Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte

Aller en bas 
+14
folow
UMULGUS1
Gizaos
pico
Worm Tong
koudelka
Sekhmet
sanspseudo
saluki
KamiQazer-MCXI
orloff
killkool
Idaho
Edwinn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:01

ouai grave
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:59

MODO ON

Edwinn : Tu edit ton poste si tu veux rajouter un truc que tu as oublier, tu fait pas 3 postes d'affiler... Faut pas abuser quand meme.

Natmath : Pareil ce joueur a le droit de gueuler, c'est normal il est victime d'un bug. Toi t'es simplement victime d'une attaque, rien d'anormal. Donc a l'avenir apporte des solutions dans cette section merci.
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:55

natmath a écrit:
et moi je me fait niker par un con et alors , je geule pas comme sa

tu prouve une fois de plus que tu ne vaux pas grand chose... j'ai pas l'habitude de juger les gens mais là, tu dépasses les bornes!
Le con te salue bien bas...

je t'envoie un message pour te dire que j'arrête de te taper dessus, que je te laisse une chance et dans un éclair de génie, tu me réponds seulement "ouaip". Va te racheter une éducation dans les magasins de ton pote.


Désolé pour le hors sujet! Avertissement modo pour pico!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

ba moi j'ai 2 membre d'empire coincer et ca fait 5 jour que j'ai ce bug
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

Envoi un MP sur le fofo a Saluki. Des qu'il passe il te fera signe. En general il passe une fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:08

UNE FOI PAR SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA FAIT 5 JOUR QUE JE SUIS COINCER
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:07

j'ai contacte Umulgus , il va voir a regler ca au plus vite avec saluki
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:03

umulgus est apssé hier soir sur le forum je crois nous déplorons sans doute tous qu il n'ait pas répondu à ce bug....
même un petit mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:50

je suis d'accord avec toi giz' et je lui ais fait remarque que mm s'il ne pouvais pas regler le probleme dessuite , ce serait bien vu de repondre a chaque bug pour montrer qu'il en a bien pris compte

maintenant on verra bien ce qu'il fera mais je suis sur qu'il va faire plus d'effort Wink

N'est ce pas Umulgus , t'as des joueurs qui sont encore motivés alors , montre leur que tu fais attention a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:44

Je pense que c'est à chaque fois pareil, il dt qu'il va faire des effort et cesser de nous ignorer et chaque fois au bout de 2 jours c'est comme avant....
alors les bonnes résolutions faut que ça dure un peu plus longtemps la prochaine fois c'est aps compliquer d'écrire 2 mot sur ce post en disant oui il y a bug je regarde, je trouve pas, je regle ça de suite ,je vais dormir etc etc il écrit ce qu'il veut mais il nous répond quelque chose!
c'est inadmissible de passer par msn à chaque fois ou alors il donne son msn à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:17

Bonjour à tous ,

on remarquent votre intérêt au bon fonctionnement du jeux n on vous en remercies. un constat pour la grotte une fois sur 5 ça arrive, ça fonctionne bien et ensuite un bug, on ne sais toujours pas pourquoi le hasard du bug veut faire son apparition et donne de mauvaise surprise.

on es en train de révouiller code par code , au peigne fin . ( on va le trouver se monstre de bug)

on vous tient au courant ce cette histoire
Admin Umulgus
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:23

Bug fini pour moi, au tour des autre de ce fair décoincer désormais


Dernière édition par Edwinn le Ven 20 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:31

je t'en ****
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:28

calme toi natamath
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:57

mon nom c'est NATMATH
Revenir en haut Aller en bas
saluki
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:23

que se passait-il exactement ? parce que je viens de regarder maintenant pour réparer ça et je vois que ça c'est résolu tout seul Surprised chose étrange ...

comment étais tu bloqué exactement ? tu étais dans le vide, tu savais plus bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:34

en fait d'apres cde que j'ai compris c'est umulugus qui m'a décoincer mais amatre et folow (mes 2 frére) sont coincer eux aussi si tu veux voir ce que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:38

grooger aussi ete coincé , je sais pas si c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn

Edwinn


Messages : 502
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Acrostis

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:39

mince un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
orloff

orloff


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:18

ha c'est bête ça... 3 comptes de la même famille bloqué....c'est peut être les test anti-multi qui fonctionnent Laughing


j'adore les familles nombreuses qui jouent au même jeu....va falloir que j'inscrive aussi ma petite soeur... mon grand frère.... et mon lapin nain....
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:45

Bonjour à tous ,

je viens encore d' avoir un autre joueur qui est coincés , c 'est à chaque fois quand le nombre dépasse 2 joueurs , il y un conflit on cherche une VRAI solution à ce prob , ça nous énèrvent aussi ...surtout quand on les codes sont bon et que ce bug revient Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
folow

folow


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

je suis coincer moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:14

grooger a nouveau coincé à la suite d un combat dans 1 dome,il se retrouve hors du cadre, dans un trou noir sur Gemini en X : 0 - Y : 4
Revenir en haut Aller en bas
UMULGUS1




Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:51

Bonsoir à tous ,
je viens de le retirer du cadre noir Wink grooger est libéré
bonne soirée

Admin Umulgus
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2008

[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:19

cheers

bravo record battu là en 1/2 heure libéré groger yep super umulgus yeahhhhhhh

et un grand merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte   [---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[---RÉGLÉ---]concer a la sortit d'une grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur de Grotte traversables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Rapport de Bug-
Sauter vers: