Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route vers le Trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:41

VROOOOMMMM…. TCHKKKKK…. l’épée tronçonneuse du seigneur de guerre Orloff venait de découper en deux son adversaire tout autour de lui il n’y avait plus que mort et destruction.
GroTA son adjoint : « mince yen a pu Boss… »
Orloff : « koi ???? je vous l’avais dit de pas tous les découper… »
GroTA : « ..heu Boss c’est vous Ki en a bouzillé le plus….. »
TCKKKKKKKK Orloff d’un grand coup de son arme sépare le corps et la tête de GroTA « il ya un'otre qui a des commentaires ??? »
Ptitête : « heu..non Boss, moi zai bien vu que c’était GroTA qui a pas fait attention…. »
Orloff : « bon trouvez moi d’autres fauteurs de trouble….je veux une planète sékurisé pour mon elektion !!!!! »
puis se retournant vers Ptitête
« Toi là!!!! tu es mon nouvel adjoint »

Petitête prend un air réjouit mais même dans son petit cerveau une petite voix lui crie « Imbécile un adjoint du Boss ça tiens pas 7 jours!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:51

Quelques heures plus tard .....Petitête le tout nouveau adjoint du seigneur de guerre Orloff: «  heu Boss.... il y a un notre candidat pour être empereur a vote place! »

TACTTATATACCCCCCCCC une rafale vient faire une dizaine de trou dans la carcasse de l'EX-adjoint. « Qui ose venir m'embeter?  Toi le petit..... va porter ce message à ce fou..... je me sens clément aujourd'hui.... laissons lui une chance..... »

« Bon il est où mon adjoint??? » kran'd'of lui répond « il a l'air pas bien bosss... il est là part terre tout plein de trou..... »

« ha bon???? je peux pas garder un gars qui reste couché toute la journée comme adjoint....bon Kran'd'of tu seras mon nouveau bras droit.... »
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24

Kran'd'of n'en menai pas large: "Hum....heu...Boss... nous avons la réponse de celui qui voulais vous piquer votre trône....."

Orloff démarre son épée tronçonneuse....très vite le pauvre adjoint s'exclame : " IL A AKCEPTE DE VOUS LE LAISSER PATRONNNNNNNNNN" la lame est à quelques millimètres quand elle s'arrête " C'est vrai sa???? il est sympa ce duk..... note son nom ... faudra pas le tuer si on le croise.....

Kran'd'of est tout en sueur très heureux d'être encore vivant, mais il n'est pas le seul tout les autres sont très heureux de ne pas être le nouvel adjoint du Seigneur de guerre Orloff.
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

Le seigneur de guerre Orloff est venu surveiller le déroulement de son élection....

"Kran'd'of tu as bien donner les bulletins avec mon nom pour que les gens me choisissent?"
"oui boss, il y en a tout un tas....et tout ceux que nous avons vu on choisi votre papier....y en a un qui voulais pas.... alors on lui a éclaté la tête Boss kom vous avez dit"

affichant un air satisfait: " Bien...bien.....je vais voir Konstruivit pour les plans de mon palais....."
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

"heu Boss.... il y a des gens qui veulent votés pour votre Grandeur.....on les laissent passés?"
"Ha oui??? c'est vrai???...sont nombreux??? ceKi???"
"Ben ya Arkun,
iznogoud, alumess....."
"Ben abruti ce sont nos kopins des BH!!!!!"
"Ben Bosss vous avez dit de kontrôler le bureau de vote alors nous on kontrole!!!"
SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKK d'un coup de gantelet énergétique le crane Kran'd'of venait d'exploser.....
"Je lui avais bien dit..." padepot venait de se rendre compte qu'il avait parlé....
"PADEPOT....va akkueillir nos amis BH qui veulent voté....tu es mon nouvel adjoint...."
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:07

Lendemor courrait dans une vaste plaine, dans un état proche de la colère :

"Mais bon sang, où qu'ils ont bien pu placer leur bureau de vote. Je vais être en retard moi si ça continue."

Au détour d'une colline, il le trouva enfin. La plaine où il se trouvait était immense, et aucun batiment ne se dressait dans cette vaste étendue.

"Sont vraiment tarés ces vivants. Quel idée de foutre ça là... Bon ben j'ai plus qu'a y allé... C'est parti!!"
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:50

Orloff est content, il regarde avec attention son palais se construire.

"plus haute la tour et moins penchée vous êtes pas capable de construire droit????"

"heu... boss, ya un type qui raconte des insanités sur votre grandeur et sur notre planete."
"ha bon? un jaloux qui n'est pas capable de gagner un trône?"

Padepot attend la mort, mais rien, il est toujours en vie, le BiG BOSS Orloff est trop occupé a regardé son palais se construire pour penser à mettre fin à ses fonctions d'adjoint.

"Droite j'ai dit la Tour et plus haute!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le Trône Empty
MessageSujet: Re: En route vers le Trône   En route vers le Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Barkure-
Sauter vers: