Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Constitution du Gouvernement de Robini.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:15

Bonjour
cher Duc et Duchesse, votre empereur KillKoOl doit nommé des élus afin de constitué le gouvernement de robini. Je respect donc mon engagement qui était d'élire des personnes motivé et pas forcement ceux de ma guilde. Tous les Ducs et Duchesses sont invité sans exception.

4 Postes de ministre sont a pourvoir dont en voici la liste.

Ministère de l'économie

Ministère de la mobilité

Ministère de la defense


Ministère de la communication



Je vous demande de posé ainsi votre candidature a ceux qui le souhaite, un CV vous est demandé, veillé a m\'envoyer votre lettre par courrier IG.
Vous avez jusqu'a jeudi 12H pour me presenté vos candidatures. Apres quoi toutes autre candidatures ne sera pas accepter.
Bonne chance et a bientot. Votre empereur KillKoOl.

Signature électronique
Empereur KillKoOl


Dernière édition par killkool le Mer 18 Fév - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:20

Le duc K!Mi fais son entrée dans la grande place Oratoire.

Il serait un honneur pour moi de vous seconder en tant que ministre de la défense.

Je me pencherai assidument sur les formations militaire ainsi que sur les plans de bataille.

Je vous envoie immédiatement mon meilleur messager avec mon CV détaillé en sa possession.

Se retire sans oublier de saluer le nouvel empereur...


Dernière édition par K!Mi le Mer 18 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

le duc natmath fit son entré en fracassant le porte , il y en a mare quoi , le post de ministre de la défense est déjà prit , il réfléchit donc à quel post il pouraitdevenir ...


ça y est j'ai trouvé , je vai demander à être ministre de la mobilité



natmath reparti souriant
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

S'étant assuré que son messager ai bien remis en main propre sa candidature à l'Empereur Kilkool, le duc pico décida de rendre cet évènement public.
Il convoqua les ducs les plus influant de la planète, une fois tous ces Xéror et autres réunis, il prit la parole :

"Chers habitants de la planète Robini, je tenais à vous réunir pour vous faire part de manière officielle, de ma candidature au poste de Ministre de l'Economie de notre planète"

Après un bref discours expliquant les raisons de cette candidature, le duc pico pris congé de la foule tout en rappelant au duc natmath que plusieurs candidats peuvent se présenter pour le même poste...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:26

natmath le savait que plusieur persones pouvait avoir le post , mais il n'avait pas envie de débatre .
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:16

chere duc et duchesse, je ne cache pas que j'ai reçus de tres jolie CV de votre par.
Je tien a préciser que apres analyse, j'ai deja eu 3 postes qui serons attribué.

Il reste une place pour la mobilité, je n'ai pas eu encore satisfaction des CV reçus, j'attend donc une candidature qui pourrais me faire un flash.

Bonne chance, vous avez jusqu'au jeudi 19 fevrier 12h00 pour poser vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:00

Entre dans l'oracle et apres de bonne heure de reflection se dit voila enfin une liste qui me plait.
Il fit une relecture pour etre fin sur de son choix.
Le choix effectué il se leva de sont throne, il en etait des plus fiere, autant par la confience que sont peuple lui a accorder et il pense que sont choix d'aujourd'hui fera l'unnanimité.

Il pris sa place devant une foule excité et fit sont discourt.

Chere Duc et Duchesses, je vous remercie de la confience qui m'a ete accordé, aujourd'hui c'est 55% des voies qui me sont attribué, 45% n'on pas voter pour moi et je ferai en sorte de satisfaire aussi cette minorité qui n'est pas si minime que cela puisse parraitre. Je ne sais pas trop comment prendre ces 45% au vu du programme de Assa si incomplet qui ne stipule rien.
J'ai eu quelques candidature pour chaque poste de ministre et c'est maintenant que je vais vous donner cette liste d'élus.

Un cris de foule se fit entendre dans tous le royaume.
L'empereur leva la main et fit signe qu'il va parler. La foule se tu et attendit le resultat de son choix.

Voici donc les ministres de Robini :

Ministère de l'économie : Pico

Ministère de la mobilité : Assa

Ministère de la defense : K!Mi


Ministère de la communication : Saphyra

Voici la liste officiel des ministres que j'ai choisi.

La foule cria avec une immense joie, certains n'etaient pas d'humeurs sur se choix mais l'empereur c'etait préparé a ce choix et savait qu'il ne plairai pas forcement a tout le monde.

L'empereur KillKoOl pris retraite, et fit de grand signe de la main a son peuple pour les remerciers.


Dernière édition par killkool le Ven 20 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:37

Le duc pico, fier du poste qui venait de lui être attribué, se retira avec l'Empereur en pensant à l'immense tâche qui l'attendait...

Tout se bousculait déjà dans son esprit mais une pensée fixe et tenace subsistait pour sa planète d'origine, Barkure.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:22

natmath quand il vit la liste hurla et se cassa en marmonant , il y a même pas eu de ceux là qui sont venur sur le fofo , j'trouve sa d"geu
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

en effet les gen ne sont pas contents , nous irons renversé l'empreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

koudelka ete ravi , un htf de plus dans les gouvernements ^^
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:40

natmath a écrit:
en effet les gen ne sont pas contents , nous irons renversé l'empreur lol!

Je ne t'ai pas choisit car ta candidature etait tres pauvre et certains ce sont donner la peine de faire quelque chose d'ecrit tres constructif.

Je parle pour "assa" aussi qui pour ma par a écrit un programme en 2 lignes et que je trouve pauvre, je ne l'ai donc pas mis dans ma liste des ministres pour ces raisons.

Plus tu es motivé plus tu fait quelque chose de constructif et détaillé. La il y a eu des personnes qui m'ont fait de tres belles choses et qui ont merité cette place. Meme les membres de ma guilde se sont donné la peine de faire quelques chose d'extra et yen a 3 dans la liste, je les ai pas selectionné par ce que ils sont du meme clan mais plutot par leur facteur de motivation via le CV demander.

L'empereur killkool ce retira, esperant que ces mots ont ete bien compris ainsi que son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:49

ouai , je suis pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:34

...
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:15

Suite a un refus du choix des ministres, l'empereur killkool fut dans
l'obligation de choisir un poste a son rival des elections sous menace
de ne pas voter, ce qui impliquais une obligation de lui trouver un
poste afin de pouvoir exercer ces pleins pouvoir.

L'empereur KillKoOl lui trouva un poste en tant que ministre de la mobilité, esperant qu'il soit satisfait de se choix.

Le moment du vote arriva et Assa fu content de sont poste et vota oui pour cette assemblé de ministre.
Au detriment de picxsous qui fut fort déçu et jura la mort de Assa quelqu'en soit le prix.

L'empereur KillKoOl rassembla ces ministres et commenca les négociations afin de mettre en place subventions et taxe.

Les discutions fut grande ouverte et les débats passionant.


Une fois ces choix fait les ministres repartir a leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:45

Je ne vous dit pas bravo empereur killkool , je vois avec regret que vous etes corruptible , c'est assez honteux .

Ne prenait ce coup de gueule parce qu'un HTf a ete evincé .

Je remarque juste que vous avez toujours peur des BH et ne venez pas me dire que Assa fait partie des Pharazir , c'est la meme chose .

Je vous croyez plus courageux
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:08

(HRP) Le probleme en fait c'est que si ya pas de vote, ben ya pas de gouvernement et donc l'anarchie car Assa etais majoritaire, seule son vote comptai. ( super c'est trop bien ...)


Empereur KillKoOl ne se sent pas visé par cette affront. Néamoin il ne peut rester sans rien dire.

Je vous rappel que les HTF sont en mauvaise position et que vos troupes sont chasser de certaine terre, aucun de vous na pu réagir, la peur et tres presente pour une guilde passive comme la votre, mais les terre de KOS sont hostile et il faudra vous preparer un jour à vous defendre.

Vous juger mal notre position, nous somme certainement sur un pied d'egaliter des BH. Nous avons eu notre pact, néamoin pour des raison politique nous n'attaquerons pas les BH.
Je felicite Assa par son implication dans le gouvernement et qui n'agie pas betement et qui a tres bien compris que sont empereur avait la decision final.

Par la meme occasion je crois que picxsous a de movaise intention pour Assa vous devriez lui parle

Empereur KillKoOl se retir et retourne a la maison du gouvernement pour mediter sur son throne.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:52

Je pense seigneur killkool que nous devrions poursuivre cette discution ailleurs

Je ne voulais pas polluer votre gouvernement par mon intervention , juste vouys donner mon sentiment sur l'integration d'Assa dans vottre ministere



Sur ceux , je vous souhaite bonne chance pour votre mandat
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:45

Je vous remercie d'avoir preté attention mais considéré que nous avons bien conscience de ce qui ce passe.

Je vous ai un peut piquer je le sent. Nous pouvons a l'endroit que vous souhaiter engager une discution sans aucun probleme.

Pour rassurer notre population votre empereur killkool a pris ces plins pouvoir et desormais il controlera toutes les descisions sur notre planete. Votre empereur sera a l'ecoute et nos ministres feront en sorte que tous soit pour le mieux pour tous le monde, n'oublier pas que nos ministres sont des personnes comme tous le monde qu'elles résident sur une meme planete et seront concerné par les memes contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:21

voilà qui est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constitution du Gouvernement de Robini. Empty
MessageSujet: Re: Constitution du Gouvernement de Robini.   Constitution du Gouvernement de Robini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution du Gouvernement de Robini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel empereur sur robini
» La constitution - la politique d'excellence
» Dorkas: Robini, planète deserte, atmosphère respirable, température correcte.
» Bug PO gouvernement
» Souci Gouvernement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Grande place Oratoire :: Place de Robini-
Sauter vers: