Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annulation d'une formation militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:51

Comme vous l'avez vu, vous pouvez maintenant annuler une formation militaire.
Je vais changer la couleur du lien.
Des questions à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: a voir ...   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

Pas de question , +1

par contre ...si tu permets ... quelques commentaires ...

1} Je sais que certains ont commis de graves erreurs de construction d'armees (a la suite par exemple de demenagement) et que cela permettra de palier a ces erreurs ... c'est 'logique' en plus de pouvoir stopper un recrutement ...

2} personnellement cela ne me fera pas plus monter mes batiments militaires... la seule chose qui le ferait serait l'apparition de nouvelles unites au dela du fatidique niveau 49. (je reve de VAISSEAUX SPATIAUX...)

3} Que le cout d'annulation soit lie au niveau du batiment me parait interessant mais j'aurais fait l'inverse .... defavoriser les gros batiments et activer ainsi la pompe a PO ... en plus, ce sont souvent les nouveaux joueurs qui font des erreurs , pas les anciens

Bonne initiative en tout cas.... car personne n'est a l'abri d'une erreur

Plus interessant a mon gout est le systeme d'annulation de production de Navakim pour les commercants ; j'espere qu'il sera egalement mis en place ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

D'accord pour la dernière suggestion. Smile
Pour le reste, il est plus rare que des nouveaux joueurs fassent des bêtises en produisant 50 000 au lieu de 5 000.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:09

Ca c'est sur mais en même temps la moindre petite parcelle de ballium est precieux au debut et même si on progresse en faisant des erreur ceux qui n'ont parsonne pour les aider et les renseingner vont faire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:54

Juste une question, si on lance une production de 1000 hommes, et qu'on l'annule au bout d'une heure, si notre bâtiment est niveau 49(1 min par homme), est-ce que les hommes sont fabriqués, et on obtient nos 60 hommes et le remboursement de nos hommes non produits, ou on obtient le remboursement de tout nos hommes et on perd le temps passé dans notre production annulée?

Sinon, je ne suis pas contre l'idée de rembourser plus les productions annulés dans les bâtiments militaires de plus faible niveau, au niveau 50 à 1minute par homme on peut attendre... tendis qu'à 30 minutes par hommes c'est plus chaud Neutral et on a pas forcement envie de perdre tout son bois.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:03

On se fait rembourser la totalité du ballium, en prenant compte du pourcentage lié au niveau bien sûr.
Que l'on ait fait 90% ou 0,01% de la production, le remboursement sera le même.

C'est RP parlant illogique votre proposition.
Cependant, la courbe d'augmentation du pourcentage est de la forme de celle-ci :
http://images.math.cnrs.fr/IMG/jpg/parabole.jpg

Je sais que ce n'est pas très explicite, mais rassurez-vous, plus les niveaux augmentent et moins le bonus lié au pourcent est important.
Comme indice, il suffit de passer niveau 15 pour avoir 50% de la production remboursée.


Dernière édition par giliam le Mar 2 Juin - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:01

giliam a écrit:
On se fait rembourser la totalité du bois.

Je sait que ca na aucun raport mais tous le monde ne connais pas nawak et si le genre d'ereur comme celle ci pouvais eviter de ce faire histoire de ne pas desorienter les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:01

Désolé, je venais de Nawakim justement. Je vais faire des efforts. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:13

Je sait moi aussi (je confond beaucoup le nom des classes^^)c'est pour ca que je te le fais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation d'une formation militaire Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'une formation militaire   Annulation d'une formation militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'une formation militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation du gouvernement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: