il lui sera possible de se réinstaller
- Le nombre d'attaques d'un duc sur un autre est fixé à 4 maximum par 24 heure (au lieu de 2 normalement)
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:38

dani, cette règle n'a pas lieu d'être sur Kos, elle n'est utile que lors d'une animation organisé par les admins (qui n'a jamais eu lieu ici)

Et pour la récréation, les modérateur ne modèrent rien... Lend à quitté son poste (il ne se connectait déjà plus beaucoup au forum...) et Killkool ne fait que raviver la flemme à chacun de ses messages... quand à Gargaelle, elle doit être occupé IRL, et je déplore réellement la présence de notre chère administrateur, c'est dommage qu'elle ne soit pas là dans l'un des moments ou l'on a le p^lus besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

c'est clair que si la guerre des guildes était mise en place, cela apporterait beaucoup d'intérêt au jeu! les plus assoiffés de guerre pourront assouvir leurs ardeurs...

j'avais lu çà au début et j'avais oublié, bien joué dani.

je pense que cela pourrait être vraiment sympa si c'était mis en place...

Admin ...????
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:35

C'est vrai que sur les dernier post (je me suis inscrite que hier...) j'ai vraiment eu l'impression d'etre dans un stande de tire a la carabine...A quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
dani

dani


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:46

pour etre plus clair par rapport a ce post, voilà comment je vois la chose, en gros :

du developpe ton duché, tu développe ta guilde, tu développe ton armée, quand t'es pret ou quand t'as envie de te mesurer a d'autre t'es transféré ( emmené, téléporté, comme on veux) sur stargulikim, et là tu te bats avec les autres guildes pour la conquete d'une étoile de guilde et donc de la notoriété... un lieu de baston où tout le monde est consentant, génial...
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

Wé il faudrait quand même laisser un peu de liberté aux assauts sur les domaines, afin que le risque reste ! ( comme maintenant en fait ! ) C'est a approfondir ! Sinon c'est vrai que si il y avait des sortes de JO de KoS, on pourrait se frotter ( et dieu sait que j'adore me frotter ! ) plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2009

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:01

Maintenant que l'idée est lancée, il faut acomplir la tâche la plus dure: trouver un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:06

Attention je vais m'énerver!
Je commence vraiment à en avoir ma claque de m'en prendre plein la gueule!
P... je suis là depuis 1 semaine! OK en tous 10 jours, 10 malheureux jours ou je passe 2 fois par jour sur ce forum ou je me fais limite insulter et pourquoi? aucune idée!
Si vous avez des griefs envers d'autres admin merci de pas vous défoulez sur moi.
Quant à toi kami : ou es gargaelle? elle se casse le cul pour vous, gargaelle est là tous les jours à 9h du math et jusque 21H30 - 22h (tous les jours : 7 jours sur 7). Je ne suis pas un robot, j'ai aussi une vie!!!!! m...
Vous vous dites de quoi se plaint elle, elle est payé pour! et bien g un scoop pour vous : c'est faux!!! je fais ça bénévolement!!!

Saluki a vu qu'il y avait un soucis et m'a demandé de venir, ce que je fais!
mais vous devriez vraiment changer de comportement pcq je commence vraiment à en avoir marre!

Je ne suis pas contre la guerre des guildes mais si vous voulez que je continue à me casser le cul pour vous, vous avez intérêt à changer de comportement envers moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:55

Dani, c'est une bonne idée, mais ca fonctionne pas comme sa la guerre des guildes, du moins sur Nawakim Smile
Pour ceux qui ne savent pas je vais vous dire comment elle fonctionne.

Chaque guilde est libre de s'inscrire ou non, cette guilde en question se doit de choisir ses 5meilleurs guerriers.

Au commencement de la guerre, chaque 5guerriers des chaque guildes inscrites
on un pseudo double compte qui te permet de choisir entre la guerre des guildes et ton compte normal.

Dans cette guerre tu peux faire alliance et autre, mais au final, une seule guilde doit sortir vainqueur.

La première officiel fut un fiasco sur nawakim, il y eu tricherie, par conséquent je ne pourrais pas vous dire si c'etais bien.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:48

et ben c'est bien comme principe, nan?? sans tricherie biensûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:36

Il faut bien ce metre en tête que même si quelqu'un comme moi:grosse no-life qui peut ce lever a 7h30 du mat et jouer a wow ou nawak kos lineage et tous ce que vous voulez jusqu'a 3h30 du mat presque tous les jours pour les admins c'est pas pareille eux ils ne s'amuse pas (tous le temps) je le dit ace que je le sait je suis mj sur un serveur wow faut etre la tous le temps ...Régler des bug organiser des event (un tous les jous dans mon cas) et c'est vrai que les joueurs on trop tendance et jeter leur rage ontre les mj >admins dans le cas present.Mais sachez que quand on engage un mj>admins on le fais pas a la legere donc si il est pas la c'est pas la peine de reactualiser votre page toutes les 15 secondes et gueuler comme des fous ca changera rien et c'est la qu'on voit les omportement adultes de ceux qui patiente et qui regle leur probleme entre eux et>>>>les autres.Et une derniére chose parce que c'est important dans tous les cas une planete elle aparais pas comme a par miracle donc que l'admins nevous reponde que 2 ou 3 jours apres ou qu'il reponde tous de suite ne change rien:ca met du temps faut coder faut crée les comptes de tous ceux qui veulent participer c'est pas ultra compliqué mais c'est pas le plus simple non plus alors imaginez vous a leur place avec des joueurs même pas mature que vous crache pratiquement a la gueule.......Reflechissez a ca
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:22

Gargaelle, je suis désolé si tu à mal pris mon message, ce n'était pas le but...

Je disait juste que 2-3 jours avant mon message, il y avait une ambiance de plus en plus déplorable (ce qui était le sujet de se post, non?), et que les modérateurs ne faisaient rien contre, et en plus à ce moment là tu n'étais pas présente sur le forum (j'en ai déduit que tu devais avoir des obligations IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS   RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL SUR L'UTILITE DES GUILDES SUR KOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: