Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques mises-à-jour...

Aller en bas 
+4
Sekhmet
sanspseudo
Lenneth
giliam
8 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:51

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous faire part de quelques petites nouveautés :

  1. Hall aux matériaux :
    Quelques limitations :

    1. un certain nombre d'échanges (ventes et achats séparés) vous sont maintenant attribués suivant le niveau de votre hall.
    2. Au-delà du niveau 30, plus aucun bonus n'est accordé, c'est-à-dire que le nombre d'échanges permis n'augmente plus et la quantité de ressources échangeables non plus.

  2. Ces mesures ont été prises afin de dissuader les multi-comptes greniers comme on les appelle, c'est-à-dire ceux créés uniquement dans le but de fournir une autre personne.

  3. Réserve militaire :
    Il vous est maintenant possible de rentrer un corps d'armée au complet dans votre réserve ou de l'en sortir. Ou même de mettre en réserve ou en service tous vos hommes d'un seul coup.

  4. Menus :
    Vous pouvez maintenant accéder à des menus listant les principales fonctionnalités en cliquant directement sur les intitulés ("Communiquer", "Construire", etc.).
    Seuls les menus "Communiquer" et "Classements" sont prêts, je suis en train de préparer les autres.

  5. Guilde :
    Vous pouvez maintenant associer un forum de guilde à votre guilde.
    Ce forum est associé dans le havre de guilde et pour les goldmembers, un raccourci est ajouté dans le menu de guilde.

Salutations
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:01

Moi avec deux offres par jours j'ai plus qu'a plier bagage
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:08

et tu rembourse les point de construction de ceux qui ont un hall supérieur au niv 30? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:31

11 Offre seulement -_-' , moi j'en met bien plus par jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:02

Je ne voudrais pas dire, mais vos offres polluent le hall plutôt qu'autre chose!! Vous pensez vraiment que les joueurs vont vous donner du 1 contre quelque chose? Tout le monde a besoin de ses ressources, et je ne crois pas que vous ayiez 30 fournisseurs officiels chacun! Quelques mises-à-jour... Icon_wink
Le hall est là pour proposer de vraies offres, pas pour vous remplir les poches...
Quelques mises-à-jour... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:20

moche pour les greniers, il vont déborder. Quelques mises-à-jour... Lol

problèmes de beaucoup de jeu, les joueurs fantômes ( frères, cousins, poissons rouge et tutti quanti). Ce n'est même pas une question d'adresse ip.
Mais c'est le jeu ma pov lucette. Quelques mises-à-jour... Icon_geek

Faites le compte des joueurs qui jouent vraiment et ceux qui se connecte 5 minutes par jour au grand maximum, le temps de faire l'ajustement de leur prod, utiliser leur points de consruction et d'envoyer leur prods et vous aurez les greniers. Rien ne l'interdit mais est-ce vraiment correct?
Eternelle question en la Lettre et l'esprit de la Lettre. Quelques mises-à-jour... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:37

Et ben merde a la fin si vous étes pas contents moi je propose un systéme de don de ressources ...Hall aux ressources c'est un truck d'échange pas de don et certaines personne comme moi dépendent des dons journalier de leur fournisseur "sensured"

Donc le fais qu'on installe un systéme de dons de ressources pourrais tout arranger d'aprés moi
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:44

moi c'est pas que je ne suis pas content, perso je m'en fous royalement. Je n'ai pas besoin de cela. Mais quand tu vois les quantités d'échanges qui sont faîtes, il est plus que clair qu'il y a des choses 'anormales'. Si vous voulez faire des échanges, ne venez pas me dire que vous ne savez pas les faire quand tous sont connectés. Faudrait arreter de prendre un peu les autres pour des abrutis. C'est quand même bizarre. Quand je jouais sur nawak, on n'avait pas besoin de mettre une quantité d'échanges astronomiques pour les faire. On arrivait toujours à être co ensemble pour y arriver. ARrrrrrrrrf sorry, je ne suis ni admin, ni modérateur. Un simple joueur lambda qui se mèle de ce qui ne le regarde pas.
Flute, je n'ai pas su me retenir. Quelques mises-à-jour... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:46

Moi je vais vous expliquer j'ai en tout...Une mine et oui j'ai une seule mine sur mon domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:49

mais combien sauvegarder...?    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50

Une encore une fois les autres c'est mes fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:52

la seule vrai maniere d eviter les comptes greniers et comme j avais proposer : eviter les dons : et pour cela il faudrait seulement mettre des offres EQUITABLES cad qui respectent une equites Very Happy : 2000 ballium = 2000 fer ... 10000 ballium = 1mela .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:08

Moi je suis pas d'accord on a choisit un mode de jeu qui est les fournisseurs et je peut pas en changer sinon c'est simple come j'ai dit j'ai plus qu'a m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:14

j ai rien choisis du tout : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:19

Moi j'ai choisit en fonction des possibilité et je suis aller trop loins pour changer comme ça sans prendre un retard considérable
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

Moi je dis aussi , je fais des échanges presque à longueur de journée , et mes offres peut être de 1 contre quelque chose ne regarde que moi ou la personnes qui le met ne regarde que elle , elle a ses raisons , imagine que tu clique sans le vouloir sur une offre comme ça , 10k d'eau parti , et oui , j'ai eu ça pour moi des joueurs maladroit ..

Maintenant sur nawakim , c est nul avec la limite de temps , une offre de 100 acier contre 10K de bois est équitable alors que l'offre ne dur pas éternellement

Et franchement sur le jeu , combien de personnes se connecté 5 minutes pour lv up ses mines envoyé etc , le jeu est basé sur la guerre , si t'a un grand mère , un grand père un poisson etc à qui tu demande de s'inscrire pour donner ses ressources ensuite à un amis , ou est le problème , tu joue , il joue , la vie va et les ressources partent alors clic au lieu de toujours rouspéter (ce que je fais tout aussi bien que toi) trouve toi des amis qui joue avec toi et avec qui tu as de lien et que tu établi des plans , stratèges ect ..tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:45

et coco calme tes glandes parce que je te signale pour ta gouverne que je n'ai jamais été ban, alors arrète ton show. OK/ Parce que je vais une fois l'ouvrir ma grande gueule, c'est quand même marrant que la plupart des personne qui posent problème ce sont toujours les même sur nawak comme sur kos. Et niveau plans stratégie et tout ce que tu parles, je connais et surement mieux que toi. Mais la cela te dépasse je pense. Moi j'ose le dire, la limite de pose ne m'ennuie nullement. Et il y a toujours moyen d'y arriver quand on a la volonté de le faire. Si il n'y avait pas autant de tricheur, de fermier et de joueur jouant à la limite, je crois que le premier heureux serait Gilliam.

et ce n'est pas parce que tu dois attendre un peu pour des "dons", que tu vas y perdre. Quand au 5 minutes pour les fermes des copains qui prennent un compte pour te faire plaisir, il y en a 4 de trop. Faut pas prendre les gens pour des cons mon cher. tu es connu pour cela je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:57

Oui et ta mère avec mon grand tu vas arrêter de me parler comme ça t'a bien compris.

Je suis bien moins con que je n'y parait , mais tu ne te fie qu'a ce je laisse passé , beaucoup de gens te diront que je suis con car il ne me connaissent pas du tout , tu t'y connais si bien alors pourquoi ne met tu pas ton savoir faire (hum plutot savoir parler) à exécution au lieu de rester dans ton coin

Je pose problème mais casse toi alors si tu supporte pas ça ! Et tu dis qu'il y a toujours moyen de passer les limites , on vois que tu t'y connais et que tu ne me connais pas non plus alors au lieu d'ouvrir ta grande gueule car je fais encore ce que je veux dans le jeu tu deviens admin et tu fais ce que tu veux !

Ras le bol de toi mon gros papy !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:59

que pense tu de mon post "un kos sans dons ?" alors ? ----- et on laisserai le jeu actuel parce que tous le monde va raler si il faut recommencer Wink merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:22

primo, laisse ma mère ou elle est.
Deuxio, mon savoir faire je n'ai plus envie de le partager avec des gens de ton espèce.
Quand à ton intelligence, je n'ai pas dit que tu en étais dépourvu mais que tu ne t'en servais pas à bon escient.

on va pas se voiler la face, vous avez des greniers et ils vous fournissent. cela n'est pas interdit mais ce n'est pas honnête vis-à-vis des autres joueurs. Mais ça on sait très bien tout les deux que vous n'en avez rien à battre.
tu me parles de jeu d'équipe, je le connais et beaucoup mieux que toi, et ce n'est pas comme cela que l'on fonctionnait. Il y a moyen d'y arriver sans problèmes, mais la je ne peux rien pour toi, je suis trop con et trop vieux pour un jeune chien fou comme toi. Quelques mises-à-jour... Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:00

J'ai pas de grenier moi et pour cause....
Par ailleur tu est le premier a dire que tu reste dans ton coin sans rien dire alors pourquoi tu te méle des choses quand tu vois que c'est sensible?
Revenir en haut Aller en bas
TX 666

TX 666


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:22

Restons calme ... sujet verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mises-à-jour... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mises-à-jour...   Quelques mises-à-jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mises-à-jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: