Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 animation de la semaine prochaine

Aller en bas 
+2
Vavitu
gargaelle.
6 participants
AuteurMessage
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:18

Jeudi 2 juillet à 18h : animation technotronique dans la grotte1 (X 184 Y9).

Lorsque vous frappez le monstre, il droppe des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : Au temple de mon Dieu

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:05

Et si on frappe les frappeur de monstre on gagne des objets Aussi ? Question Question Question Question Question Question Question


lol! Twisted Evil Twisted Evil

On sera la pour s'amuser aussi chez les Zaleriens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:37

garga => on pourrais faire une truc , genre une protection pour tout ceux qui font l'amin ? , à cause des malades qui fracasse à tout bout de champ , on va plutôt ralé qu'apprécié .
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:55

Mais non tu verra sekhmet c'est rigolo de ce faire taper par 8 personnes en même temps ça aprend la modesti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : Au temple de mon Dieu

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:15

Bah moi je tappe pas sans prevenir c'est ca qui est sympatoche Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:50

chacun fais ce qu'il veut mais le but de cette anim est de profiter d'objet pour certaine quete qui ne sont pas encore disponible, et pour la suite de faire un joli stock d'objet pour les quetes inépuisable (genre mika).
Quant a une protection pour ceux qui participent faux pas trop rever meme si je comprend tout à fait pourquoi vous la demander!
Quant à ceux qui ne sont là que pour la baston (et pas sur le pnj), ben c pas trop le but de l'anim mais je ne sais rien faire contre vous! En attendant si vous etes là que pour frapper les joueurs soyez sympa ne ramassez pas les objets vu que vous n'etes pas là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:11

Hummm ça demande reflexion ça fais hesiter on y réfléchira et on vous dira
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:19

bon alors si vous taper on va s'abaissé à ça aussi =D . de toute façon j'ai un des plus gros lvl je risque pas gros gros dégat :p
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:37

Bon c'est pas le sujet..Mais je précise que ça va te faire tous bizarre quand vavitu va te mettre des claques :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:47

mais t'arrête de faire la maline avec tout tes copains qui vont me mettre une soit disante déroutée . je vais arrêter car c'est pas le sujet mais toi aussi tu m'énerve à dire que tu vas tout cassé et tout démolir .
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:48

EH, Les gars! c'est une anim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de vous déclarez la guerre pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:50

c'est toi qui dit ça mais j'en ai marre qu'elle me menace sans cesse et qu'elle me rabaisse comme ça , alors je ne veux plus t'entendre ravenger .

quand je parle à certain sur les grand place , elle me geule dessus . mais c'est pas sa grand place que je pollue , c'est celle des autres **, qu'elle me foute la paix je lui ai rien demander !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

On va s'arrêter là s'il vous plaît.
Réglez vos comptes par MP, et sur ce point natmath a raison, ne le faites pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 39
Localisation : Au temple de mon Dieu

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:29

Oué Rav on se calme on est mechant mais bon pas non plus au point de flooder pour rien !!!

je comprend votre inquietude vis a vis de notre petite action prevu , cependant pour repondre a garga , si on tue tout le monde et qu'apres on tappe la bebete pour avoir des objets c'est bon aussi non ?

Twisted Evil

Bon on verra ce qu'on va faire si on se sent pas menacé on sera peu etre gentil ( enfin un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:34

Pour faire claire on sera sage pour cette fois mais si l'un de nous rejoins le cimeterre on casse tout
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:03

Cassez-tout si vous voulez. Smile
Nous déclinons toute responsabilité pour fracassage lors de ces animations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

On dit qu'on rien donc on ferra rien on est méchante mais on n'a qu'une parole comme tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

gargaelle. a écrit:
EH, Les gars! c'est une anim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de vous déclarez la guerre pour ça!

a bon? zut c'est pourtant une des raison les plus fréquente :p d'ailleurs je déclare la guerre au 2 gus qui mon fracasser :p les 2 seul qui ont oser me toucher depuis la raz :p lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:31

bon, je pense fermer le post et ensuite, dites merci à vous savez qui je ne l'annoncerai que le jour même dorénavant.

(ca va en faire chier pas mal, mais ce que vous faite là ca me dégoute! ca me donne pas vraiment envie de me démener à faire des anims si y a des petits c.... qui foute la m... vous n'avez pas beaucoup de respect pour les autres et surtout pas pour les jeunes joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: animation de la semaine prochaine   animation de la semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation de la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback sur animation du premier tour
» animation *
» animation (sem du 28 au 4/10)
» animation en taverne =D
» Païn. => Animation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: