Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bug -Guerre des Guildes- Race

Aller en bas 
+4
gargaelle.
pico
sanspseudo
Kalthor
8 participants
AuteurMessage
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:05

Petit soucis avec les races. Nous sommes de la race de la planete ou notre chateau se situe au lieu de notre race d'origine.
Normalement je suis Robtronic et la je suis humain.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:17

mé eu pourquoi tu l'as dit je suis xeror et sa me va parfaitement pour la gdg XD
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:36

on s"en moque non? ça change pas grand chose? enfin comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:56

c'est pas un bug!!! j'ai fait tous l'encodage manuellement et pour l'instant j'ai de gros soucis avec mon ordi (g choper un virus Evil or Very Mad ) donc pour certain d'entre vous j'ai du y aller à l'aveuglette!!!!!
Soyez compréhensif! et puis sur la gdg c pas super important! tant que je me suis pas trompé dans vos classes.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:03

pas de problèmes en ce qui me concerne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:33

Citation :
et puis sur la gdg c pas super important! tant que je me suis pas trompé dans vos classes.

justement si c'est plus important que nos classe... la je me retrouve xeror alors que j'etais un robot , et les troupe robot coute bien moin cher que les troupe xeror(+- 2fois moin cher) et ont des avantage et inconvenient par rapport au autre race
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:41

ça, je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

je suis calé , je sais pas me co avec mon perso 'star'
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

je sais me connecter mais je ne sais pas bouger , quand je fait explorer la carte , ça donne : Incorrect table name ''
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

sa te met un truc comme sa quoi?

Bug -Guerre des Guildes- Race Capture01000
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

voila alumess tu es a nouveau un xeror et je n'y étais pour rien il y a eu un soucis dans le code!

quebec, toi aussi c réparé! tu es a nouveau un robtronic (ici c'était bien une erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:12

on ferme
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:39

Non, on ne ferme pas, j'ai l'impression qu'il y a un autre bug avec natmath. Tu étais mort ? Ou tu n'avais rien fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50

mince
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:15

un petit flood bien posé

je m'excuse par avance


Est-ce que par hasard notre cher Edwinn serait passé modo du forum ?


il me semble bien que non !!!!!

Alors encore une fois Edwinn occupe toi de toi et pas de ce que es autres doivent faire , c'est chiant a la fin , toujours te repeter les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:52

et moi je suis barkar pendant qu'on y est... Very Happy les armées sont mins chères aussi
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:20

Je vais voir avec gargaelle si c'est normal ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:45

alumess => oui c'est aç qui apparait ; et zut je ne sais plus rien construire j'ai plus de fric et je ne sais pas explorer la carte
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:20

j'ai suivi ce que me mettait la console d'admin mais apparemment il y aurait eu de légère différence entre ce qui était noté et ce qui est la réalitée!
je m'en excuse!
Malheureusement pour vous je suis à l'autre bout de l'europe et ne peux actuellement pas faire grand chose. (suis sur un serveur non protéger)

j'essayerai de regler cela à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug -Guerre des Guildes- Race Empty
MessageSujet: Re: Bug -Guerre des Guildes- Race   Bug -Guerre des Guildes- Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug -Guerre des Guildes- Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de la Guerre des Guildes
» Guerre des guildes - Date
» [Guerre des guildes]bug cimetiere gdg
» Questions sur la Guerre des guildes
» Guerre des guildes - Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: