Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 4 - Le retour de Clakodio

Aller en bas 
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam

Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

4 - Le retour de Clakodio Empty
MessageSujet: 4 - Le retour de Clakodio   4 - Le retour de Clakodio Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:39

Clakodio s'en était sorti. Sa carapace était beaucoup plus résistante qu'il ne l'avait escompté et après être resté pendant plusieurs jours dans un coma, sans vie, meurtri de toutes parts, il avait réussi à se lever. Il s'était nourri des petits insectes qu'il trouvait dans les décombres.
Puis, il avait réussi à se frayer un passage jusqu'aux hangars et à emprunter un vaisseau intact pour rejoindre une nouvelle planète.

Il y avait repensé dans le vaisseau, en route vers une planète proche, il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Le trou noir aurait dû les engloutir et pourtant, rien ne s'était passé. Il s'était réveillé dans un bâtiment en ruine, dans une petite grotte sans entrée ni sortie.

Enfin, il était arrivé sur une planète qui ressemblait étrangement à ... Gemini, quelques semaines avant l'apparition du trou noir, avant sa propre attaque !
Le trou noir l'avait fait revenir dans le temps un mois et demie avant !

Il avait rapidement acheté une petite planète assez éloignée, y avait installé sa base et avait recruté le plus de mercenaires possible. Il avait attendu patiemment le moment d'attaquer.
Il avait regardé avec plaisir les planètes se faire engloutir petit-à-petit, puis avait trépigné de rage en voyant le trou noir se retourner contre sa propre planète.

Mais maintenant, il se sentait prêt, ses troupes étaient nombreuses, son territoire, bien étendu.
Il se demandait même pourquoi il n'avait pas attaqué plus tôt.
Ah oui, une sorte de bénédiction des dieux l'en avait empêché. Les deux mariages avaient brisé son aura de cruauté et avaient liés les peuples. Argh, tout ça l'énervait au plus haut point.

Mais maintenant, alors que tous les peuples étaient séparés, alors que tous se dressaient contre leurs voisins, alors que de nombreux ducs et duchesses quittaient le système solaire, il était sûr de sa victoire !

Il les défiait ! Tous ! De chaque planète !
Au milieu des montagnes contre lesquelles il avait adossé sa base se trouvait un grand chantier où se construisait une gigantesque armada de vaisseaux. Une fois ceux-ci terminés, il parviendrait à envahir les cinq planètes du système solaire et alors commencerait l'ère de Clakodio !
Il ne restait plus qu'un mois et quelques jours avant la fin du chantier !

_________________
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4 - Le retour de Clakodio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: RolePlay officiel-
Sauter vers: