Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Items probleme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Items probleme ? Empty
MessageSujet: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:18

Bonjour tous le monde. Je vien de constaté quelque chose de bizzard au niveau des items et j'ai l'impression qu'il ne marche pas.

Je m'explique : Par exemple si vous equiper un bouclier a +3 endu, il et logic que votre vie soit augmenter selon moi. Et bien en fait la vie ne monte pas... je suis a 1660 de vie si je met des items rien ne se passe mis a par sur la description de mon perso ou je voi les chiffre changer et faire la bonne addition.

Pour moi sa m'a tout l'aire d'un bug, reste à verifier.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Items probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:29

je pense tout simplement qu'il y a des paliers.... ce n'est pas parce que tu vas gagner +3 en endurance que ta vie va monté forcément... il te faudra peut etre encore +3 pour que ça augmente... simple suggestion...

Au début, ça grimpai à chaque +1 ou 2 mais plus tu as de vie et moins ça grimpe vite en fonction des +..... c l'idée que je m'en ai fais......

Voilà ce que j'en pense!!

++
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Items probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:43

attention à ne pas confondre endurance avec des points de vie.

Quand tu changes de niveau les points attribués à l'endurance te donnent des points de vie, en revanche un bouclier +3 renforce ta défense mais ne te donne pas de points de vie en plus.

dans les caractéristiqes des matériels s'ils te donnent des points de vie en plus cela te sera précisé, sinon c'est juste un renfort de défense pris en compte pour le calcul lors des combats (attaque de monstres et PJ).
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Items probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:47

l'endurance, c bien la vie... nan???
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nécron




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

Items probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:12

Nuzvael a raison.
L'endurance influe sur les PV en tant que caractéristique uniquement.
Lorsque c'est un objet qui augmente ton endurance cela joue uniquement sur ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Items probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:45

Citation :
L'endurance : Cette compétence va déterminer vos points de vie et votre capacité à encaisser les coups que vous portent monstres et héros.

Citation :
Les points de vie de votre héros symbolisent sont état de santé et sont définis par les points de compétence que vous placer en endurance lors des "Level Up"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Items probleme ?   Items probleme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Items probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème du jeu ?
» Probleme map monsters.
» probleme ministre ...
» Problème d'activation
» Probleme de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: