Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestion d'Amelioration.

Aller en bas 
+14
Gizaos
Arkun
UMULGUS1
KamiQazer-MCXI
clic
Lendemor
saluki
Aëlissandya
pico
guigui_du_91
Empereur Nécron
killkool
Lok
Elengar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elengar

Elengar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : France,Argenteuil

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:50

C'est tout comme c'est marqué dans le titre,
Car il n'y avait aucun post a ce sujet,car ce jeu de par son jeune age en a besoin,
J'ouvre donc le topic:
SUGGESTION D'AMELIORATION






Coté RP:
Tout d'abord j'aimerais plus de précision sur l'univers,ça je n'arrive pas bien à le cerné...futuriste fantastique?nos personnages ressemble à des armure...sommes nous dans des armures ou est-ce simplement les humains qui sont "dessiné" ainsi?




Coté HRP:
L'évolution du personnage me semble trop peu guidé...
Et les quêtes qui font monté 11 levels...(quoique ça à la limite ça peu resté...un peu comme la super quête du jeu...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lok




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:04

Magasin de potions :

Permettre l'achat de plusieurs potions par une zone de saisie. (La galère d'acheter 100 potions une par une)
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:39

Comme la dit Pico dans un autre poste on est senser s'aider entre membre d'une meme race, hors se n'est pas le cas du tout car en fait les guildes peuvent etre constituer de toues les races du jeu. Grosse erreur de la part des developpeurs ! Il aurai fallut mettre une restriction pour les guildes, une seul et unique race, ou bien alors il va falloir legerement revoir votre script sur l'histoire et plus axee guerre de guilde car il est vrai que de toute facon au depart du jeu nous sommes partit pour faire une guerre entre guilde et pas une guerre de race.

Voici les regles tel qu'elles sont ecrites sur le site.

Règles du jeu
Sur Kingdom of space, il y a une guerre incessante entre les différentes races. Vous commencerez votre aventure sur la planète originelle de votre race. Une fois prêt, vous pourrez partir aider les autres ducs de votre race pour conquérir les planètes des autres races.



Il en vien un probleme a cette regle sur le long terme si un race et completement dominé sur sa planete elle n'a plus lieu d'exister et disparaitra c'est un gros probleme sur le long terme.
En revanche si le scénario et plus axee sur guerre de guilde pour conquir des planetes la il y a bien plus d'opportunitéd et une combinaison infinit.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nécron




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:11

Comme tu n'auras pas manqué de t'en rendre compte, j'en suis sur, dans :
Citation :
Règles du jeu
Sur Kingdom of space, il y a une guerre incessante entre les différentes races. Vous commencerez votre aventure sur la planète originelle de votre race. Une fois prêt, vous pourrez partir aider les autres ducs de votre race pour conquérir les planètes des autres races.
Il est stipulé qu'une fois prêt tu pourras partir à la conquête des autres planètes en compagnie de tes frères de race.
Ce "une fois prêt" ne fait pas référence à la seule préparation logistique et militaire. Je pense que la maturité en fait partie.
Comme je l'ai posté ailleurs, le temps viendra où les ducs d'une même terre s'allieront pour aller pétarder la chetron des bas-de-plafonds du caillou d'à coté.
Profite donc de ce répit, où tous ce cherchent, pour faire ton trou et te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Elengar

Elengar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : France,Argenteuil

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Image avatar...   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

coté HRP:
Voila,
j'ai de gros problème à mettre mon image d'avatar sur le jeu,car dès la conversion en .gif mon image même redimensionner pèse 1mo....
c'est pourquoi je demande si il est possible d'autoriser les .jpg,plus répandu et moins lourd...(je dit ça mais je m'y connais pas plus que ça...peut être mon cas est-il une exception!)

L'erreur vient de moi,demande de suppression de la part des admins de cette réponse...


Dernière édition par Elengar le Mar 9 Déc - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elengar

Elengar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : France,Argenteuil

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Sanctuaire..mon petit prieuré...xD   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:34

J'ai trouvé un gros problème au niveau des ordre de construction!
Je suis guérisseur,et étant guérisseur je dois construire un prieuré pour mes sorts...
Or le prieuré n'est disponible qu'après avoir construit le Sanctuaire....
Alors ou il y a un truc évident que j'ai pas compris...ou il y a 'encore du boulot pour le concepteur du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: guilde   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

je pense que ca serait bien dans les guildes que le chef et/ou les sous chefs puissent envoyer un message a tous ses joueurs en meme tant car c est la galere de copier coller 15 fois pour l instant
mais ca sera encore pire apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: joueurs   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:08

une barre de recherche pour les joueurs serait aussi la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:45

Je pense qu'il serait bien de pouvoir décider si oui ou non, nous voulons racheter les produits aux héros...... dans les commerces ou de pouvoir bloquer le rachat de certains produits...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:48

Pour info, ce jeu est pour ainsi dire un copié collé de Nawakim, sur lequel je joue depuis quelques mois...

1) Pour acheter les potions par lot : c'est voulu; il faut avoir le goldmember pour ça. C'est un des petits avantages que tu peux avoir en payant, qui sont plus agréables mais pas indispensables, un bon point pour le jeu.

2) Envoyer un message à tous les membres de la guilde : l'idée a déjà été soulevée sur nawakim, et la réponse de saluki a été si je me souviens bien : problème de stockage des messages, donc non.

3) Ordres de construction : c'est le même quelle que soit ta race; le Sanctuaire est obligatoire pour pouvoir construire le Prieuré. Soit dit en passant, je conseille de construire aussi ce qui ne t'es pas utile compte tenu de ton personnage, ça génère des revenus quand les autres viennent dans tes bâtiments. Et tu n'as pas besoin de construire le Prieuré pour apprendre tes sorts ; il suffit d'aller chez un autre joueur qui l'a construit. De toute façon, que ce soit chez toit ou chez les autres, tu payes pareil, et même si c'est chez toi tu ne récupère pas l'argent dans les revenus du bâtiments; en revanche, tu fais gagner des sous aux autres en allant chez eux, donc à toi de voir...

4) Guerre des races ou guerre des guildes : Very Happy le texte est copié collé de nawakim... pas très adapté effectivement... soit dit en passant il y a d'autres coquilles du même genre dans le jeu... à corriger ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

il reste cependant une tactique très différentes de nawakim car il n'y a pas ici de choix d'ile libre, mais une arrivée sur la planète mer... qu'il s'agiras de défendre, soutenir ou trahir Very Happy Le rôle de l'empereur seras aussi très différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:34

par contre il y a un problèmes, dans camp machina par exemple :

on a la case où on indique le nombre de soldat que l'on veut créer, et à coté, le nombre maximum d'unités disponibles à la création, mais comme ce nombre est en bleu, comme le fond d'écran, et ben on y voit rien!

donc serait-il possible de mettre une couleur différentes?
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Une pierre de rappel serai sympa aussi. Genre vous utiliser cette pierre et vous vous retrouver a votre base. Sa pourrai etre des parchemin aussi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

trop facile, il y a les cimetières pour cela. faut pas allez se mettre trop loin, ce qui explique pourquoi les places sont chères près des cimetières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:46

ou sinon tu dort chez quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:38

Bonsoir à tous, votre Admin Umulgus se manifeste je voulais savoir ce que vous penser des cartes collector , si c’est cool comme anim tout les weeks , si vous avez une autre idées de plus pour améliorations des cartes collector elles sont les biens venues. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

correction des bus existant serait une bonne évolution non? Wink

En ce qui concerner les cartes, on sait pas trop à quoi ca sert, une quête liés à cela pourrait être prenant et jubilant comme truc ^^

ce n'est que mon modeste avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

mon avis et je n'engage que ma parole, c'est qu'il y a plus urgent que de s'occuper des cartes collector....
oui une anim comme celle de ce week en réjouit pas mal, les autres s'en moquent, mais il vaudrait mieux répare les bugs avant..........je remets une petite piqure de rappel sur les apostrophes...... les couleur d'écriture .... les copier collés hazardeux nawak kos......le fait qu'on ne puisse se désincrire du dome....
Revenir en haut Aller en bas
denser




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:42

ou alors un jeu de carte qui serai basé sur la vie , la defence et l'attaque des monstre . On pourrait jouer contre des joueurs mais aussi des PNJ pour gagner des carte rare
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:32

je propose un étang avec de poisson "mutant , se serai pratique pour ceux qui ne savent pas jouer très souvnet
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: sugestions ....patience...patience   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:59

Merci de vos précisions, pour ce qui est des bugs effectivement on va y remédier écran par écran vu que l’on est dans la dernière ligne droite pour les élections ça ne sera pas fait pour ce week. Pour les idées des cartes et pour étang mutants, on va y penser et …d’autres possibilités d’animations sont à réfléchir.

Admin Umulgus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:24

oui des animations, voilà ce qui manque ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

et est-ce que les batiments du genre bourse au carte sont déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:31

ha non on va pas nous ressortir cette m@@@e de bourse aux cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion d'Amelioration. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'Amelioration.   Suggestion d'Amelioration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'Amelioration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Suggestion d'amelioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: