Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La folie aux cartes

Aller en bas 
+10
giliam
Samvans
koudelka
Lenneth
Idaho
Jiko
Cloud
sanspseudo
clic
kisskool
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisskool




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:08

Alors voila, j'ai une proposition au sujet de cette folie au carte.
La limite des KB sont levés.

Gros probleme c'est que il y en a forcement qui n'ont pas beaucoup de sous a depenser la dedans. La lever de limite devrait etre en toute logique sur les points de deplacement. Hors nous avons un accée a tous les boost.

En gros vous aller cree un enorme desequilibre dans le jeu pour ceux qui ont les moyens de ce payer des grosses quantité de Boost.

Je comprend que pour vous developpeur cela genere de l'argent mais cela risque du tué votre jeu en parti.

Je tien à precise que ce n'est pas une pleinte de ma part pour ceux qui interpreteraient mal ce message. Je constat juste ce qui pourrais en decoulé et je dit attention simplement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08

trop tard mon petit gars, suffit de regarder les classements pour se rendre compte que c'est déjà fini. ^^
le mieux serait de créer deux jeux, un pour les affolés des BB et des classements et un autre pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser des sommes folles pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:25

je voit pas se qu'il ont les classement moi xd j'ai seulement pris 2-3000 point aujourd'hui et +- 20 terrain , y arien d'exceptionnel a sa ... et sa n'empêche personne de me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:32

La folie aux cartes 99-1--1a59
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:45

Décevant, le jeu n'est même pas réellement reparti que la donne est déjà gacher...

Quand on voit alumess, franchement ne vous étonner pas les admins si tout le monde se barre du jeu...
En plus avec des excuse bidon c'est super...

Et toi alumess, sa te fait apparemment plaisir de gacher le challenge des autres, le jeu des autres... c'est pitoyable je trouve.

M'enfin bon le jeu ne dépassera donc jamais les 30 joueurs actifs...
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:54

cela fait combien de BB rien que pour aujourd'hui? On va pas épiloguer, le seul hic c'est que cela fausse tout le jeu pour le petit joueur lambda, mais ça personne ne veut le reconnaitre ou en tenir compte.
Et fait le compte pour un joueur qui n'a pas les moyens, je sais je connais la réponse, il joue avec ou il se casse si cela ne lui plait pas. Et on va retomber dans les mêmes travers que dans la version précédente ou que sur nawak, ceux qui ont les moyens vont être les dominants et ..... Advienne que pourra.
Mettons-nous bien d'accord, je ne traite personne de tricheur ou de quoi que ce soit, je constate simplement que le jeu est déjà faussé dans ses stats.
allumess rien que par tes BB, tu es déjà inattaquable et tu as déjà une armée de fou si on veut.

et te moques pas des gens, tu as pris plus que 2/3000 points, rien qu'a voir les levels que tu as pris aujourd'hui. Mais ne retombons pas dans les anciens travers. Fin des émissions, bon jeu et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:20

Citation :
Quand on voit alumess, franchement ne vous étonner pas les admins si tout le monde se barre du jeu...

peut importe le jeu ou tu ira les top classement seront 9 fois sur 10 des personne usant les boost and co a fond Wink

Citation :
Et toi alumess, sa te fait apparemment plaisir de gacher le challenge des autres, le jeu des autres... c'est pitoyable je trouve.

je joue avant tous pour mon plaisir personnelle et je m'en donne les moyens , le reste m'importe peut .

Citation :
et te moques pas des gens, tu as pris plus que 2/3000 points, rien qu'a voir les levels que tu as pris aujourd'hui.

clicounet , debut de journée 1 alumess (Xeror - Guérrisseur) +- 14500
fin de journée 1 alumess (Xeror - Guérrisseur) 17657

pour moi sa fait pas beaucoup plus de 3000 point Wink

pour les lvl up tu compte entre 100 et 150pe pour que j'up Wink


ps: je rappel quand même que j'avait prévenu que la raz ne changerai absolument rien et que j'aurai un développement exponentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:34

alumess a écrit:

je joue avant tous pour mon plaisir personnelle et je m'en donne les moyens , le reste m'importe peut .

Tout le monde joue pour soit, mais j'aurais honte de dire qu'il y a que ça qui m'intéresse, tu penses donc qu'à toi... comme un enfant gaté...


M'enfin la faute je la jette sur les admins qui ont su cassé le jeu dès ses début...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho

Idaho


Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:47

Au risque de m'attirer les foudres de certains, en ce qui me concerne, ça ne me gêne en rien le fait qu'Alumess utilise des BB.
Tant mieux pour lui et pour le jeu.
Le fait qu'il soit dans les premiers au classement ne m'empêche pas de jouer et de dormir.

Féeroh, quand tu dis qu'Alumess ne pense qu'à lui comme un enfant gâté, là je ne te suit pas !
Dans le jeu, je joue pour moi aussi et je ne vois pas où est le problème.
Il m'arrive de temps en temps de prendre un BB, et franchement ça ne me fait ni chaud ni froid que le voisin en prenne 3, 4 ou dix ou pas du tout.
Prenez n'importe quel jeu, vous aurez la possibilité d'avancer plus vite grâce aux achats.
Il y aura toujours les "affolés" du BB et le joueur lambda.

Arrêtez de taper sur Alumess parce qu'il utilise des BB.
Vous ne voulez pas investir des sommes folles sur le jeu ? C'est votre choix, alors pourquoi critiquer Alumess parce qu'il le fait ? C'est son choix!
Il a mieux les moyens que nous ? Rien ne nous empêche de consacrer une partie de notre budget ou de notre argent de poche à l'achat d'un BB de temps en temps. De nouveau c'est une question de choix.

Les admins cassent le jeu ? Heu je crois qu'on est en train de s'en charger tout seul là!

Revenez sur terre de temps en temps, vous semblez tous oublier que ce n'est qu'un jeu.
On est là pour s'amuser, se distraire, par pour regarder ce que le voisin fait ou ne fait pas.
Dans tout ce qui a été écrit, il y a quelque chose qui me saute aux yeux, je vous laisse deviner quoi....

Alumess, si ça peut te rassurer, il y a un moins un joueur à qui tu ne casses pas le challenge lol!


Gargaelle, ce serait peut être pas une mauvaise idée quand c'est possible de prévenir quelques jours avant qu'il va y avoir une folie aux cartes, comme pour les animations dans les grottes.
Histoire de garder nos PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:05

Rhaaaa z'étes chiants sérieux...Ok alu utilise plein de bb et alors?Il fais ce qu'il veux et par ailleurs si y'avais pas de joueurs qui achètent des bb et ben le le jeu ne serais peut être plus alors bon...C'est comme ça dans tous les jeux y'a des joueurs qui on des avantages mais d'un coté ils aident les admins a prospérer donc ils le méritent si on vois les choses comme sa.
Donc si vous êtes pas content allez sur un autre jeu et vous vous rendrez compte que soit c'est pareil partout soit le jeu n'est pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:10

ben on a compris depuis belle lurette lenneth, on ferme sa gueule et on dit plus rien, on participe plus à rien et on reste dans notre coin. on vous laisse la main mise sur le jeu et excercer votre totalitarisme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:12

Pourquoi tu me dit ca?J'utilise presque jamais de kb moi....Et si c'est pour reagire comme sa c'est sur qu'il vaut mieux que tu reste dans ton coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

bien oui parce que discuter avec vous ne sert à rien, je me suis fait traiter de tricheur à cause de comportement excessif comme celui-la dans la course à n'importe quoi, ainsi que plusieurs membres des black. je connais des jeux ou il y a une séparation stricte entre les joueurs payants et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas se le permettre. et cela marche très bien. Et ceux ou il y a le plus de problème, c'est dans ce genre de situation comme celle qui est en train de se créer. Pas par jalousie mais tout simplement parce que les moyens que les joueurs "riches" se sont créé amène un déséquilibre trop important. Mais vous ne voulez pas l'admettre parce que cela stimule trop votre auto-satisfaction. Allez je retourne dans ma tanière et vous laisse vous amuser entre vous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:28

Mais si on sépare les joueurs payant des joueurs non payant y'aura moins de joueurs qui payerons étant donnée qu'ils n'auront plus d'avantage par rapport aux autre donc sa sert a rien puis moi j'aime bien mon chef je veux pas qu'ils se retrouve je sait pas ou non alors je pourrais plus le faire chier après
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:32

Idaho a écrit:

Prenez n'importe quel jeu, vous aurez la possibilité d'avancer plus vite grâce aux achats.
Il y aura toujours les "affolés" du BB et le joueur lambda.

Entièrement d'accord! Smile


Mais si tu veut partir, part, personne ne te retient tu sais.
Si tu veux pleurer, tu peu aller faire ça ailleurs sans nous polluer le forum par des posts pareils!
Rolling Eyes

On a très bien compris que tu n'est pas content. Rolling Eyes
Mais la vie vois tu c'est moche, il y en aura toujours qui seront favorisé, à toi de savoir t'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:28

Citation :
Arrêtez de taper sur Alumess parce qu'il utilise des BB.
Vous
ne voulez pas investir des sommes folles sur le jeu ? C'est votre
choix, alors pourquoi critiquer Alumess parce qu'il le fait ? C'est son
choix!
Il a mieux les moyens que nous ? Rien ne nous empêche de
consacrer une partie de notre budget ou de notre argent de poche à
l'achat d'un BB de temps en temps. De nouveau c'est une question de
choix.

Les admins cassent le jeu ? Heu je crois qu'on est en train de s'en charger tout seul là!
Citation :

+1 Idaho

mais defends pas alumess , avec son armee de folie il tardera pas a venir nous botter le cil ^^


Non serieusement , la limitation de BB et KB devrait rester meme pendant les anim' histoire d'arreter de voir ce genre de reflexion a chaque nouvelle anim'

Perso ca fait bien longtemps que je me prends plus la tete pour ca et je joue a mon rythme avec ou sans mettre la main au portefeuille

Prenez plaisir a jouer au lieu de prendre plaisir a raler




Alu si t'as trop de tunes , j'acceptes volontiers les kdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 53
Localisation : Belgique - Tournai

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:28

Vieux débat que ce soit sur KOS ou Nawakim, je ne fatiguerais plus a donner mon avis.
Les joueurs ne font que profiter de ce que donnent les administrateur du jeux, pas la peine de leur en vouloir.

Les admins savaient très bien ce qu'ils faisaient.
Argent facile et rapide au risque de déséquilibrer le jeux.
C'est leur choix.
Ils avaient surement besoin de sous pour payer les vacances Wink

Personnellement à partir de maintenant tout comme sur Nawakim je ne dépense plus un seul euro en BB.


Dernière édition par Samvans le Mar 4 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko




Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:06

Encore une fois j'en veux pas à alumess (sauf son coté je joue pour moi et rien a foutre du reste :p mais là c'est un autre débat ^^), j'en veux aux admins qui déséquilibre volontairement le jeu.

Et pour ceux qui disent qui s'en foute ben tant mieux pour eux, mais le jour ou alumess entrera en guerre, sa arrivera un jour ou l'autre, ben son adversaire pourra dire : je me suis fait battre par des BB et non par un joueur.

J'ai jamais dit qu'il faut pas qu'il y ai de BB, il en faut pour faire vivre le jeu, mais de la a créer un déséquilibre volontairement... moi je dit c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

C'est quoi cette remarque d'un coté tu dit que tu t'en fiche et que tu lui reproche pas mais de l'autre tu dit que t'en veux aux admin?Tu croit que c'est gratuit de créer un jeu que c'est facile?Il faut être là souvent et pouvoir gérer le truck ce qui implique a peut être travailler oins souvent irl (je sait pas je suppose) donc les bb ils en on besoin pour subsister alors au contraire au lieu de lui reprocher de claquer des sous dites lui merci parce qu'il a aide le jeu a se développer même si a mon avis il veux juste être le plus fort sa aide quand même donc d'après moi il mérite cette avantage
Revenir en haut Aller en bas
kisskool




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:20

Mon poste n'a pas question de ciblé certaine personne.

Que l'on soit bien d'accord chacun a le droit d'en bouffer autant qu'il en veux. Je tenais juste a signaler que une limite des KB et abusive au vu du desequilibre qui pourrait en advenir.

J'ai pas beaucoup d'argent je suis pas riche et si je devais en depenser un peut je serai content. Mais j'ai envi de jouer a une jeu ou se ne sont pas les riches qui ont le monopole sur un jeu.
Un jeu c'est un jeu, le fric ne devrai pas influencer autant sur ce superbe jeu tres prenant.

Je voulais simplement en venir que si ya une folie au carte c'est cibler sur le tuage de monstres et non pas sur un developpement autre. Donc lever une limite pourquoi pas mais avec des restrictions ou des limites.

Personnelement je n'attaque personne directement, je ne suis pas la pour critique vos personnes, je suis juste venu poster pour signaler un malaise qui pourrait devenir un gros malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:23

Ca marche comme sa sur nawak depuis longtemps tu verra avec le temps la différence s'estompera
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:06

Bon, je n'ai jamais été plein d'enthousiasme pour cette levée des limites, mais c'est le seul moyen de revenus de nos administrateurs et elles sont assez peu fréquentes, ce qui ne devrait pas trop causer de fossé entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:51

non !!!!! regarde alumess ... benef des commerces : 21 millions et dorkas le 2eme 7 millions ... conquerant : 85 terrain qu il a et le 2eme 70 grand max ... minier j en parle pas ... il a deja le bureau d architecte lvl 2 je pari ... batisseur general je suis a 8000 point de lui ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
gierbet

gierbet


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:13

une petite question de débutant : comment on peut avoir un lvl de 100 et avoir tué seulement 6 monstres ? ( exemple 'technotronique' )
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:53

gierbet> technotronique est un PNJ! il est là pour vos anims!!!!

Alors, prévenir une folie aux cartes : impossible! pq? parce que ces anims sont des anims surprises!!!!!!!

Pour ce qui est de financer nos vacances, je prierai celui qui a laché cette connerie de bien vouloir se taire dorénavant. Lorsqu'on ne sait pas, on ne dit rien!

Par contre, je voudrais savoir un truc, vous pleurez pour avoir des anims et lorsqu'on vous en fait, c pas la bonne heure, c pas le bon moment, y a des voleurs, ...... J'aimerais savoir ce qu'on doit faire! Avec le nombre de pe dépenser pour une folie aux cartes, il est normal que nous offrons la possibilité aux joueurs qui le désire de pouvoir récupérer des pe.
Ce jour là, exceptionnellement la limite est levée!

Sachez que ce genre de chose est faite en fonction des réactions des joueurs. Nous avons pu constater que c'est vous qui demander cela.

Je rejoindrai ceux qui vous disent que ce n'est qu'un jeu, alors amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie aux cartes Empty
MessageSujet: Re: La folie aux cartes   La folie aux cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie aux cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie d'un duc
» Cartes de collection
» Bug cartes de collections
» combats de cartes
» bug cartes complètes des planètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: