Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:25

http://kingdomofspace.jdrforum.com/rapport-de-bug-f13/attaque-fantome-t305.htm?highlight=attaque

Ce bug là n'est pas tout à fait réglé ...

J'ai un cas un peu similaire hier avec une case pris à Pain qui aurait dû bloquer son avancée vers l'Est.
Mais il semble quil avait une attaque en cours vers la case suivante,
Il a pris le lendemain cette case qu'il n'aurait plus du comme il n'est plus en contact avec ...

Bug ou pas Bug ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Ah oui, je vois, je pensais que je l'avais réglé mais en fait, c'était seulement avec la population libre. Smile
Désolé, je m'en occupe le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:08

Et si c'étais pas un bug.

Tes hommes Sam , attaque la case de Païn , il ne voyent personnes ! MAIS , vous avez surement déjà vu ça , les hommes on creusé sous le sol et se cachent sous la terre Wink. C est plus un bug ce sont juste que les soldats les ont pas vu et la nuit tombée hop ils sortent et attaque Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:49

Si se type de pratique est officiellement reconnue par les dieux je l'accepterais et le pratiquerais a outrance moi même.

Plus besoin de se casser la tête à faire des stratégies et de monter des armées ...

On rentre tous ces armées et on avance en creusant des galeries sans que personne ne puise nous arrêter. Et quand le défenseur acculé sort ses armées on attaque en masse avec les autres de la guilde.

Etant donné que notre guilde est pacifique et ne fait que se défendre, je comprendrais que ta guilde et les citadelles soit d'accord avec cette façon de voire.

Depuis le début de cette guerre, à chaque bug les attaquant s'en sorte plus fort sans que les défenseur ai un seule avantage.
Honnêtement, tu ne pense pas que vous poussez le bouchon un peu loin ...

A force de tirer sur la corde, elle va finir par céder et vous en serez réduit à massacrer des domaine isolés sans aucun challenge à la clef.


Dernière édition par Sam le Jeu 17 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:52

Oui j avoue que cette technique est quasi infaillible mais je disais ça on sais jamais , après on pourrai se servir de l'artillerie pour dépister les armées cachées Rolling Eyes 'fin bon bref..

Vous êtes aussi à deux contre elle , il y a moyen de la détruire quand elle use de ce moyen tu sais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:58

C'est elle qui nous a attaquer et qui profite du bug ...

Notre guilde depuis le RAZ n'a encore JAMAIS attaquer aucun seigneur et c'est toujours contenter de contre attaquer ...

Maintenant que le bug est publique, si elle en profite encore une fois, j'espère que les Dieux interviendrons car je demanderais une sanction publique pour abus volontaire de bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:04

Aucun abus de bug puisque tout le monde (je généralise un peu) l'utilise ou l a utilisé et que ce n est pas interdit je me trompe ?

Oui c est elle qui a commencer mais c est kami qui a débarquer ..

J'suis pas celui qui combats j'ai pas trop avoir la dedans mais j'suis leur chef alors je les défends

pas de sanction non plus pourquoi elle en aurais une --'
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:16

Bug reconnus et admis par Giliam ci-dessus.

Pas tout le monde ne profite des bugs, disons plutôt que tu en connais beaucoup personnellement et que vous vous passez les astuces de bug entre vous.

Tu l'a dis toi même technique infaillible qui avantage l'agresseur (et donc ne donne aucune chance au défenseur).

Abuser d'un bug est dans tous les jeux reconnus (encore plus quand il donne un avantage infaillible) comme une faute ayant de multiples sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.

Ceci est mon dernier poste sur ce sujet.

Je laisse le reste entre les mains des Dieux.

Sam


Dernière édition par Sam le Jeu 17 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:27

Punir alors tout ceux qui on eu recourt à cette technique sinon ce n est pas juste.
Tout simplement tu as peur qu elle te détruise et par tout les moyens tu vas l en empêcher.
Il est faillible sufis de savoir comment Smile

Du dieu y en a plus qu un ici Wink.

Même a deux contre une il se plaint encore incroyable ces gens on parle de moi qui arrête jamais d ennuyer mon monde tssssss
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:40

techniquement... c'est elle qui a débarquer d'abord, mais j'avoue que c'est comme la poule et l'oeuf Very Happy

Le problème c'est pas qui l'à déjà utilisé ou non, c'est que maintenant il est déclaré comme un bug, et donc à partir de maintenant, il n'y a plus le droit de l'utilisé... C'est comme la lois sur la cigarette, on a pas mis d'amandes à ceux qui fumés dans les bars avant la loi, mais depuis qu'elle est déclarée, on peut leur mettre une amande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:20

Je confirme tout d abord cette attaque est faillible... surtout si on est a deux contre un comme dans ton cas sam.. vous n avez cas reconquerir ses territoires...vu que ses armees son cachees...quand il n aura plus de territoires et que son chateau sera prit sa base sera supprime et la tu sera proteger... ensuite je te signale juste que backmorda l a utilisee il y a quelques jours... j ai dit a dorkas blanks de lui reconquerir 2 territoires... et il a fais exactement la meme chose que pain...POUR MOI CE N EST PAS DU TOUT UN BUG C EST UN TECHNIQUE D ATTAQUE  !!  et je ne reprocherai JAMAIS a backmorda de l avoir utilisee aussi... c est pour moi meme une preuve d experience dans l attaque et de prudence !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:07

Ah au fait Kami elle l'a pas utiliser depuis la plainte de Sam donc j'vois pas le soucis scratch

Merci mister Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer




Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:35

je sais, je disais ca au cas où elle le réutiliserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:36

Le bug a été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité   Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une case sans avoir de terrain à proximité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un nouveau bâtiment
» attaque fantome.
» [---RÉGLÉ---]bug attaque
» moi , attaque les admin !!!
» attaque d'un territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: