Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maximum de cases.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

maximum de cases. Empty
MessageSujet: maximum de cases.   maximum de cases. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:07

voila, on va pas faire les hypocrites. comme une majorité de joueurs je viens de nawakim.
le gros problème des guerres sur nawak, est l'étendue des domaines. Alors je pensais que ce serait pas mal de limiter la taille des domaines. Pour éviter de se retrouver bloquer tout simplement parce que personne ne sait ou se poser pour aller taper joyeusement et dans l'allégresse les autres joueurs.
avant de penser à délimiter le nombres de cases, discutons de cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

maximum de cases. Empty
MessageSujet: Re: maximum de cases.   maximum de cases. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:22

en comparant à nawakim donc Smile

y a une grande différences, on ne lutte pas contre ces voisins ici, on lutte contre les autres planètes. on se construit donc une belle grosse base sur sa planète d'origine pour ensuite tout sauvegardé dans sa bibliothèque (ressource pour la biblio se produit 2 X plus vite ici Wink ), les grands propriétaires terriens seront donc souvent les premiers à déménager pour aller caser des bases sur d'autres planètes Wink

c'est une différences à tenir en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

maximum de cases. Empty
MessageSujet: Re: maximum de cases.   maximum de cases. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

mais le problème est qu'il y a des guilde inter-race....
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

maximum de cases. Empty
MessageSujet: Re: maximum de cases.   maximum de cases. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

je garde le mystère sur cet état de fait qui n'est pas involontaire pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

maximum de cases. Empty
MessageSujet: Re: maximum de cases.   maximum de cases. Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:23

perso je massacrais mes voisins sur nawakim, jamais eu de soucis d'expansion et a vrai dire je continue à massacrer mes voisins ici aussi huhu.

On peut pas avoir l'eau fois 3? :p

Ca irais encore plus vite et on pourrais dégager rapidement pour envahir tout ces xénos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maximum de cases. Empty
MessageSujet: Re: maximum de cases.   maximum de cases. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maximum de cases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximum PA ?
» Cases conquises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Evolution-
Sauter vers: