Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vente d'obejet

Aller en bas 
+3
koudelka
gargaelle.
seigneur chs
7 participants
AuteurMessage
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

serai t'il possible de pouvoir vendre les objet non consommable contre des PO ?

sa serait toujours mieux que de les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:19

dsl ce n'est pas possible, la plupart de ces objets servent pour des quetes, donc dans certain cas ce n'est pas judicieux de s'en séparer.
pour le reste, ce serait un peu trop facile!

Je dois dire que j'ai un de mal à comprendre ta requete! en général les joueurs sont friand de ces objets!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:43

exact , l'échange entre joueurs et de loin la meilleure solution

par contre un marché d'échange serait le bienvenu pour ce genre de ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:55

vu déja les soucis avec le marché au ressource, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Et puis le but des quetes (et donc des objets) est de les découvrir et de "chiner" soi-meme.

Et puis, si vous considerez que vous avez trop d'objet rien ne vous force à les ramasser! je suis sur que de jeunes joueur serait heureux de "tomber" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

oui c'est pas faux , ne serait il pas possible alors de mettre en place un echange de joueur a joueur se trouvant sur la meme case sans avoir a deposer les objets au sol ????
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muad Dib

Paul Muad Dib


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:39

Je pense que ce sera pas simple a mettre en place.
Car cela revient a faire du marché d'objet...
Et apparemment c'est pas facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:37

si vous voulez vraiment donner des objet vous en avez la possibilité en les mettant au sol!

que voulez vous de plus?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06

justement , je pensais plus a un echange de joueur a joueur avec une demande d'echange qui permettrait de ne pas poser au sol , c'est pas toujours evident , durant les depots au sol , on peut subir des vols ou des attaques


ce n'est qu'une idee lancée
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:25

c'est ça qui est amusant , tu as kk qui pose ses objets et toi tu lui vole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:03

Oui, je pensais à quelque chose du genre de :
Tu as quelqu'un en ligne.
Vous ouvrez un sorte de lieu d'échanges.
Et là, vous pouvez vous passer les objets sans problème.
Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:10

ok pas de problème je pensais a sa parce que j'ai maintenant 100 écailles sa fait beaucoup même pour les missions ^^
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

dsl mais je ne suis pas d'accord, il y a déja un petit temps qu'on a étudié toute les différentes possibilités et elle est déja en place (cad poser les objets au sol).

Lorsque vous tuez un monstre qui droppe vous avez 2 possibilités : prendre ou laisser. A vous de voir votre utilité, votre stock, ETC
Si vous ne prenez pas d'autre joueurs peuvent les ramasser. (surprise sympa)

Si vous faites la connaissance de jeunes joueurs, libre à vous de leur donner un coup de pouce (situation des quetes, objets divers, etc)

Mais il me semble que rajouter un lieu d'échange (ou autre, tous dépend du nom que vous voulez lui donner) serait une mauvaise idée!

L'une des joie du jeu est aussi de découvrir par soi-même, si vous ne voulez pas d'objet ne les prenez pas, si vous en avez trop posez les au sol, si vous ne voulez pas que n'importe qui tombe dessus, donner des rendez-vous.
Beaucoup de solution s'offre à vous, nous n'allons pas rajouter un système pour qq chose que JE (j'insiste que c'est moi qui pense cela) trouve inutile.
(y a d'autre chose à faire sur le jeu que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:09

je suis d'accord avec garga . chs , tu dis que tu as 100 écailles , mais ça sert tout ça !!!!.

dit garga , vous pensé à un autre moyen de gagné des xp au lieu de tué des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:16

je vais y réfléchir, c'est noté dans ma liste des choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

garga , je revien sur se sujet pour demander si il serai possible comme quand on est gold pur acheter les popo de mettre le nombres que l'on veut déposer


ex : je viens de prendre 380 popo de mana pour un soigneur et je dois tout lui passer O_O
Revenir en haut Aller en bas
kisskool




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

Tres bonne proposition de natmath pour les transfert de type potion. Quand on a 300Po en stock pour fournir un autre joueur, lacher les 300 au sol c'est tres galere, des fois en plus quand le site lag un peut on met un temps trop enorme ! Pourquoi pas sinon lacher par paquet de 10, 20, 50, 100 par exemple si un trad n'est pas possible.
Genre sa fait 50 potion en 1 seul slot au sol et pas 50 potion a ramasser au detail.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:45

je sais pas!

je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:46

idem pour les depots dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:48

mais vous en voulez des choses!!!!! lol

je vous promets d'y réfléchir mais pour l'instant je m'occupe (juste un peu) de faire des nouveauté sur nawak (c pas évident quand on est un petit groupe)
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:12

ok gargaelle , t'inquietes on se doute bien que tu peux pas tout faire dés qu'on t'en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:53

On verra ça. Je finis d'abord le bati de guilde et deux trois autres idées assez rapides et on s'y met. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:02

merci d'y pensé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente d'obejet Empty
MessageSujet: Re: vente d'obejet   vente d'obejet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'obejet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: