Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bug sur la quête de l'exterminateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elläna

Elläna


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:12

Lorsque je vais voir l'exterminateur, je ne peut pas me mettre en quête sur Beroton car une bande noire m'empêche de cliquer dessus. Et cette bande se déplace quand je clique sur un des montres suivant, ce qui me permet de voir le lien mais je ne peux plus me mettre en quête sur les berotons à ce moment-là vu que je suis déjà sur un autre monstre!!
J'espère que j'ai pas été trop compliquée dans mes explications... et que ça peut s'arranger.
(j'ai pas mis d'images parce que je sais pas trop comment faire, Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_rolleyes dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Kalthor




Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:06

Essaie avec un autre navigateur.
J'ai ce problème sous IE mais avec Mozilla tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:52

Je ne possède pas IE7, je vais essayer de me le procurer pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elläna

Elläna


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:17

D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:28

Réglé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elläna

Elläna


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:25

Heu...ba nan, j'ai toujours la bande noire...Et en plus quand je vais dans le récapitulatif des quêtes pour l'exterminateur; il ya une bande de pub qui s'affiche et qui empèche de voir certains monstres: amis bon ça c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:28

Je regarde. Smile

Quelqu'un peut m'envoyer le code source en MP ? Il suffit de faire clic droit, afficher la source ou quelque chose du genre.
Tout sélectionner et me l'envoyer.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur la quête de l'exterminateur Empty
MessageSujet: Re: Bug sur la quête de l'exterminateur   Bug sur la quête de l'exterminateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur la quête de l'exterminateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: