Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elections !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Elections ! Empty
MessageSujet: Elections !   Elections ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:52

Seigneurs et Dames de Gémini,

La population Géminienne est une force dans tous les domaines ! Nombre, Force, Foi, Courage, et la liste est longue ! Cependant, avant de faire rayonner le peuple de Gémini, il faut commencer un travail de fond sur notre chère planète ! Une fois l'économie en place, les perspectives seront ouvertes.

-Politique locale :
L'interdiction de fracasser les guérisseurs sur Gémini sera instaurée ! En effet, cette classe est une classe de soutien, utile à tous ! Une liste Noire sera tenue à jour. Le nettoyage des inactifs et de leur domaine sera mis en place, afin que vous puissiez continuer à vous agrandir !

-Economie :
Chacun souhaite un impôt bas, voir inexistant ! Idem pour les transports. Néanmoins cela reste impossible. Sans argent, pas d'investissement ni améliorations. Cependant je mettrais tout en oeuvre pour que ces taxes restent les plus basses possible !

-Communications :
Les annonces seront faites sur le forum officiel ! Avec mon gouvernement, je mettrais en place un carnet de doléance, afin de pouvoir répondre efficacement et rapidement a vos questions, puisant ainsi dans vos idées pour réussir ce programme !

-Politique extérieure :
Nombreux d'entre nous possèdent de bonnes relations avec d'autres races, donc je soutiendrais et favoriserais ces échanges, afin de promouvoir l'économie de chacun ! Toutefois, je ferais preuve de rigueur face aux tentatives d'invasion !

Cela est un premier mandat, tout est à faire ! Pour cela, il faudra compter avec les guildes majeures autant que les plus humbles, afin de ne laisser aucun maillon fragile. Je m'entourerai de personnes compétentes et motivés, afin que ce gouvernement soit dynamique et surtout, efficace !

Nos Domaines sont jeunes, frêle et l'avenir incertain !
Je compte sur vous pour amener Gémini à son Apogée !


Dame Nella.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Elections ! Empty
MessageSujet: Remerciements !   Elections ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

Chers Amis,

je tenais a vous présenter mes remerciements suite à ce premier tour électoral !

J'ai était agréablement surpris de voir que nombreux d'entre vous ont mis leurs espoirs entre mes mains, certes encore frêles, mais déterminées comme jamais !

Pour cela je m'engage à tout faire pour que Gémini atteigne son Apogée !

Le second tour n'étant pas encore terminé, je réfléchi néanmoins à la formation de mon gouvernement ! Je ne m'entourerais que de gens motivés et compétents, et j'espère que les intéressés se manifesterons ici , afin que je puisse prendre l'élite Géminienne ! Je ne vous cache pas que j'ai d'ores et déjà fait une première liste, que je ne communiquerais pas, afin de ne pas attiser d'éventuelles vélléités !

Encore une fois merci,

et rendez-vous au second tour !


Dame Nella
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Elections !   Elections ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:20

Voila, suite aux résultats des élections, je tenais a vous remercier de la confiance que vous m'avez témoignés !

je vous ferais donc part des membres de mon gouvernement dans la semaine, le temps de les contacter !

Puis nous prendrons place dans nos nouvelles fonctions en commencant par publier un état des lieux à notre arrivée !


( Quand aurons nous accés aux fonctions, Sir Umulgus ? )
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Elections !   Elections ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:29

et puis un post avec les résultats pendant qu'on y est..... c'est moi qui ai annoncé au nouvel empereur de robini qu'il l'était devenu car Duc Killkool cherchait désespérément les résultats quelque part n'ayant pu assister au dépouillement....
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Elections !   Elections ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:20

Oui ayant assisté au dépouillement, je dois dire que cet aspect des choses m'a échappé !


Je ne ferme évidemment pas la porte à ceux qui souhaiterait un poste au sein du gouvernement de Gémini !
Je les invite à me contacter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Elections !   Elections ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:34

A lock ^^

merci !

EDIT : Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections ! Empty
MessageSujet: Re: Elections !   Elections ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections presidentielles
» Elections !
» Le Sel de la Vie
» Élections
» Résultats des élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Grande place Oratoire :: Place de Gemini-
Sauter vers: