Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 4 missions du F.U.S.I.L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Les 4 missions du F.U.S.I.L. Empty
MessageSujet: Les 4 missions du F.U.S.I.L.   Les 4 missions du F.U.S.I.L. Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:35

Dans le cadre de l'action sanitaire engagee

les 4 MISSIONS FONDAMENTALES du F.U.S.I.L. decoulant de sa fondation sont

- RAPATRIEMENT SANITAIRE = rapatriement des ducs/duchesses menaces d'infection

- QUARANTAINE = mise en quarantaine des demandes de ressources des Nombrilistes et de leurs 'esclaves' (ex: Membres de PHARIZAR) + Encadrement des Ducs/duchesses potentiellement infectables ou menaces sur les 3 planetes non ou peu touchees

- INSPECTION = Unites medicales 'volantes' se deplacant sur les zones infectees ou a risque d'infection sur BARKURE et ANDRONIS pour evaluer et enrayer le developpement viral

- PREVENTION = information (ex = procedure de demenagement) + fourniture de soins (ressources) aux ducs/duchesses menaces d'infection

Nous n'esperons pas que ceux qui sont atteint du virus , les-dits NOMBRILISTES, respectent l'action sanitaire de nos volontaires ... (qui sait? ) car le virus est 'hypo-aggressif' envers les formes vivantes mais nous demandons a tous ceux qui ne rejoignent pas le F.U.S.I.L de respecter avec 'neutralite' le deroulement de ces actions de salut intergalactiques

NOus sommes a votre disposition par MP pour developper avec vous ces 4 missions

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Les 4 missions du F.U.S.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 missions du F.U.S.I.L.   Les 4 missions du F.U.S.I.L. Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:02

Bonjour,

J'ai bien peur que mes circuits ne soient contaminés par ledit virus NOMBRIL. Ayant peur pour ma propre sécurité et celle des autres, je vous demande l'envoie d'une unité médicales volantes afin de venir me soigner au plus vite.

Il se trouve que d'autres de mes compagnons sont également touché par ce fléau, je vous donnerez donc leur adresse lorsque j'aurais observé les bien faits de vote équipe.

Amicalement,

Le pecnot du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeam du Clan Malik
Modérateur
Jeam du Clan Malik


Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2008

Les 4 missions du F.U.S.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 missions du F.U.S.I.L.   Les 4 missions du F.U.S.I.L. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:49

Cher Master Bug

Nous savions le virus 'intelligent' mais pas au point de nous demander de l'aide... cela temoigne de vote nature "P.O.P" que nous souhaitons preserver . Nous ne savons pas encore comment.

Neanmoins , votre demande entrera dans le cadre des missions d'INSPECTION

Nous etudions par ailleurs ce que nous pouvons faire POUR reintegrer les Robtronics que vous avez 'infecte' , les NOMBRISLISTES ... comme ce pauvre Arkun
La difficulte , c'est de les approcher sans se faire massacrer .

Je pense en particulier a la mise en place d'une ASSURANCE SOINS INTENSIFS
mais cela necessiterait un financement intergalactique intensif et que vous delestiez vos armees pour enrayer votre developpement naturel.
En contrepartie, le F.U.S.I.L. s'interposerait autour d'une Zone de Quarantaine sur Andronis
pour permettre de faire reviser les secteurs infectes des programmes ou vous sevissez, protegeant ainsi lesdits Robtronics des vendettas de Ducs et Duchesses rendus 'fous' par vos effets devastateurs sur leurs proches et leur duche.

En tout cas , la defi technologique ultime est de preserver votre P.O.P car nous sommes convaincus qu'il represente une avancee technologique majeure pour les Robtronics et l'Univers , si tant est que nous parvenions a 'inverser' votre finalite actuelle : POUR et non CONTRE les VIVANTS . En tout cas , le F.U.S.I.L. a mis ses R&D units sur le sujet .

Pour le moment , nous nous en tenons donc a une salutaire qurantaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 missions du F.U.S.I.L. Empty
MessageSujet: Re: Les 4 missions du F.U.S.I.L.   Les 4 missions du F.U.S.I.L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 missions du F.U.S.I.L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: