Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore ces étrangers la.....

Aller en bas 
+9
guigui_du_91
koudelka
KamiQazer
gargaelle.
Kalthor
Ripley
Lenneth
giliam
Dorkas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:10

Même,j'en ai pas mal parler avec giliam hier.
On pense que c'est ca aussi quif ais que le jeu a quelques petits pb au niveau de l'ambiance.Le fais de reunir les races mais de surtout pas les mélanger.

Je me dévelloperais pas la dessus j'ai la flemme.
Je dit juste que supprimer les guilde monorace contriburais déjà a l'amélioration de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

je suis d accord avec toi lenneth mais nous aurions dut reduire le nombre de planete je pense alors ....
je les trouve trop .....vide : /c est ce qui pousse des races differentes a se regrouper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:59

Non je croit que les planetes sont bien assée nombreuse.
On est au début de kos on est pas tous étendu et il faut penser aux futur joueures ou joueuse.
Toi tu réfléchis comme si y'avais pas d'autres joueurs qui allaient venir
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:16

tu peux toujours les agrandir apres ----c est sur que dans dix ans elles seront trop petites loool quand on sera tous grands parents Very Happy mais la pour moi elles sont trop grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:16

Mais ya pas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:41

hum ...

cette 2nde partie est a ses debuts et la mauvaise ambiance est heritee de la premiere , pas des regles nouvelles ou du 'manque' de joueurs...

pour revenir au type de proposition de ce post ou du type 'gouvernement racial' , il faut que nous fassions attention dans notre contribution aux derives 'discriminatoires'... voila tout

Actuellement , il y a assez peu de joueurs et nos fracasseurs inveteres cherchent un moyens d'acces au reservoir des niveaux 1 et petits niveaux pour se faire du macchabee .... le RP du jeu est un pretexte ... voila le fond de la proposition

... je suis de ceux qui pensent qu'il est est malsain de toujours tout ramener au fameux RP de guerre des races (qui ne sont finalement que quelques mots de presentation ) . Il nous a ete dit que le but c'etait la cohesion des planetes et des alliances fortes dans l'objectif d'une guerre des mondes ... apres la "haine raciale" , la "discrimination" , la 'xenophobie' c'est un choix RP . Il n'est pas impose ... HEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ripley




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:57

Preserver les "petits" me semble trés bien à moi encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_wink
Imaginez le gars qui débarque et qui se retrouve au cimetierre avant même qu'il ai compris comment construire sa base !
De quoi être dégouté, et pourquoi il insisterait aprés ça ? encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:35

Je vais vous dire une bonne chose je m'en fiche des frcassages (je suis même pas dans le classements) aprés le fond de la prposition qu'il soit bon ou mauvais ne change en rien la proposition elle même.
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:12

Je trouve que justement, le fond est important, pas primordial certes, mais il influe indirectement sur la proposition en elle-même.
Je le dis clairement, je suis contre cette proposition et je pense de la même manière que Malik. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore ces étrangers la..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore ces étrangers la.....   encore ces étrangers la..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore ces étrangers la.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: