Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 level personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

level personnage Empty
MessageSujet: level personnage   level personnage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:13

quelqu'un peu m'expliquer comment un joueur prend plusieurs niveau en quelque jours dsl de cité mais la il faut bien précisé

krasson passé premier au classement des lvl avec 406lvl donc plus de 80 lvl d'un coup

merci des explications
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:23

allez krasson a toi de dévoilé ton petit secret :p..

Juste a titre informatique : l observatoire a un moment .. valait énormément d xp Very Happy.. et les xp gagnés tu peux monter tes lvls quand tu veux.. Smile tu peux aller a -1000000 xp ou -100000000000 xp (oui un peu beaucoup ^^) mais tu peux tout uper en même temps voilà voilà..

Et il n'a pas tricher Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur chs




Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:25

ok ok donc l'observatoire est toujours aussi déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:29

était déséquilibré...

Désolé si ça vous choque :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:31

Disons que tu pouvais gagner près de tout ce que tu voulais en xp en jouant au retour arrière , hop en avant , retour en arrière , hop en avant et youpla les xp vole..

Perso j avais pas trouver ce truc mais krasson oui voilà tu sais tout fais pas de caca nerveu hein !
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:38

Il a été signalé et n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:51

la réponse c'est que krasson a les pe illimité vu qu'il est modo...
Désoler krasson , mais faut quand même leur dire la vérité c'est strictement impossible de monter autant et en te connaissant tu n'aurais pas attendu tout se temps pour prendre tes lv ou si ce que tu dit est vrai dans ce cas j'exige de reprendre au lv 362.

Sekh tu peux voir les classements je suppose tu vois bien qu'il n'a pas monter d'un poile en observatois

Il voulais juste s'amuser avec son tableau modo ce qu eje comprend c'est dure de résister mais il a oublier de le faire sur un compte secondaires donc ne l'embetez pas trop le dessus quand giliam va revenir il va le remettre normale et voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:04

Je voulais les faire marcher encore un peu moi...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:06

Je m'en doute bien mon ch'tit krasson d'amour Very Happy mais bon c'est pas trés trés gentil gentil tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Unggoy

Unggoy


Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:27

Krasson modo Laughing Laughing Laughing Laughing oupss désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:33

Les modos sont aussi ceux qui connaissent les failles et qui savent les reconnaitres a ton avis pourquoi le plus part des informaticiens dans les grand systémes ont étais engager?Parce qu'ils ont reussi a pénétrer leur bases de donnée , je ne dit pas que krasson triche ne vous méprenez pas loins de là même mais c'est vrai que lui et moi on a tendance a remarquer des choses que vous ne remarqueriez même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:50

T'en est sure ? .. Very Happy

J'avais pas regarde les classements , juste parler un peu avec krasson qui m'a vanter son beau lv ^^
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:55

ahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:07

krasson^__^ a écrit:
Il a été signalé et n'existe plus

Et a titre informatique ca n'étais pas un bug c'étais voulut seulement il a étais mal calibrer donc supprimé
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:11

Quel vocabulaire gente dame, je suis ébahi!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:40

Mooohnnnnn xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level personnage Empty
MessageSujet: Re: level personnage   level personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
level personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des level 24 / 25 oO
» Trop haut level?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: