Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apparition de la forgecrystal

Aller en bas 
+2
Neno19
giliam
6 participants
AuteurMessage
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

Bonjour à tous,

Comme dernier changement touchant à l'observatoire, voici la forgecrystal. Il s'agit d'un bâtiment à part, faisant parti des bâtiments du secteur tertiaire, donc un commerce. De la même manière qu'une forge, il vous permet de vous procurer des armes (et uniquement des armes).

Cependant, ces armes sont un peu particulières puisqu'elles sont plus puissantes que des armes normales. Et pour les forger, le commerçant a besoin de cristaux qui renforcent la structure des armes. Ainsi, lors de l'achat, il vous faudra payer non seulement des PO mais aussi des cristaux. Chaque cristal pèse en effet une certaine masse et pour solidifier une arme avec des cristaux, il faut disposer d'une certaine quantité de cristaux.

Cela permettra aux fanas de l'observatoire d'utiliser leurs cristaux et aux commerçants de s'enrichir.
L'accès à ce bâtiment est donné à la construction de l'observatoire.

Bonne journée à tous,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:10

Apparition de la forgecrystal Icon_cheers Apparition de la forgecrystal Icon_cheers Apparition de la forgecrystal Icon_cheers Ravie de voir qu'une partie de mon idée de revente aux commerçants a abouti! Merci Giliam!! Apparition de la forgecrystal Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:11

Merci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:26

Petit bug...

Impossible d'annuler une production...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 39
Localisation : Andronis

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:52

Mais ça c'est normal sur KOS, c'est sur Nawak qu'on peut annuler une production commerciale Apparition de la forgecrystal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:21

Non pas du tout ^^ on peut annulé ici et sur nawakim on peut annulé juste la première

Apparition de la forgecrystal Captur14 => Les petites croix rouges :p
Revenir en haut Aller en bas
krasson^__^
Modérateur



Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:45

Un petit classement au commerce de la fogecrystal serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:11

Oui, c'est normal, je faisais un petit test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:14

Coquin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giliam
Admin
giliam


Messages : 907
Date d'inscription : 16/04/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:33

C'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:15

salut

je comprends pas
dans la forge de nanjiro y a deux épée cristal bleu, achement interessantes
mais je peux pas les acheter
mais je vois pas ou c est marqué quoi qu il veut comme cristaux en échange....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth
Modérateur
Lenneth


Messages : 773
Date d'inscription : 19/07/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:51

Je répondrais gentillement a ta question avant de partir, sous l'arme c'est marquer 200 000 g de crystaux, sachant qu'un crystal 39 pése 39 grammes tu doit en fournir environs 5000
Mais tu peux fournir nimporte quel crystal ca marchera, je te donnerais bien la mienne d'arme mais je ne peux pas la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Dorkas

Dorkas


Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2009

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:04

Merci Lenneth

mais je le jure, quand je suis dans la forge, ni en achat ni en commande y a aucun nombre de cristaux qui apparait sur aucune image
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:24

J'ai vu moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de la forgecrystal Empty
MessageSujet: Re: Apparition de la forgecrystal   Apparition de la forgecrystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de la forgecrystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug forgecrystal
» Forgecrystal Sur Barkure
» Petit conseil concernant la forgecrystal
» Apparition des Tchats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: