Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ de kos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

Départ de kos Empty
MessageSujet: Départ de kos   Départ de kos Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

Bonjour,
Je me permet une dernière intervention sur se forum pour remettre quelques pendules a l'heure.
Tout d'abord ,il faut savoir que je ne comptais à la base pas recommencer kos après la raz.
Mais Aëryn m'a convaincu de rester et de recommencer.
J'ai toujours su qu'un jour arriverait où le passé me rattraperais, car les mentalités ne changent jamais...
Je m'étais préparé à cela depuis le début.

Le fait que je parte aujourd'hui n'a rien avoir avec tout ce qui a été dit ou fait pour me nuire, contrairement à ce que beaucoup pensent ou à ce que j'aurais pu laissé penser...
Vous auriez pu me raser j'attendais cela depuis le début pour apaiser vos esprits vengeurs
Mais des évènement irl en ont décidé autrement :s

Aëryn ayant quelques problèmes irl (qui ne regardent qu'elle) ne peut plus continuer de jouer ...
Elle serait partie dejà depuis des mois... J'ai tout fait pour retarder son depart...
J'ai réussi à la convaincre de ne pas quitter nawak (pas facile tenace l'éffrontrée mdr je blague aer tkt)...
Je la rejoint en partant moi aussi car j'estime ne plus rien avoir à faire ici je vais la rejoindre sur nawak (et vi ouf).

Vous pouvez penser ce que vous voulez concernant les motivations de mon départ...
Cela m'est en tout point égal, la guilde sait pourquoi je pars c'est le plus important à mes yeux.

Si quelqu'un veut s'attribuer le mérite de mon départ soit , qu'il le fasse si cela le rend heureux et remonte son estime envers lui même.

Je tiens également, une fois de plus à remercier chaque membre de ma guilde qui ont été et qui resteront de bons joueurs et de bons esclaves,
J'ai aimé vous côtoyer tous, vous me manquerez, nous avons eu de bonnes tranches de rigolades mais il est temps pour moi de passer la main aujourd'hui.

Ici les dernier mots d'un tyran le plus haïe du systeme kosien et fier de l'être...

Alumess

P.S :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Départ de kos Empty
MessageSujet: Re: Départ de kos   Départ de kos Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:43

bonne route et bonne année en avance...
sacré joueur... Départ de kos Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Départ de kos Empty
MessageSujet: Re: Départ de kos   Départ de kos Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:46

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Départ de kos Empty
MessageSujet: Re: Départ de kos   Départ de kos Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:44

Moi je ne te dit pas aurevoir..Etant donné que je suis toujour sur nawak mais ca fais un vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de kos Empty
MessageSujet: Re: Départ de kos   Départ de kos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de kos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Gilïam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: