Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [guilde] Empire of Galactica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:05

Salut, Ducs de K.o.S

Je suis le Duc Malik et vient ici representer l'Empire of Galactica (E.o.G)

Personnellement , en tant que Sous-Chef representant Acrostis , Je recrute en particulier les Acroniens , mais l'E.o.G est ouvert a toutes les planetes qui y sont deja bien representees.

Nous apportons soutien et experience sur les missions et vous attendons pour construire un Monde d'epopees, d'aventures et de fraternite

RECRUT ON lol!

BOnne chance a tous en tout cas... l'aventure nous attend sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Site de l'Empire of Galicta   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:49

Le site de l'Empire of Galactica ouvrira a ses membres Lundi cheers sur xooitr

L'EMPIRE of GALACTICA (EoG) y debattra ses statuts et sa structure pour l'avenir.

Deja un mouvement semble s'y degager pour que les differentes Nations (la notion de 'race' est inconfortable) puissent y etre representer dans leur originalite et leurs propes aspirations . L'Inalieabiltie des droits de chaque Nation a son Autonomie pourrait etre ainsi etre pose comme l'un des Principes Fondateurs de notre Constitution . Le debat sera ouvert sur le site.

Pour le moment la priorite des priorites reste au transfert de l'experience aux jeunes Ducs et Duchesses de l'EoG: il nous parait plus important de faire circuler l'information a ce stade que de faire de la retention .

Je suis personnellement ouvert a toutes questions par MP des Acroniens (MA Nation) que vous soyez membres de EoG ou non .


Recrut on !!! et cela tant que cette periode de lancement necessitera le soutien aux jeunes ducs et duchesses s'eveillant sur nos planetes
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Site Internet de Empire of Galactiva   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:12

Le Site de EMPIRE of GALACTICA est ouvert

voici l'adresse : http://eog.xooit.com/portal.php

deja 4 membres inscrit en quelques heures ... du 100% KoS ... et une organisation de groupes par planetes ... + Ranking des membres et RP Ranking ... ca va donner !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Le Forum s'etoffe   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:18

AVIS AUX JEUNES DUCS

Le Duc Aslam passait d'une missive a une autre , repondant diligemment a tous les jeunes Senateurs de l'EoG.

Il recut sur le pont principal de la base acronienne un jeune Padawan outrage qui se plaignait de la rarete des interventions du Duc sur le FOrum des Planetes
Le Duc lui repondit :"Ne croyez pas que les Grand Ducs experimentes ne veulent pas vous dire tous leur secrets ... Par contre , il y a tellement a dire et pas toujours a des Ducs tres sympathiqes sur ce Forum . Alors , nous etoffons le Forum de l'Empire of Galactica petit a petit avec des conseils PUBLICS aux debutants . Les decouvertes propres a nos planetes et non a l'experience acquise en des temps immemoriaux sont elles reservees aux Senateurs de l'Empire . "

Le Padawan se plaint qu'il ne voulait pas faire partie de l'Empire mais qu'il etait Acronien comme le Duc Aslam et avait donc les memes droits que lui .

Le Duc le prit par l'epaule et le conduisit sur la terrasse de sa Base . Il fut tente un instant de le passer par dessus bord dans les douves de souffre fumantes mais se retint se souvenant sa promesse a Acrostis
" Regarde , jeune Padawan, comme Acrositis est belle ... crois-tu que seule la Gloire et les Honneurs suffisent a faire un Duc . Non il y va aussi de ce que tu apportes par ton temoignage a la Nation Acronienne ... Continues donc ton chemin et tiens moi au courant de tes aventures et si tu veux percer les mysteres d'Acrostis , je serai toujours a ta disposition si tant est que tu n'attaques jamais , au grand jamais, un Duc Acronien sans justifcation . " Le Jeune Padawan resta un instant a observer la splendeur du paysage d'Acrostis et ses volutes d'Aminia se tordant sous les vents galactiques et se retourna vers son aine ... Celui-ci avait deja repris son travail . Le Soldat se preparait a la Guerre mais le temps etait encore aux preparatifs et a la diplomatie . Le Padawan repartit d'un pas vaillant , confiant qu'Acrostis et l'Empire avait un fier defenseur en la personne du Duc , et qu'il saurait lui aussi s'attelr a ses devoirs d'Acroniens ... et qui sait demain de Padawan Imperial.

Le Duc jeta un oeil sur le Padawan qui quittait le pont et sourit amicalement en pensant que l'Empereur donnait surement a la meme heures les memes conseils a un Padawan Humain . Il demanda neanmoins a son ordonnace d'etre un peu plus strict sur les audiences .

study
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Avis aux Jeunes Ducs   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:54

EMPIRE OF GALACTICA (EoG)
SE PROPOSE DE CONQUERIR VOTRE LOYAUTE
PAR SON AIDE ET SON SOUTIEN .
http://eog.xooit.com/portal.php

JEUNES DUCHESSES/DUCS
REJOIGNEZ LE SENAT d'EoG


Devenez par votre participation au Senat et le recit de vos aventures
un Haut Dignitaire de l'Empire
et
qui sait
un Conseiller de l'Empereur
et
qui sait meme
un jour
Empereur vous meme

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: ETAT D'URGENCE INSTAURE DANS EoG   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:44

Pour votre information sur l'ETAT D'URGENCE qui vient d'etre instaure sur EoG
et a amene l'EMPEREUR MAGNUM a me nommer CHEF de EoG

ci-joint le Message envoye a l'ensemble des membres de EoG
=========================================================================================
commentaires sur la restrucration de EoG

Devant l ETAT D"URGENCE, L EMPEREUR a decide de donner les PLEINS POUVOIRS au F.U.S.I.L. en ma personne
Le FUSIL est le Front d Union Sanitaire Intergalactique
Il lutte contre le VIRUS infestant certains ROBTRONICS
et reunit a ce jour EoG / EMPIRE / RESISTANCE
JE SUIS A VOTRE SERVICE

voila ce que j ai ecrit au HAVRE (lire de bas en haut)
Le 28 à 05H02 - Aslam Malik : VIVE L EMPEREUR MAGNUM...
Le 28 à 05H01 - Aslam Malik : vous ne craignez rien !!!!
Le 28 à 05H01 - Aslam Malik : Unis et confiants les uns dans les autres
Le 28 à 05H01 - Aslam Malik : Vous etes tous des cibles potentielles mais nous sommes nombreux et forts
Le 28 à 05H00 - Aslam Malik : L ETAT d URGENCE SERA MAINTENU
Le 28 à 05H00 - Aslam Malik : Tant que l EMPEREUR le voudra
Le 28 à 04H59 - Aslam Malik : Tant que leur sbires seront aux gouvernements de BARKURE et ANDRONIS
Le 28 à 04H58 - Aslam Malik : Tant que les BH seviront sur BARKURE
Le 28 à 04H58 - Aslam Malik : Il a decide de decreter l ETAT D URGENCE et de me nommer a la tete des operations
Le 28 à 04H57 - Aslam Malik : L EMPEREUR MAGNUM reste l EMPEREUR pour chacun de nous!!!

==========================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:57

en bref tu est chef de E.o.G j'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:01

... Chef du F.U.S.I.L. ...et assurant la gestiion d'ETAT d'URGENCE de EoG durant cette crise virale necessitant le recrutement de membres de plusieurs guildes souhaitant temoigner de leur volonte de FEDERATION.

EOG reste sous l'Autorite de l'Empereur MAGNUM (cf le site intergalactique de l'EoG) et je suis sous ses ordres directs . Je ne peux en aucun cas prendre de decisions touchant a l'integrite de l'EoG dans ses fondements et doit me retirer suir simple demande de l'Empereur ou decision du Senat de l'EoG. Tout EoG le sait , ma loyaute a l'Empereur et au Senat est sans failles.

L'absence de sous-chefs est une decision 'securitaire' (dont j'assumerai l'entiere responsabilite devant L'Empereur s'il me le reproche)
L 'EMPEREUR a enfin souhaite montrer que devant la maladie , nous somme tous 'egaux'... et il a donc decide de rejoindre ses senateurs en tant que simple membre. Je n'ai pas a juger du 'cadeau' qu'il me fait...

SI vous le souhaitez, je demanderai a l'Empereur s'il accepterait de s'exprimer plus longuement sur la menace qui pese sur KoS et ses decisons consequentes. CHacun est libre de s'en exprimer aupres de lui d'ailleurs.

(HRP nous faisons comme nous pouvons avec les regles 'guildes' pour federer plusieurs guildes... c'est du jamais vu , je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:44

ok tu a plus que répondue a ma question et tu en a certainement trop dit si tu veux mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:11

je travaille suivant le principe de la TRANSPARENCE , cher Edwin
KoS a besoin d'avoir d'information sur ce qui se passe
mais je te remercie de ta prevenance ; j'en tiendrai compte


Voila une INFO vraie de plus

FORCES de ARKUN vs chs91
sur Barkure

Arkun
9648 Robtrocution
177 Robtrochoc
384 Tank electromagnetique
650 Electrochar
1127 Electropanze

J'estime qu'il n'a pas sortie toute son armee, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:32

DECRET IMPERIAL

Sur proposition du F.U.S.I.L. et apres autorisation par l'Empereur MAGNUM de EoG, l'Ambassade des BLACK HUNTERS aupres de la Capitale EoG est temporairement fermee. L'Ambassadeur Gizaos, et les representants Arkun et Lendemor ont ete correspondamment mis en quarantaine .

L'Ambassadrice Gizaos conserve ses droits consulaires d'Ambassadrice aupres de l'EoG.

En tant qu'Ambassadeur de EoG aupres des Black Hunters (pour autant que je le reste Very Happy ),
je reste a la disposition du N.O.M.B. pour etudier toute solution permettant
1 - sa mise en quarantaine sur ANDRONIS (ainsi que celles des ducs infectes)
2 - la liberation inconditionnelle de BARKURE
3 - la mise en place d'un tribunal intergalactique pour juger les mefaits du Tyran Orloff
4 - l'evacuation sur ANDRONIS de la denommee Aërynsun (Robini x : 197 - y : 91) , xeror traitre a sa nation , vivant maritalement avec un Robtronic Nombriliste.

Le F.U.S.I.L. soutient les 2 premiers articles de cette mission diplomatique dans le cadre de son activite techno-medicale

Cette communication est une communication officielle de EOG
Nous remercions les MODERATEURS de cette tribune
de bien vouloir supprimer
toute intervention
a la suite de ce post
non-autorisees par EoG

(Empereur MAGNUM ou Duc Aslam Malik)

Nous sommes a la disposition de nos detracteurs pour prendre en compte leurs commentaires sur un autre posts et leur repondre si ils le souhaitent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guilde] Empire of Galactica Empty
MessageSujet: Re: [guilde] Empire of Galactica   [guilde] Empire of Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guilde] Empire of Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Empire
» Ouverture des inscriptions pour la guerre des guildes
» Pub : L'Empire de Telerin (Avis à tout les fans de RP)
» QG de guilde bis
» la guilde les first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: