Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 idee encore plus en l air !!

Aller en bas 
+4
Sekhmet
Lenneth
giliam
guigui_du_91
8 participants
AuteurMessage
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

j ai pensez a un truc mais je ne sais pas du tout quelles en seraient les consequences -- je la met comme ca  lol-- un nouveau batiment "un port "que l on ne pourrait construire que sur les bords d une planete --- qui pourrait etre ammeliorer --- qui permettrai de conquerir des territoires a l oppose de la carte -- l ammelioration du port permettrai d envoyer plus d unitées et d aller plus loin  pour conquerir un territoire au bord aussi -- ainsi des personnes a qui  l on mettrai des mois a l attaquer pourrait etre defaite en qq petites semaines --- je pense que cela favoriserai l attaque --- avez vous compris ?? j espere avoir bien expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:58

J'hésite quant à la mise en place de cette idée. Je serais plutôt contre mais voyons ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:51

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:09

un peu d argument ne serai pas de refus hormis le fait que je t attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:37

Je suis contre contre :p non en faite quand j'ai lu se post j'ai pas vu que tu m'attaquais Laughing c'est juste que des assaut a distance ca enleve l'utilité du demenagement etc
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:47

encore faut t il etre sur la bonne planete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:53

Encore pire attaquer d'une planete a l'autre l'idée et pas mauvaise mais me semble un peu abusée
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:55

lol j imagine meme pas le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:59

mdr , on ne serais jamais à l abri d une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:24

Vraiment n'importe quoi comme idée.
Tu veux attaquer une planète depuis une autre? Hé bien va jouer sur OGamme out tout autre type de jeu du même genre. Mais ici, je ne pense pas que ce soit trop le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52
Localisation : Belgique - Tournai

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:59

Je me pose une seule question pour le moment :

Etant donné la façon dont le jeux est codé, est ce seulement possible techniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:11

C'est certainement possible, mais ça prendrai beaucoup de temps car il faudrait créer une sorte de liaison entre chaque planètes. Wink
Un truc bien compliqué en gros.

Non franchement l'idée pourrai être marrante, mais cela poserai vraiment trop de problème et le jeu ne s'y prête pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:21

et pour encore avoir d autre bug à réglé non , d autre chose sont plus importante
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:07

Samvans a écrit:
Etant donné la façon dont le jeux est codé, est ce seulement possible techniquement ?
Tout est faisable mais en plus ou moins de temps.

Mais je suis contre les deux idées de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

On pourrait peut etre l'envisager pour la gdg
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:59

pensant ça ça , pour quand le GdG ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:57

Je suis contre (sauf peut-être lors d'une GdG, et encore... ca change toute la tactique...)

Rp-parlant, c'est tout à fait logique, mais au niveau des tactiques de jeu... je ne me suis pas mis en bord de carte pour pouvoir me faire taper par quelqu'un à l'opposé de la carte et que je ne vois pas...

De plus ca donnerais un net avantage aux grandes armées, et deviendrait ingérable pour les nouveaux croyant se mettre à l'abris...
Ou sinon, il faudrait enlever le Néant, et faire une carte en continu, en revenant à chaque fois à zéro à la place d'arriver en bout de carte.

Pour ce qui est de passer d'une planète à l'autre... pour moi c'est hors de question, trop vite le bazzare, plus aucun intérêt d'être sur une planète différente...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:38

hey d une planete a une autre c etais pour rigoler Very Happy j avais pas proposer ca pas la peine de vous exciter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Contenu sponsorisé





idee encore plus en l air !! Empty
MessageSujet: Re: idee encore plus en l air !!   idee encore plus en l air !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee encore plus en l air !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée en l'air
» idée d'évolution
» idée de quêtes
» idée pour gagner des XPs
» une idee sper folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: