Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 décor planète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

décor planète Empty
MessageSujet: décor planète   décor planète Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:53

Chaque planète à désormais son propre décor :

Gemini : planète des humains, montagne et volcan, d'ou un climat un peu plus chaud
Andronis : planète des robtronics, jumelle de gemini mais légèrement plus froide, glacier et montagne semi-gelée
Barkure : planète des barkar, essentiellement montagneux, mais vu leur nombreux essais nucléaire elle est parsemé de cratère
Rorini : planète des xéror, a un climat particulier, chaud au nord avec les volcans, froid au sud avec des montagnes couvertes de glaces
Acrostis : planète des acroniens, planète froide couverte de glacier, mais c aussi une planète qui est sur le chemin d'astéroïde, elle est couverte de cratère du au impacte.

Comme vous êtes dans l'espace, chaque planète à sa dose de débris d'astéroïde.

En espérant que ces petits changement vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

décor planète Empty
MessageSujet: Re: décor planète   décor planète Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:24

ouep pas flagrant comme changement ^^ je m'attendait plus a une moitié de carte avec le sol enneigé et l'autre moitié en brun (avec changement de couleur progressif au milieu) ou a de grand dessins de cratère sur la carte (genre un 10*10)

mais bon j'ne demande peut être beaucoup la :p

mais sinon je reste fan des montagne enneigé moi :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

décor planète Empty
MessageSujet: Re: décor planète   décor planète Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:52

*donne un coup de coude à Alumess*
tais toi, et aprécis!

Merci Gargaelle, saluki n'en a jamais fait autant pour Nawakim (là je vais me faire taper par saluki... déjà que Giliam m'a assomé hier x) )
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

décor planète Empty
MessageSujet: Re: décor planète   décor planète Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:54

KamiQazer a écrit:
Merci Gargaelle, saluki n'en a jamais fait autant pour Nawakim (là je vais me faire taper par saluki... déjà que Giliam m'a assomé hier x) )

Tu as aimé toi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

décor planète Empty
MessageSujet: Re: décor planète   décor planète Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56

ca m'a déja pris une journée complete pour faire ca!!!
c pas que je veux pas, mais faire des sols différents pour chaque planète c pas possible actuellement (on doit changer des trucs "technique" pour faire ca)
Maintenant, j'avais aussi eu l'idée de faire de grand cratère, ... mais dans un court laps de temps c tous ce que g pu faire!
Mais on peut garder l'idée pour plus tard!
Je vais etre honnete, comme je viens de passer beaucoup de temps sur kos, je vais travailler un peu pour nawak. mais dès que g finis, je peux essayer de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

décor planète Empty
MessageSujet: Re: décor planète   décor planète Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:49

génial les décors. tu a fait un supert boulot gargaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor planète Empty
MessageSujet: Re: décor planète   décor planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: