Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Classement par race

Aller en bas 
+3
gargaelle.
Ravenger
Jiko
7 participants
AuteurMessage
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:46

Voila tout est dans le titre, un classement par race serai fort agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:39

Bof je vois pas trop a quoi ça servirais ça ajouterais plein d'onglets dans les classements en plus...Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

Ben non sa ajouterai 1 seul onglet Shocked
Comme l'onglet guilde

Je trouve que ce classement aurai vraiment une valeur ajouter puisque le but de ce jeu est de faire rivaliser les différentes races...
Par contre l'onglet guilde est selon moi moins important même si il peut servir des fois
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

confused je vois ou tu veux en venir, mais je pense qu'il y a plus urgent à faire avant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:47

Même si ça n'ajoute qu'un onglet je vois toujours pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:41

A quoi sert le classement guilde ? sur nawakim il a son importance vu que ce jeu n'est pas basé sur la rivalité des races mais des alliances.
Sur KoS les guildes ne veulent pas dire grand chose donc ce classement ne sert quasiment à rien.
Par contre afin de voir qu'elle race domine l'autre, quel race à l'ascendant (vu que c'es le but du jeu tout de même si tu ne l'aurais pas remarquer) ben un tit classement serait sympa afin de constater quelle race à le plus d'armée, laquelle produit le plus etc...


PS : dans tes futures réponses si il y a, essaye de dépasser ta limite excessive de une phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:31

Féeroh, je pense que tu te méprends grandement
amha
ce ne sont pas ses habitants qui font la puissance d'une ile/race, mais bien la ou les guildes qui s'épanouissent dessus....
la guilde fédère et organise, au contraire d'habitants isolés ou solitaites, ermites ou simples timides...qui végètent et peuvent etre des proies faciles
les guildes, voila les futurs combattants race contre race
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:46

J'ai pas souvenir d'avoir remis le classement de guilde en question...Ce que je veut dire ce qu'un classement pour une race seule n'a pas vraiment d'utilité si on sait qu'on va pas trop ce battre entre nous

ps:Si j'ai rien de plus a dire y'a quelques chose d'excessife?Tu n'a pas a juger si les admins pensent que mes post sont trop courts ils me le disent et je change ça quitte parler pour rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

Dorkas a écrit:
Féeroh, je pense que tu te méprends grandement
amha
ce ne sont pas ses habitants qui font la puissance d'une ile/race, mais bien la ou les guildes qui s'épanouissent dessus....
la guilde fédère et organise, au contraire d'habitants isolés ou solitaites, ermites ou simples timides...qui végètent et peuvent etre des proies faciles
les guildes, voila les futurs combattants race contre race

Je ne fait pour l'instant partie d'aucune guilde et croyez moi je ne serait pas une proie facile Wink J'ai fait une fois l'erreur de sous estimer les indépendants (sur nawak^^) je fut drôlement surpris par ce que mon armée à pris dans le tête (j'avais alors une des plus puissante armée)
Une guilde ne veut pas dire grand chose, regarder sur nawak ce que les grandes guildes ont fait ? Pas grand chose (désolé je commence KoS je connais pas son histoire antérieur mais c'est le même style que nawak)

Enfin moi à la base je proposait ça surtout pour que le but de ce jeu puisse être suivi et que ce ne soit pas simplement une copie conforme de nawak (je sais il y a des déjàdes modifs ^^)
Mais comme la si bien dit Gargaelle, il y a plus urgent et ça j'en convient Smile


@ Ravenger : excuse moi j'avais oublier que les admins étaient tes dieux xD, mais argumenter des réponses constructives sa évite de plomber un forum qui déjà n'est pas beaucoup utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:12

pour ma part je pense que ce que tu veux mettre au point Féeroh sa revient pour le moment à regarder le classement des guildes car il n'existe que 4 guildes qui son basé sur 4 planètes différentes et on ne peu pas recruter une personne d'une autre planète, donc pour le moment chaque guilde représente une planète, enfin presque.

espère ne pas avoir dit de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:36

hormais quelques uns qui ne veulent pas rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:07

féeroh> juste une précision, nous essayons au maximum que kos ne soit pas une copie de nawak! il est vrai que à sa base c un copié coller MAIS tu te rendras compte en jouant qu'il y a de plus en plus de différence.

quand à la longueur des post de certains joueurs : 1) c pas le sujet ici et 2) bah, chacun est différent et donc chacun s'exprime de façon différente, tant qu'on flood pas ça ne me dérange pas.

concernant le sujet du post (enfin!) : on pourrait peut etre rajouter dans le classement guilde un petit signe qui dirait de quel planete est la guilde (si c pas déja fait).
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:37

Je suis pour cette idée de classement par race mais ce ne sera pas tout de suite fait vu que nous sommes en vacances.
Ok aussi pour cette idée que tu as eu là gargaelle...
Je ferme avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement par race Empty
MessageSujet: Re: Classement par race   Classement par race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement par race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de classement!
» classement pêcheur?
» Classement : Mise à jour HS
» Ouverture des inscriptions pour la guerre des guildes
» Question: Points classement KoS - NaWaK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: