Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pâs de connexion posible ce matin.....

Aller en bas 
+12
UMULGUS1
Synek FerNoir
clic
sanspseudo
Lendemor
Nella
pico
killkool
KamiQazer-MCXI
nuzvael
koudelka
Gizaos
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:16

Crying or Very sad Crying or Very sad si un dieu admin m'entend qu'il daigne regarder car il me semble bien qu'il y ait un problème, pas de connexion possible sur KOS ce matin..... Crying or Very sad Crying or Very sad


un rituel d 'offrande est déjà en cour sur mon domaine, puisse t il éveiller le sommeil des dieux afin qu'ils se penchent sur les multiples problèmes de KOS, on se sent seul.....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:35

Délai d'attente dépassé













Le serveur à l'adresse www.kingdomofspace.com met trop de temps à répondre.







Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael




Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:27

et toujours pas d'accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:43

Se matin sa marcher, avant 8H j'ai réussit a me connecter 2min, mais la rien :/
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:12

surement une mise a jour.

A voir dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:17

c super relou.................. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:21

j'ose espérer que cela soit un accident !

Car à ma connaissance, j'ai pas vu d'info nous mettant au courant de cela !

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

surement le serveur qui a planté! on a plus qu'a attendre qu'un admin remette le jeu en route...
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer-MCXI




Messages : 110
Date d'inscription : 22/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:13

on peut attendre trés longtemps dans ce cas....
Il faudrait contacté Saluki ou Umulgus autrement, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:14

j'ai posté un message sur le forum de nawak, pour que saluki viennent relancer le serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:16

bien vu l'aveugle!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:31

et pico vos maitre pense toujours a tous avant les esclave lol!
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:48

ohohohohoh.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10

mis à part çà, c vraiment galère que le serveur soit HS!! ADMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

sinon, j'ai jamais vu le forum aussi actif mais bon on se rabat sur ce qu'on peut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

expérience faite sur nawakim, les plus gros moment d'affluence sont lors des bugs, plus ou moins important...
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:13

Lendemor a écrit:
j'ai posté un message sur le forum de nawak, pour que saluki viennent relancer le serveur ....

Je dirai que une chose : GG
Revenir en haut Aller en bas
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30

la ça commence à devenir lourd, un jours ou on ne sait pas jouer parce que ça lague comme pas permis et puis un jours quasi complet sans rien.

pas de nouvelles, et comme dirait l'autres "Mais que fait le police", heu l'admin. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

Je commence a croire que mon 6eme sens qui m'a fait Up mon dépot hier !

C'est vrai que cela fait long ! SURTOUT sans news !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:00

Préparons la révolution! On veut un administrateur PRÉSENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanspseudo

sanspseudo


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:01

heu ... si sa a planté, le serveur continue d'avancé? je suis pas sur personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Synek FerNoir

Synek FerNoir


Messages : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Ca dépend, si TOUT est perdu ça continue plus, mais là y a plus de jeu du tout (je crois). Dc normalement oui ça continue, ou alors... *voix caverneuse* le monde tel que nous le connaissions n'existe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:35

Normalement le classement est mis a jour tout les 4H, donc je pense que le srv save aussi la BD toute les 4 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:37

ce problème est déjà survenu plusieurs fois sur nawak, sans aucune pertes à chaque fois, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:07

et un tit BB pour se faire pardonner flower
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâs de connexion posible ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: pâs de connexion posible ce matin.....   pâs de connexion posible ce matin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pâs de connexion posible ce matin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion Kos
» [---RÉGLÉ---]Bug connexion
» Souci de connexion
» Petit bug.. a l entrée de la connexion..
» [ok verrouille] Serveur saute sans arrêt ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: