Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme de messagerie

Aller en bas 
+7
lunistra
shaoul
Jeam du Clan Malik
koudelka
nuzvael
pico
Elengar
11 participants
AuteurMessage
Elengar

Elengar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : France,Argenteuil

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:11

Le bug qui ne touchait jusqu'à présent ne touchait que les mail pour rentré dans une guilde s'est propager à la messagerie en général,du moins pour moi!
Erreur SQL !
INSERT INTO `message` (`ID_MESS`, `PRIOR`, `SENDER`, `RECEIVE`, `TIME`, `LU`, `SUPPRESS`, `SUJET`, `CORPS`) VALUES (NULL, '0', 'Elengar', 'ray', '10812121706', '0', '0', 'represaille', 'Represaille,c\\'est une honte qu\\'un duc s\\'abaisse à attaqué quelqu\\'un qui prône le pacifisme et qui est un guérisseur se fasse attaqué!En m\\'attaquant tu t\\'es mis toute ma guilde à dos...j\\'espère que tu en es conscient!\\')')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'est une honte qu\\'un duc s\\'abaisse à attaqué quelqu\\'un qui prône le pacifis' at line 2

Impossible de faire du rp avec un tel problème...
Impossible de communiqué en bon français...:/
Saluki,Umulgus...bonne chance=)
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

La m^m pour moi en plus du havre....

Je cumule tout je crois moi.... scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:42

j'ai eu le même problème. Il provient des apostrophes. Si vous en mettez une automatiquement le message n'est pas compris. C'est le même problème qu epour le chat de la guilde. vous mettez une ' et hop le message ne s'affiche plus
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

je confirme tes dire nuzvael apres un echec avec un message ecrit normalement j'ai essayé d'enlever tout les apostrophes et mon message a bien ete envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Elengar

Elengar


Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : France,Argenteuil

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:41

Ça explique pourquoi le message d'erreur commence avec l'apostrophe...Merci pour l'info, je vais pouvoir rédiger des messages a peu près bien grâce à ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: apostrophes interdites   Probleme de messagerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18

ca vaut aussi pour les dialogues sur Havre de Guildes , les inscriptions , les noms de guildes etc>>>>
en bref tout le site

Il serait souhaitable de regler ce bug car je crois que cela gene bcp les joueurs qui ne sont pas familiers a ce genre de prob et les decourage
Revenir en haut Aller en bas
shaoul




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: merci pour l'info   Probleme de messagerie Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:47

et ceci vaut aussi pour les autres caractères spéciaux tels les accentués, le c cédille, ... ?
(eje viens de me déloguer, j'essaierai une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:22

petit up
Revenir en haut Aller en bas
lunistra




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:12

bah apparement, même sans cédille, apostrophe... etc etc, je peut pas envoyer de message... et donc pas envoyer ma demande d'admission a une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:40

Elengar a écrit:
Le bug qui ne touchait jusqu'à présent ne touchait que les mail pour rentré dans une guilde s'est propager à la messagerie en général,du moins pour moi!
Erreur SQL !
INSERT INTO `message` (`ID_MESS`, `PRIOR`, `SENDER`, `RECEIVE`, `TIME`, `LU`, `SUPPRESS`, `SUJET`, `CORPS`) VALUES (NULL, '0', 'Elengar', 'ray', '10812121706', '0', '0', 'represaille', 'Represaille,c\\'est une honte qu\\'un duc s\\'abaisse à attaqué quelqu\\'un qui prône le pacifisme et qui est un guérisseur se fasse attaqué!En m\\'attaquant tu t\\'es mis toute ma guilde à dos...j\\'espère que tu en es conscient!\\')')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'est une honte qu\\'un duc s\\'abaisse à attaqué quelqu\\'un qui prône le pacifis' at line 2

Impossible de faire du rp avec un tel problème...
Impossible de communiqué en bon français...:/
Saluki,Umulgus...bonne chance=)

Aller petite aide pour identifier d'ou provien le bug :

Vous avez par exemple c\\'est, la on vois tres bien le probleme, les apostrophes sont accompagner d'un \\ et c'est ici que sa merdouille. Il suffit d'aller chercher cette syntaxe a chaque endroit de votre message et d'en supprimer les apostrophes. Si c'est une autres chose qui bug voule verrez aussi.

En cas de message d'erreur fait un copier puis coller du message d'erreur et supprimer toutes les syntaxe inutile sa vous evitera de retaper vos paver king
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:37

bon encore un petit up pour ce problème, car n'étant pas une grande bavarde lol je sens que je vais bientôt craquer à force de me retaper tous mes MP, certe je suis devenue une adepte du copier coller mais quand même,
s'il te plait dieu Saluki.....
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

faudrait faire quelques choses la, parce que c'est dans tout le jeu et ca commence à énerver grave. marre de refaire des lignes parce que j'essaie d'écrire dans un français convenable.
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:20

pour la messagerie c'est réparé normalement maintenant.
je regarde dès que possible pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:02

merci saluki oui la messagerie c'est bon reste les havres.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de messagerie Empty
MessageSujet: Re: Probleme de messagerie   Probleme de messagerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de messagerie
» Probleme d'image
» petit bug messagerie
» probleme ministre ...
» Problème du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: