Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teste sur l'observatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:01

Voilà, comme j'ai dit a giliam je test l'observatoire pendant qu'il n'est pas là et il se trouve que plus on monte des les level observation plus on tombe sur: Vous avez eu besoin de 10 PA
Bilan de l'observatoire : 0 cristaux dessuset les météorites trouvé donnent de moins en moin de crystaux (au level 37 je tombe sur des météorites a 32 cystaux contre 81 crystaux sur mon personnage lv 25 observation)

(Vous avez eu besoin de 10 PA
Bilan de l'observatoire : 0 cristaux dessus tombe 9 fois sur 10 a mon lv 37 d'observation)

Pour les mteurs d'otsikko sachez que Giliam a oublier de retirer mon personnage "Shiho" du classment donc pas d'inquiétude devant l level exubérant qu'elle a atteind
Voilà c'est tout, Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:03

Ah enfin..

Avant la remise a zéro des testeurs d'observatoire j'étais level 50.. J'avais sa très souvent... ça ne me coutais pas de PA.. vu que les xp n'étais pas gagné mais ça va devenir problèmatique maintenant.. :s..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:06

Bah ca fais prés de 100 pe de perdu a chaques fois pour des nefles, en plus les météorite deviennent moins grosse donc ca sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:08

Cela dois pourtant être rentable pour certains ...

Il suffit de regarder les classement pour remarquer que les chasseurs ne sont plus les plus rapide pour EXP ....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:02

Parce que personne n'a encore atteind le lv 37 en observation a se stade la c'est déjà moins rentable
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:30

Quand on vois l'avance dans les classement que vous avez pris en quelques semaines cela ne motive plus vraiment à chasser ...

Il faudra surement penser à égalise la rentabilité extraction/Chasse sinon ce sera la mort de la chasse sur KOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:31

On sait mais la n'est pas la question.J'en parle a giliam assée souvent donc c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:20

Moi j'aime bien la chasse... mais l'observatoire est plus rentable c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23

Vous êtes niveau 68 dans cette observatoire en recherche de météorites (équipement (4), niveau de l'observatoire (20) et le vôtre (44) compris )

A se stade la je ne prend plus AUCUNE météorite
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:05

Tu crois pas que l'équipement joue un rôle?
Si il y a des best items ne serait-ce pas rentable?
ou cela dépend uniquement du lvl total?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:02

C'est le level totale qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

Aie .. Giliam a toi de jouer ^^...

Il n'y a plus d'équipement après le lv 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

Pas pour le moment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:13

Je me disais aussi .. :s une nouvelle idée d'amélioration ; plus d'équipement pour l observatoire...
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:53

Déjà il faudrait que giliam regarde la répartition cristaux/lvl
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Plus le lv est haut moins on trouve de météorite donc c'est pas des équipements qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste sur l'observatoire Empty
MessageSujet: Re: Teste sur l'observatoire   Teste sur l'observatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste sur l'observatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: