Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit coups de gueul

Aller en bas 
+5
pico
Gizaos
killkool
Lendemor
mims
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mims

mims


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:34

Voila peu me connaisse parce que reste discret mais je sorte de mon habitat (l'ombre)pour pousser une gueulent :

dans les hall aux ressource :
PROPOSER DES OFFRES CONCEVABLES


vous voyer pas ??? ok , j'explique:*
Vendeur Vends Achète

rebel60 500 de monalithe (rectangle noire) 200 de terralithe (triangle noire)
dans 1 terralithe on dépense 15 monolithe sans compter les 25 terramix donc (15*200=3000) (25*200=5000)si c'est pas du fouage de gueule c'est du push d'accepter une offre comme sa

un autre exemple ??? ok
assa 1 monolithe (rectangle noire) 1000 ballium (première ressource bleu)
donc celui la nous propose une ressource dont il n'a pas utilité contre 1000 ressource pour faire sa petite armée , donc celui qui accepte pensera que l'échange est bénéfique pour lui mais non , le commercent a bien eu le culo de proposer ce marcher


encore , il y en a plein , je propose 1 de ballium contre 56000 de melatitanie (pour ceux qui ne save pas c'est le genre de truc que tu ne produit qu'une unitée par semaine ...


bon en gros je préfère voir ce genre d'offre
iznogoud 10 acier 1200 ballium
filoutube 20 acier 2000 ballium

personnellement je trouve sa super chère mais cela reste concevable et si pour une urgence tu veux lancer un bâtiment tu achète en te disent que tu attend pas de produire


pour ceux qui se demande ces offres sont actuelement lancée sur andronis
bref avant de proposer n'importe quoi surveiller quand même un minimum les offre que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:46

ceux qui font ces offres insensé se rendront vite compte que leur offre ne partira jamais!

quand à certains offres qui propose 1 ressource contre x autre ressource, cela peut être un échange entre membres d'une même guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:20

tu as tout a fait raison.

Mais bon ce genre de personne espere un click hazardeux... d'ailleur il devrait y avoir un message de confirmation a chaque fois car si on click on est mort ... la carotte en gros ...
Mais il faudrai pas qu'il y ai trop d'offre bidon comme sa ... Sinon sa pourrai etre le merdier .
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:20

Le hall enfin le marché aux ressources enfin la criée peut importe comment on l'appelle, c'est la jungle là bas! moi je pense que c'est normal les offres bidons. qui a dit que dans le commerce tout était clean et facile et surtout tres clairement expliqué en vue de ne pas embrouiller le client!
à nous d'être vigilent
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:04

Je relance le débat, les blackhunters, arrêtez de poluer le hall aux matériaux avec vos échanges SVP!!!

Vous allez pas me dire que vous pouvez pas simplifier le truc, faire un seul échange au lieu de 50 à 1 unité contre 10....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:09

Chacun est libre de mettre les offres qu'il veut.

Libre aux autres d'accepter... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12

ouais super la répartie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:13

et ceux qui ne peuvent donner plus de 10 a la fois tu y a penser?
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:14

ouais ok, je vois à qui j'ai à faire....

SUJET CLOS POUR MA PART
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:17

je voit que ma reputation me precede lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:18

plusieurs choses font qu'il y a beaucoup d'offres...
le niveau du marché fait qu'on ne peut mettre des offres trop élevée ou alors le fait que plusieurs acceptent les offres et pas une seule personne et encore le fait de prévoir les offres du lendemain aussi peut être...
enfin bref le marché ce n'est pas si simple que ça! et on ne fait que des choses légales il me semble...
a chacun d'ouvrir l'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:19

arrête alumess on n'a pas besoin d'ennemi.... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:27

Merci a vous les blackhunters, tout le monde fait comme vous, c'est devenu du grand n'importe quoi le hall des matériaux.... No

Merci de polluer le jeu... Pitoyable!!!!

Je prends les devants, non ce n'est pas illégal, non ce n'est pas interdit et blablabla... Vous êtes des grands garçon je pense alors arrêter vos conneries SVP!

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:24

pico a écrit:
Merci a vous les blackhunters, tout le monde fait comme vous, c'est devenu du grand n'importe quoi le hall des matériaux.... No

Merci de polluer le jeu... Pitoyable!!!!

Je prends les devants, non ce n'est pas illégal, non ce n'est pas interdit et blablabla... Vous êtes des grands garçon je pense alors arrêter vos conneries SVP!

santa rendeer

ont voit que tu n'as pas idée du nombre de mes offres qui sont accepter chaque jour mon enfant lol!

edit: et puis hier j'ai retiré 10% de mes offre je te signale mais vu que sa ma pris 2min pour en mettre 200 et 30 min pour en retiré 20 ... j'ai areter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:13

pico a écrit:
Merci a vous les blackhunters, tout le monde fait comme vous, c'est devenu du grand n'importe quoi le hall des matériaux.... No

Merci de polluer le jeu... Pitoyable!!!!

Je prends les devants, non ce n'est pas illégal, non ce n'est pas interdit et blablabla... Vous êtes des grands garçon je pense alors arrêter vos conneries SVP!

santa rendeer


Duc Pico, ça ne va pas être compliqué, je vais faire simple pour vous car il me semble que c'est ce qui vous convient, que ça s'imprime bien! scratch

1/les Blacks Hunters ne sont pas responsables de tous les maux du hall aux matériaux! Vous semblez oublier que d'autres ducs posent eux aussi des demandes qui me paraissent aberrantes, tout n'est qu'affaire de point de vue. rendeer
2/nous ne polluons pas ce jeu, il me semble qu'on l'aide simplement à vivre, bien sûr je comprends parfaitement que vous ne partagiez pas notre façon de jouer c'est votre droit mais pas la peine de venir pleurer ici ça n'y changera rien. Sleep
3/merci de ne pas confondre un joueur et une guilde, le duc alumess n'est pas les Blacks hunters à lui tout seul quoique des fois.... enfin puisque vous en avez décider ainsi vous risquez bien de nous avoir tous sur le dos si vous continuez. farao
4/je ne vais pas vous répéter que c'est son droit puisque vous le dites vous même! cheers
5/vous ne connaissez pas les méthodes du duc Alumess pour le marché il semblerait qu'elles fassent leur preuves! king
6/si un joueur ne perçoit pas ce jeu comme vous merci d'être tolérant! lol!
7/merci de respecter les autres et de garder un langage courtois dépourvu de grossièretés.flower
8/pour finir tous les Blacks Hunters ne sont pas de grands garçons il y a aussi des grandes filles......et quelques grandes duchesses tout simplement mais vous semblez assez rétrograde... Evil or Very Mad


PS : désolée me suis un peu lachée sur les smiley ..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:39

Gizaos a écrit:
pico a écrit:
Merci a vous les blackhunters, tout le monde fait comme vous, c'est devenu du grand n'importe quoi le hall des matériaux.... No

Merci de polluer le jeu... Pitoyable!!!!

Je prends les devants, non ce n'est pas illégal, non ce n'est pas interdit et blablabla... Vous êtes des grands garçon je pense alors arrêter vos conneries SVP!

santa rendeer


Duc Pico, ça ne va pas être compliqué, je vais faire simple pour vous car il me semble que c'est ce qui vous convient, que ça s'imprime bien! scratch

1/les Blacks Hunters ne sont pas responsables de tous les maux du hall aux matériaux! Vous semblez oublier que d'autres ducs posent eux aussi des demandes qui me paraissent aberrantes, tout n'est qu'affaire de point de vue. rendeer
2/nous ne polluons pas ce jeu, il me semble qu'on l'aide simplement à vivre, bien sûr je comprends parfaitement que vous ne partagiez pas notre façon de jouer c'est votre droit mais pas la peine de venir pleurer ici ça n'y changera rien. Sleep
3/merci de ne pas confondre un joueur et une guilde, le duc alumess n'est pas les Blacks hunters à lui tout seul quoique des fois.... enfin puisque vous en avez décider ainsi vous risquez bien de nous avoir tous sur le dos si vous continuez. farao
4/je ne vais pas vous répéter que c'est son droit puisque vous le dites vous même! cheers
5/vous ne connaissez pas les méthodes du duc Alumess pour le marché il semblerait qu'elles fassent leur preuves! king
6/si un joueur ne perçoit pas ce jeu comme vous merci d'être tolérant! lol!
7/merci de respecter les autres et de garder un langage courtois dépourvu de grossièretés.flower
8/pour finir tous les Blacks Hunters ne sont pas de grands garçons il y a aussi des grandes filles......et quelques grandes duchesses tout simplement mais vous semblez assez rétrograde... Evil or Very Mad


PS : désolée me suis un peu lachée sur les smiley ..... pirat

Cher duc ou duchesse Gizaos.... je ne sais pas....

Ton premier point, c'est exactement ce que je dis, d'autres font pareil... du coup!

Point deux, si vous pensez que je pleure, c'est votre point de vue, j'essaye également de faire avancer les choses...

Point 3, iznogoud, ractor et lendemor (ce dernier ayant calmer le jeu la dessus) font parti de votre guilde me semble t'il. De plus, les menaces, c'est très moyen.

Point 5, très bien si elles font leur preuves mais arnaquer les gens, c'est bien triste mais si vous accepter ces méthodes, vous vous en rendez complices..... pas bien!!!

Point 6, je ne vous ai pas mis de couteau sous la gorge, j'ai juste demander d'être raisonnable, je ne vois pas où est le manque de tolérance.

Point 7, encore une fois, où est le manque de respect??? Si pour vous le mot "conneries" est une grossiereté, alors je vous présente mes excuses.... scratch

Point 8, j'ai fait une généralité et dans la langue française, c'est le masculin qui l'emporte, je n'y peut absolument rien, c'est comme çà. Ensuite, après ces belles leçons de morale (avec menaces au milieu), vous vous permettez de me juger sans me connaitre, ne serait ce pas là une contradiction??? Donc soyez cohérant dans vos propos.

Sur ce, bon jeu! Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:19

Bon la seule chose que j'ai lu c'est qu'on s'en prends aux BH.

Je vais être clair, qui que vous soyez IG ou IRL, je m'en branle et le prends pas en compte dans mon monologue.

Vous râlez de nos offres? Et alors? Qu'est ce que vous voulez que ca nous foute? Acceptez ou n'acceptez pas, ca change rien en ce qui nous concerne. Nous avons nos méthodes à nous, ca fait des mois que l'on procède comme ca, nous avons fait nos preuves et je ne vois pas pourquoi on viendrait à changer cela soit disant parce que certains d'entre vous ont des soucis de déontologie.

Alors comme tout le monde semble vouloir utiliser les points je vais faire pareil :

1) Ce qui nous imitent ne connaissent pas l'astuce qu'il y a derrière. Mais quoi qu'il en soit, je les remercie. Ceux qui ne savent pas lire un HdR ne savent pas lire grand chose et ceux qui cherchent à faire comme nous sans comprendre ne font qu'effacer nos traces. J'en demande pas plus.

2) Je ne vois pas en quoi se plaindre fait avancer les choses. Il me semble que ce qui fait avancer les choses, c'est de proposer. Malheureusement pour toi, nous avons notre jeu et tu as le tien. Donc tu peux toujours venir te plaindre ( et donc pleurer) autant que tu veux ici, on va pas te faire plaisir juste parce que TU cherches à faire avancer les choses.

3) Si nos joueurs sont les plus souvent à faire des offres de ce style, c'est parce qu'ils sont actifs. C'est tout benef d'ailleurs je vais encourager les autres à faire pareil.

4) 5 ) Comme je l'ai dis, nous avons nos méthodes et si on arnaque les gens, que veux tu que ca nous fasse? Ce n'est ni DollsWorld ni les Bisounours ici, c'est un jeu de guerre et de stratégie. Si les gens se font avoir, tant mieux pour nous. D'un autre coté, c'est eux qui acceptent, on ne leur demande rien, donc faut vraiment en tenir un coin...
De plus, la déontologie de ce jeu ne reste pas dans l'honnêteté du jeu en lui même mais du respect et fair play ( comme tout jeu par ailleurs). Jouer avec cela est en lui même malhonnête, mais les blackshunters s'en foutent, ils font ce qu'ils veulent...

6) Etre raisonnable ou non n'est que question de point de vue et norme. C'est en dire une question de moyenne. Associé à cela l'offre et la demande, et on arrive ( peut etre) à fixé une norme de raisonabilité ( mot qui n'existe pas, je viens de l'inventer) avec des chiffres plafond. Mes cours d'économie sont loin derrière, donc si tu veux t'amuser à ca...je t'en prie. Perso, on continuera à se faire plaisir...

7) Bon je me fou de ton langage, moi même ne parle correctement, en plus je fais des fautes d'orthographe...

Cool Jugez sans connaitre. Si toi tu n'as jamais jugez une personne sans connaitre, alors sans doute pourras tu faire cette remarque. Mais comme sociologiquement parlant, c'est impossible, alors vaut mieux garder tes remarques pour toi Wink
Les menaces font partie du jeu, si tu veux qu'on t'offre des fleurs...vient nous payer un tribut Very Happy

9) BlackHunters, cessez de répondre sur ce sujet...je m'en charge.



Petit doublon rectifié :

pico a écrit:
Merci a vous les blackhunters, tout le monde fait comme vous, c'est devenu du grand n'importe quoi le hall des matériaux.... No

Merci de polluer le jeu... Pitoyable!!!!

Je prends les devants, non ce n'est pas illégal, non ce n'est pas interdit et blablabla... Vous êtes des grands garçon je pense alors arrêter vos conneries SVP!

santa rendeer


Pas la peine de nous remercier....on adore polluer Very Happy et comme on est des grands garçons, on fait tout de même ce qu'on veux, et maman pico va rester derrière ses poêles et nous laisser jouer Very Happy

Tout le monde fait comme nous, on est des Dieux Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:48

ah ça y est, grand chef Arkun prend les choses en main.....

Conclusion, vous faites ce que vous voulez et moi aussi, je pleurniche si je veux même si ça sert à rien!!!

Salut afro geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:23

Magnifique Very Happy

Je vois que tout le monde est d'accord ^^ Bon j'avoue qu'aprés tes grandes envolées, je m'attendais un peu à de la résistance, mais non, rien du tout, mais pas une petite répartie ( déçu).

Tout est bien qui finit bien, on va pouvoir continuer les massacres et les tribut :p

Je lock XD
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:12

ah désolé, pas de temps à perdre... pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

J'avais dis : je lock.

Non mais! Sale jeune! Tu essaierais d'avoir le dernier mot ou quoi? Very Happy

Allez, je suis bon prince, je te le laisse...fait toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:53

HRP :

Si ca c pas vivre son rôle a fond j'y connais plus rien !

/HRP

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mims

mims


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:12

bon puisque le sujet a l'air de dérivée sur une future guerre , je reprend donc MON sujet avec des fait calculée



le hall de commerce , c'est n'importe nawack
j'ai pris le temps de faire un référentielle , voici donc se que vous produisez par heur au niveau 1 :
Ballium : 12/h
Monolithe : 13/h
Minerai de fer : 9/h
Carbone : 1/h
Minolithe : 1/h
Eau : 14/h
Terramix : 7/h
Propadium : 3/h


Terralithe : 4.5h
1h pour le monolithe
3.5h pour le terramix

Acier : 6h
5h pour le fer
1h pour le carbonne

Titalithium :111.5h
90h pour le terralithe
20h pour le minolithe
1.5h pour l'eau

Melatitanine :910h
892h pour le titalithium
18h pour l'acier

Bipropadium : 3h
3h pour le propadium

Hydroterradium 3 :
36h de bipropodium
18h de carbonne
1.5h pour l'eau




nicolas2795
1500 monolithe soit 115.5h contre
20 mélatitanine soit 18 200h


celui la bat des records mais c'est pour pas parler des joueur précédaient citée

1 monolithe pour 10 ballium
1/13eme d'heure pour 10/12eme d'heure
0.07a deux vache près pour 0.83


je vous entend déjà dire que personne n'est rester au niveau 1 et bla bla bla , mais quand on passe au niveau deux , cela ne miltiplie pas les ressource produite , cela rajoute juste la production de base (carbone niveaux 8 = 1+1+1+1+1+1+1+1)


on as quand même remarquée la disparition de plus d'une centaine d'offre des blackhunteur comme quoi il n'y as pas que eu , les offres a taux de misère pour s'arranger entre amie ou guilde c'est bien , mais quand sa reste 3 semaine , c'est que vous êtes les seuls qui on pu croire que quelqu'un peut donné autant (l'offre de l'exemple par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:24

rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coups de gueul Empty
MessageSujet: Re: petit coups de gueul   petit coups de gueul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coups de gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bug av nawak
» petit bug messagerie
» Petit up Nawak
» Bibliothèque.. Petit UP..
» Le bonus[petit problème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Le grand marché-
Sauter vers: