Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Panel du soigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:12

Bonsoir,

Comme une nouveauté vient rarement seule, en voici une deuxième : le panel du soigneur.

Si vous êtes soigneur, vous pouvez demander à suivre un duc. Si celui-ci accepte, vous aurez alors affiché en-dessous de la carte, ses coordonnées et son état. Seuls sont affichés dans la liste des ducs "pouvant être suivis" ceux qui se trouvent sur votre planète. S'il refuse, vous pourrez alors tenter de suivre quelqu'un d'autre.

Panel du soigneur Heal


Si vous n'êtes pas soigneur, vous avez tout de même accès à le-dit panel mais seulement pour accepter la requête d'un ou plusieurs soigneurs (qui sait ?) ou la refuser ou arrêter le processus. Voici pour cette petite nouveauté.

À noter comme autres changements :
-Dans l'inventaire, les potions ont été placées au-dessus des équipements pour vous faciliter l'accès en attendant un "raccourci-potions".
-Dans la gestion des comptes, à cause de certains tricheurs, une limite de cinq jours a été ajoutée entre la création de comptes secondaires.
-Un bouton "sortir" de l'arène a été ajouté pour que les bugs qui immobilisaient certains joueurs ne les bloquent plus.

Voici pour résumer.
Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:26

rien piger a l'utilité du panel soigneur mais bon pas grave

Citation :
vous aurez alors affiché en-dessous de la carte, ses coordonnées et son état.

sa serait peut etre utile si sa fonctionnait en fait lol!

Citation :
pour accepter la requête d'un ou plusieurs soigneurs

donc un guerrier peut avoir plusieurs soigneur qui le suit mais un soigneur ne peut suivre qu'un guerrier? super... je voit encore moins l'utilité du panel si c'est le cas -_-
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:50

Tu es soigneur. Tu as un pote qui fracasse du monstre. Ce dernier est connecté, tu lui demandes si tu peux le suivre pendant qu'il pête du monstre. Comme ça, pas besoin de toujours chercher où il est, il te suffit de regarder ses infos en bas.

Tu es fracasseur de monstres. Tu as un pote soigneur. Tu lui demandes s'il veut bien te suivre (via MP). Il accepte et t'envoie donc sa demande. Il te suit et te soigne pendant que tu fracasses du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:18

giliam a écrit:
Tu es soigneur. Tu as un pote qui fracasse du monstre. Ce dernier est connecté, tu lui demandes si tu peux le suivre pendant qu'il pête du monstre. Comme ça, pas besoin de toujours chercher où il est, il te suffit de regarder ses infos en bas.

Tu es fracasseur de monstres. Tu as un pote soigneur. Tu lui demandes s'il veut bien te suivre (via MP). Il accepte et t'envoie donc sa demande. Il te suit et te soigne pendant que tu fracasses du monstre.

si seulement les coordonné s'affichait en bas comme tu le dit Rolling Eyes

mais sinon je ne voit pas l'utilité de suivre un fracasseur de monstre partout... c'est un perte de temps et de pe... suffit de rester sur une case et de lui dire ou ont est (une case au milieu de son terrain de chasse) et quand il a besoin de soin il vient sur la case, se fait soigner et repart chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:12

Je trouve que c'est une bonne idée, sauf qu'un seul guerier autorisé par soigneur me parait bien insufisant.

Je suppose qu'il faut limiter les abus du genre: un soigneur suis tous les guerriers de la planète, mais 4 ou 5 guerriers pour un soigneur, ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35

Ça, c'est ta technique alumess. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et les coordonnées s'affichent en bas si la personne a accepté ta demande.
Et j'y songerai diabloca.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

giliam a écrit:
Ça, c'est ta technique alumess. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et les coordonnées s'affichent en bas si la personne a accepté ta demande.

c'est pas ma technique ^^ moi j'xp en grotte Wink un tank se tape sur des gros mob qui lui fond bobo et moi je soigne , c'est beaucoup plus rapide pour xp Wink

et concernant les coordonné dit moi ou elle sont caché sur l'écran alors parce que la j'ai beau chercher je trouve toujours pas...

Spoiler:

j'ai également essayer avec mes compte ostille mais pas réussi a trouver non plus...
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:14

Elles sont affichées sur la map et elles étaient en effet bien cachées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panel du soigneur Empty
MessageSujet: Re: Panel du soigneur   Panel du soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panel du soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: