Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil d'un Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Réveil d'un Noir Empty
MessageSujet: Réveil d'un Noir   Réveil d'un Noir Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:49

Une légère pulsation.

Les barrières se levèrent, les programmes de restrictions se replièrent dans les méandres d'autres fichiers profondéments enfouis dans le cerveau du robtronic. L'énergie circula de nouveau dans tous ses circuits, avec la même vigueur qu'autrefois. Le cycle de la Non-Vie était rétabli.

Ses paupières articulées se relevère, dévoilant l'éclat puissant de ses yeux sanglants.

Synek FerNoir se redressa dans un grand bruit de métal, soulevant une couche de poussière qui se déversa comme elle l'avait déjà fait auparavant, pathétique allégorie d'un temps qui n'avait rien représenté pour la machine.

La seule concession que le seigneur de métal avait accordé aux ans se traduisit par une légère hésitation, avant même qu'il ne se connecte à l'Ordinateur. Il visita toutes les informations laissées à son intention, arqua un sourcil. La situation avait tant changée... et en même temps si peu.

Comme une plante tenace et opiniâtre, la Vie s'accrochait à ses racines. Sauf qu'à présent, elle ne se battait plus.

A la manière d'un fou hypocrite, la Vie et ses représentants (F.U.S.I.L. ? Prétention. Où étaient les armes de ce groupuscule ? Enterrées, comme leurs soldats... à quoi bon se nommer d'une façon qui est l'antithèse même de ses propres actes ?) se masquaient la réalité des Black Hunters, refusant d'admettre une défaite plus qu'évidente et surtout la futiltié de leur propre existence.

Les résistants, puisqu'il fallait bien les nommer, en appelaient aux masses face aux légions noires, plutôt que de s'écraser sous la botte de fer des armées d'Arkun et de ses seigneurs. Appelez-vous les Fleurons de la Ligue Ecléctique et Universelle de la Résistance... dénomination tellement plus juste et sincère.

Une Vie qui était passée de combattante à fantôme... le changement était frustrant pour les Black Hunters, mais ô combien avilissant pour leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Réveil d'un Noir Empty
MessageSujet: De Revenants en Revenants   Réveil d'un Noir Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:45

Le F.U.S.I.L. a ete mis en vacance depuis quelques semaines . De toute maniere , le virus a pris du plomb dans l'aile et c'est tant mieux ... L'action techno-media-cale a ete recentree sur la prevention locale, car la Farce de la Non-Vie ne nous fait plus rire au F.U.S.I.L. . J'ai abandonne mon poste de leader du F.U.S.I.L et a ce que je sais personne ne l'a repris... donc sa mission est pour le moment 'desactivee' .

Pour votre information egalement , le F.U.S.I.L. n'a jamais eu vocation militaire mais cela depasse l'imagination du N.O.M.B. et cela l'a toujours depasse...

(HRP > je profite de mon passage a Hong Kong qui bien qu'etant la CHINE n'est pas soumis a la meme censure ... Very Happy Very Happy Very Happy ...j'en profite aussi pour sortir de la liste des 'moderateurs' puisque je ne peux plus assurer cette tache)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'un Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil de ractor
» Marché noir
» Trou noir ?
» le culte de la rive noir
» Karstark, le Templier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: