Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mise en prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:17

Bon, c'est l'affaire des admins, ça nous/me regarde pas, nous/moi les joueurs, mais je vais suggérer quand meme:

vous connaissez le conseil des prud'hommes ?

en France, c'est une juridiction paritaire de premier degré compétente pour juger des affaires du droit du travail, les litiges sont examinés par un conseiller salarié ET un conseiller employeur:
quand vous etes salarié plaignant, vous etes super content d'avoir en face de vous au moins un des "juges" (un salarié comme vous) qui peut vous comprendre.....

bref

pourquoi ne pas ici sur kos mettre en place une validation de la mise en prison qui se passerait comme ça: un admin relève ce qui lui semble une faute, une triche, tout ça, il informe et il propose telle punition à son collègue admin, qui selon son sentiment, valide ou demande plus d'info, discussion etc
et ensuite le joueur est mis en prison selon la décision collégiale

je propose pas ça parce que je vais passer 24h00 en prison (injustement je trouve), mais parce que nous sommes tous pareils, on peut se tromper, aller trop vite, etre courroucé, indifférent, tout ça, et ça pourrait etre utile comme formule, à l'avenir.

voila,
merci de votre lecture.


mise en prison Prison-liberte-barreaux-evasion-2741257xwmmf....... mise en prison Prison-liberte-barreaux-evasion-2741257xwmmf
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:45

Dans certains cas.Y'a des fois ou il faut mettre en prison imédiatement sinon sa pose un problême.
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:54

tu sera sorti a minuit dorkasounette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en prison Empty
MessageSujet: Re: mise en prison   mise en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en prison
» mise au point
» Classement : Mise à jour HS
» Petite mise-au-point
» Mise en pause de l'observatoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: