Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles formes de multis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:17

Voici un message qu eje post en tant que modératrice:


Je donne une semaine a tous les multis qui jouent impunément en changeant leur ip pour se dénomcer...J'ai tous les noms et je ne bluff pas.

Reflechissez bien
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:05

wouah, ca c'est vraiment de la modération de forum. Ne pense-tu pas que tu dépasses tes fonctions. Perso, je m'en moque éperdument.
Mais sachant que l'administrateur est absent pendant au minimum une semaine, ne serait-ce pas une espèce de putsch..... Les nouvelles formes de multis Icon_geek Les nouvelles formes de multis Icon_geek
Ayant été en contact très proche avec quelqu'un qui s'occupe de triche sur des jeux, ce n'est pas très judicieux comme comportement.
Mais bon, tu fais comme tu le sens hein.....
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:13

Non j'ai juste un programme qui me dit d'ou viennent les ip même si ils sont changés, donc je laisse une chance a ceux qui le font de se dénoncer sans trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:46

pourquoi vouloir les deffendres !! annonce le a l admin directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:49

Non je leur laisses une chances.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:05

pas de pitié denonce les si ce que tu dis est vrai -- sinon c est que tu bluff x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:43

Je dénoncerai quand giliam sera revenu mais surement pas sur le forum ca sera anonyme je le fais ici pour que les gens concérné soient bien mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:56

les gens concerner ne viennent surement pas sur le fofo donc il ne le seront pas
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:58

Je vous présente toutes mes excuses je n'ai pas la possibilité de faire des messages générale comme gigi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:34

Allez les multis on se bouge et on accouche ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles formes de multis Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles formes de multis   Les nouvelles formes de multis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles formes de multis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: