Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la ça déborde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clic




Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

la ça déborde. Empty
MessageSujet: la ça déborde.   la ça déborde. Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:16

Trois choses qui commencent sérieusement à me gonfler et qui rend ce jeu injouable.

Primo, le lagage permanent en ce momment, normal me diront peut-être certains, c'est la même chose sur nawak. Impossible de jouer normalement. je sais les BB rapporte du fric et plus il y a de joueurs qui paient et mieux c'est pour eux. Mais c'est sur nawak et pas sur KOS. Et la KOs c'est le même parcours du combattant.

Deuxio, faudrait m'expliquer plus je monte en level et plus les mêmes monstres me font que je tape depuis 10 levels au moins me font de plus en plus de dégats et quand cela lague comme en ce moment, je dois les tuer en plusieurs fois beaucoup plus souvent. je tiens à souligner que je monte mon endurance et ma force. Donc faudra vraiment une explication convaincante.

Et tertio, faudra voir avec votre calculatrice parce que quand je me recharge avec les popos verte, cela déconne à certains momments. évitez de me dire de prendre un soigneur avec moi, j'ai pas vraiment envie de rire parce que la cela me gonfle vraiment grave et me donne envie d'aller voir ailleurs si les serveurs sont pas plus performants.

Sur ce bon jeu à ceux qui savent. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi

K!Mi


Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 40

la ça déborde. Empty
MessageSujet: Re: la ça déborde.   la ça déborde. Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:41

Tu peux râler tant que tu veux, y a pas d'admin ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

la ça déborde. Empty
MessageSujet: Re: la ça déborde.   la ça déborde. Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:55

Ola calme calme .... Si il y a bien des admins ,

pource qui est des level si ça n' est pas éxplicatif il faudra en parler à Saluki ledeuxième admin ...et pour ce qui est de la lenteur du jeux , on est en train d' imigrer à deux serveur , un de plus , uniquement UN pour les images et L 'AUTRE pour les requêtes.

bon jeux à tous

Admin Umulgus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ça déborde. Empty
MessageSujet: Re: la ça déborde.   la ça déborde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ça déborde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: