Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De la migration interplanetaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

De la migration interplanetaire Empty
MessageSujet: De la migration interplanetaire   De la migration interplanetaire Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:52

Regis est "Clan Malik" en RP


Dernière édition par Regis le Mar 6 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

De la migration interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: De la migration interplanetaire   De la migration interplanetaire Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:52

Citation :
Pour un deplacement sur une planete NOUVELLEMENT DECOUVERTE (cf sondage que nous venons d'avoir)

en même temps je voit pas trop l'intérêt d'une new planète alors qu'il y a a peine 50 joueur actif par planète et encore sur certain ont dépasse pas les 10 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009

De la migration interplanetaire Empty
MessageSujet: c'est reparti ...   De la migration interplanetaire Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:05

excuses-moi Alumess , c'est pas a cause de ton commentaire mais je me suis dit que ca allait pleuvoir... et j'avais 0 intention de m'exposer aux petites phrase qui tuent ... j'aurais pas du ouvrir ce poste, mea culpa... on ne m'y reprendra plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la migration interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: De la migration interplanetaire   De la migration interplanetaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la migration interplanetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Idées et suggestions-
Sauter vers: