Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux équipements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:14

Bonsoir,

Après quelques semaines de silence, je vous fais part de la nouveauté qui vient de faire son apparition : le rajout d'environ 175 équipements.

Ils sont à peu près répartis dans tous les bâtiments mais cela n'est peut-être pas rigoureusement semblable partout.
Toutefois, ils sont disponibles sur la planète des comptes secondaires, Otsikko.

Ils ne sont sûrement pas splendides question graphisme, mais étant simplement codeur, c'est tout ce que j'ai pu faire.

Si à l'avenir vous aviez des images à nous proposer, n'hésitez pas.

Je voudrais remercier Shana Shakugan (particulièrement) et penegal pour leur participation à la recherche des images et à l'affectation des caractéristiques sur les objets.

Je rajoute qu'une petite amélioration vous permet de modifier vos messages sur les deux tchats du menu Communiquer.

Enfin, je voudrais féliciter Konoe Fumina (Shana Shakugan) et TX 666 (Clan Malik) pour leur nomination au poste de modérateurs.

Ils n'ont pas encore beaucoup de capacités mais je vais y travailler dans les prochains jours.

Vous êtes tenus de respecter le modérateur, donc de ne pas les insulter, contester de manière trop violente leurs décisions, etc.

En cas de problème avec l'un ou l'autre, contactez les administrateurs.

Merci d'avance et bon jeu,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:09

bien le merci
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:29

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse

Diablesse


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:00

bien les équipements bravo
félicitation aux nouveaux modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux équipements Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux équipements   Nouveaux équipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux livres dans la bibliothèque
» DU NOUVEAUX !!!
» Les nouveaux monstres
» Nouveaux sorts
» Nouveaux monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: