Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un mariage pas si simple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Un mariage pas si simple. Empty
MessageSujet: Un mariage pas si simple.   Un mariage pas si simple. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16

Ceci est une histoire vrai qui s'est déroulé chez nous et que j'ai mis sur papier Wink

Le beau robot qu’était Alumess traversa les couloirs de la Cité Noire. Arkun réunissait tout ses ducs et duchesses afin de les voir toujours sur la main mais aussi afin de se sentir moins seul. Mais justement, Alumess se sentait seul. Les bagarres avec son chef Arkun ou les jeux de cartes avec Lendemor ne le distrayait plus. Il décida donc de conquérir le cœur de la noble et belle duchesse Aerynsun. Il la chercha partout, dans les piéces, la grandes bibliothèque, la piscine et même la salle de luxure, mais il ne al trouva pas. Dépité il retourna à la taverne de al cité et, chose inconcevable, il la trouva là en compagnie de Lendemor.
Il se mit à sourire, autant qu’un visage métallique le put, et s’approcha d’elle.
_ Allez je n’ai pas le choix, c’est moi qui gère la situation, fit il tout bas. Aerynsun ? Vient là, je veux t’épouser.
Lendemor ouvrit des gros yeux devant la directe de son ami.
_ Je suis amoureuse de quelqu’un d’autre, répondit-elle.
_ Tu t’y feras avec le temps, dit il en faisant la moue.
_ Non, cria t-elle. Au secours, à l’assassin. Puisque chez les Hunters on me parle ainsi, je me retire de votre guilde.
_ T’inquiète pas, fit Lendemor, perverse comme elle est, elle te tombera dans les bras.
_ Ici femme ! fit Alumess. On doit se marier !
_ Tu as raison, essaie, ca passera bien une fois.
_ Je t’ai construit un abamachin pour t’offrir une belle bague de fiancaille.
_ Tu as vu comme il est gentil ? fit Lendemor à s’adressant à la duchesse qui boudait.
Alumess s’agenouilla alors devant elle :
_ Veux tu être ma femme déesse de la beauté ? en échange de cette bague qui donne un pouvoir de sagesse.
_ Non, je ne suis pas ton esclave, répondit-elle en allant se morfondre dans un coin. Tu veux vraiment me donner cette bague, après quelques minutes.
_ Et même deux si tu le désires.
_ D’accord, je les prends. Mais attention, je suis hyper jalouse. Plus de mains aux fesses des femmes ni de bisous par ci ou par là. Soit sur de toi, si tu me trompes, je te coupe la tête et autre chose avec. Même en douce. Et interdit d’embrasser ou tripoter Gizaos.
Pendant qu’Alumess restait béat devant cette liste de restriction, KamiQazer débarqua.
_ Je l’ai vu ! Il a embrassé un vers des sables….ah non il l’a mangé…
Alumess reprit ses esprits, assomma KamiQazer et le balança dans la flaque qui jonchait le sol devant la taverne.
_ Alors tu veux toujours te marier ?
Alumess allait répondre quand elle le devança.
_ En plus tu devras faire toutes mes quêtes, visiter toutes les grottes. Tu auras du boulot.
_ Tu veux pas des aventures justes sexuelles des fois par hasard ? demanda-t-il d’une petite voix.
_ Si tu travailles bien et si je n’ai pas mal à la tête, d’accord. Masi j’ai dis « si ».
_ Bon bah y’a plus qu’a choisir une date, fit Lendemor.
_ Je peux bizuter Lend ? demanda Alumess.
_ Oui, répondit sa fiancée. Tu peux tout faire avec lui. Merci lend de m avoir trouvé un tel époux
Lendemor partit se cacher derrière une porte.
_ Je reviendrais pour la cérémonie, puis il partit.
_ Tu ne veux plus m’épouser à sans cesse parler de sexe ?
_ Détrompe toi, répondit le robot. Je pourrais dormir avec toi ?
_ Au fait je voulais te dire, pas de nuit de noce et ce soir tu as un boulot à faire pour moi.
_ Pas grave, fit Alumess dépité, on se rattrapera plus tard.
_ C’est beau l’amour, remarqua KamiQazer qui venait de se réveiller.
_ Et tu ne rentrera pas avant d avoir fini tes taches conjugales, fit Aerynsun. Ce soir je coucherais avec Kami. Fait pas cette tête, droit de cuissage coco. Je passerais la nuit de noce avec lui tient, et désolé si ca te plait pas.
KamiQazer ne put s’empêcher de crier au loup. Pendant qu’alumess projetait de le tuer.
_ De plus selon les coutumes de mon peuple, tu ne pourras pas me toucher pendant le premier millénaire, et tu dormiras dehors pendant que je serais au lit avec Kami.
Lendemor passa la tête par l’entrebâillement de la porte.
_ Kami, je te conseil d’aller prendre l’air à la campagne. Sauf si tu aimes les cimetières….
_ Dans ce cas, fit Alumess, je le ferais avec Giz.
_ Si tu fais ca je te coupe la tête, et le reste.
_ Un robtronic ne se tue pas si facilement.
_ Dites les gens ? fit Lendemor. Prenez chacun un champion et battez vous. Ca sera plus simple.
C’est alors que le terrible chef des BlackHunter arriva. En voyant Arkun, Aerynsun ne put s’empêcher d’aller le voir.
_ Arki, ils veulent me forcer à me marier.
_ Ouais j’ai appris ca, c’est quoi ce cirque ?
_ Rien, fit Gizmo, sortant de derrière son comptoir, ils vont juste se marier.
_ Non, fit la duchesse, je veux me marier avec Arky.
_ Oauis les gars, fit il avec un sourire. Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et elle craque toutes pour mo.
_ Je vais te tuer…fit Alumess.
_ Bah pourquoi ? Pas ma faute si elle craque pour moi.
_ Oui, je veux me marier avec mon Arkounet.
_ Euh…s’il te plait…tu veux pas m’appeler autrement ? Ma virilité en prends un sacré coup là.
_ Oki loulou.
_ Oh merde ! Et mon égo là ?
_ Je vais te détruire dans le dôme, menaça Alumess.
_ Dans tes rêves, je suis le boss.
_ Je vais envoyer mon armée te raser.
_ Là encore tu rêves.
_ Oh oui, se mit à applaudir Aerynsun, battez vous pour moi. Arkun sera mon champion.
_ Bug…système de plantage…réinitialisation des circuits en cours…
_ Mais qu’est ce qu’ils racontent Alumess ! Lendemor, il a quoi ?
_ Il plante…
_ Bon, Lendemor va le déplanter. Il se passe quoi ici ?
_ Un mariage, répondit Gizaos.
_ Oui, si tu vaincs Alumess, je t’épouse.
_ Ola demoiselle, doucement. Je sais que je suis beau, mais ma femme est la Mort qui m’entoure et mon amante est la Guerre. Supporte les deux là et on fera peut être des trucs tout les deux. Mais Arkun ne se bat pas pour une femme.
_ Ouais et en plus il court trop les jupons, remarqua Gizaos.
_ Merci Gzimo…
_ De rien Arkun, fit elle avec un grand sourire.
_ Ah oui ? C’est un coureur ? demanda la duchesse.
_ C’est pas peu dire…fit Gizmo.
Lendemor revint.
_ C’est bon je l’ai reprogrammé.
_ Bien fit Arkun, on va les marier de suite, je sens qu’il faut les pousser un peu.
_ Attends, j’ai un prêtre unijambiste, je vais le chercher dans mon dépôt.
_ Fait vite.

Suite de l’histoire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage pas si simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: