Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grosse entraide sur cette planète.......

Aller en bas 
+2
killkool
pico
6 participants
AuteurMessage
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:36

Je constate que certains n'hésitent pas à attaquer les gens de leur propre planète..... c pas joli joli... ma fois, c comme çà!!

Il aurait été plus judicieux je pense de se développer chacun tranquillement pour ensuite aller titiller ceux des autres planètes mais il en va ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:31

c'est pas une guerre de planete Wink
c'est une guerre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:44

c pas ce qui est écrit quand tu lis le but du jeu mais bon j'ai compris!! ok!

Ce que je constate, c que les 2 grosses guildes s'évitent et tapent sur les sans guildes.... très courageux!!!

Bon courage Nella pour faire de la politique sur ta planète....

Bonne soirée à tous!!


"saluki

Nouveau messageSujet: Re: Idées d'évolution Aujourd'hui à 22:40
le ministre de la communication de chaque planète auras ce pouvoir "

je vois pas comment on va faire de la politique sur une planète où tout le monde se tape dessus.... affraid cheers lol!


Dernière édition par pico le Ven 5 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:48

lol ouais c est vrai que en commencant le jeu je savais pas trop si on s aider ou se combatter sur la meme planete
ca depend un peu qui aussi mais bon si vous tombez sur un gars qui n oublie pas et qui et dans un guilde forte
vous etes dans la merde

en tout cas on peut voir que ma guilde est plutot cool
par contre les htf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:51

et ben dis donc, tu as raison, je suis tomber sur un HTF!!!! Les vilains lol! elephant

mais bon je saurai m'en souvenir.... hein Timber santa
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:55

hehe je te l avai dis
il veront plus tard eux quand ils auront toutes les guildes contre eux

bonne chance les htf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

mias t'inquiete Pico de toute facon les guilde trop aggressive finiron par ce faire fracasser a leur tour.

Des alliances finirons par ce cree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

c'etait une agression de héros ou de territoire ?

dans le cas de héros, ca fait parti des risques de l'exploration ! Personnellement un personnage nommé Fitie, dont je tairais le nom ( OUUPPPPPPPPPSSSS ) Laughing m'a eclaté a mon arrivée sur un tp ( puis ma gentillement proposé de le rejoindre No )

Après si c déjà une guerre de territoire, c'est que l'un de vous s'est collé a l'autre, dans ce cas,.......
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:17

1 Au moment où j'ai écrit ce que tu as cité, je n'appartenais à aucune guilde

2 Au moment où j'ai écrit ce que tu as cité, j'avais regardé la veille la liste des guildes et vous n'étiez pas dans les deux plus grosses (vous avez bien recruté entre temps .... :Smile) donc ce n'était pas de vous que je parlais mais de HTF et de ma guilde actuelle, les first!!!

3 J'avoue que j'ai parlé beaucoup trop vite et sans grande connaissance du sujet....

4 Les first vise à se développer dans un premier temps avant de penser à des guerres éventuelles par la suite.

5 Apparemment, "certains" HTF sont coutumiers du fait d'attaquer les gens de leur planète, ces dernier étant sans guilde bien sûr....

6 Tant que ça restera flou au niveau de l'histoire guerre guilde/guerre planète ben je pense que ce sera un peu l'anarchie...

7 Question essentielle : Peut on conquérir une autre planète??? Lancer des assauts sur ces autres planètes??? Si ce n'est pas le cas, nous sommes bien dans une guerre des guildes!!!!

Désolé de m'être un peu "enflammer", trop vite!!

bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

ben il a supprimé son post....?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

euh non ??

d'ou kil est ? ^^

plus sérieusement ou est passé mon post ?

bref,......sa marche pico Wink
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:00

Voila qui devrai te faire plaisir pico on joueur a tenter de me fracasse ( devine qui ) un HTF ( natmath )
Ben en fait il m'a attacker et c'est fracasser 2x sur moi Laughing

Ah lala grosse bise au HTF lol!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91

guigui_du_91


Messages : 354
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : paris

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:17

meme pas besoin d alliance pour l instant lol

mais bon au pire on se mettra avec l empire of galactica ou les purificateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamovhotov.com/picturegallery/images/celebrities/arme
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:24

**Attrape la biz de Kilkool**

et hop une de plus dans ma biz collection ^^


bon plus sérieusement, je me suis fait arrachée par différentes personnes, mais cela reste aussi le jeu !

et je ne leur en veux pas spécialement !

Il vous faut impérativement un ennemi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Nécron




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:23

Ayant déjà relevé plusieurs fois les remarques sur le manque de coopération entre habitants d'une même planète, je me permets une modeste clarification.
Je ne fais allusion ici qu'à l'évolution sociale et laisse volontairement l'évolution technologique de coté.

L'union européenne avant d'être ce qu'elle est, n'était constituée que de tribus n'hésitant pas à marcher plusieurs heures pour aller mettre sur la tronche des tribus voisines. Puis les duchés, les comtés sont apparus regroupant plusieurs villages, là il fallait désormais marcher un ou deux jours pour aller taquiner le méchant seigneur voisin. De vastes royaumes naquirent, fédérant de nombreux duchés. Les guerres, alors, nécessitaient des mois de campagnes. Ces royaumes devinrent de grandes nations....etc. Bref !

Nos domaines sont encore un peu jeunes, et nos seigneurs un peu trop immatures.

Chaque planète n'abritant qu'une seule race, et l'esprit des joueurs étant ce qu'il est, nul doute que tôt ou tard des guildes planétaires (et donc raciales) feront leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:59

Merci Néocron !

Tu es mon Maître ! cheers

Cest le parfait exemple de la..........................réalité !

Comme nous sommes dans un monde jeune, nous nous fixons nous même nos challenges ! rien de glorieux !

Par contre quand nos challenges sont imposés par la réalité, alors là cela sera différent !
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Messages : 369
Date d'inscription : 04/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:16

seigneur PICO

sachez que les actions de certains HTF ne refletent pas l'esprit de tout les HTF , je deplore qu'un des miens soit classé meilleur fracasseur

pour le moment je decouvre certains de mes membres et grace a cela je vois s'ils meritent de garder leur place parmi nous , mais je puis vous assurer qu'il n'y a pas que les HTF qui fracassent leurs concitoyens
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:31

J'apporte juste une précision à ce que viens de dire Dame Koudelka :

Il n'y a pas de honte a être le meilleur Fracasseur, au contraire !

Mais il y a l'art et la manière de le devenir, par exemple dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico


Messages : 277
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Dijon

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

ok pas de soucis! je retiens simplement un certains nom de duc..... la vengeance est un plat qui se mange... très très froid!!

++
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:33

koudelka a écrit:
seigneur PICO

sachez que les actions de certains HTF ne refletent pas l'esprit de tout les HTF , je deplore qu'un des miens soit classé meilleur fracasseur

pour le moment je decouvre certains de mes membres et grace a cela je vois s'ils meritent de garder leur place parmi nous , mais je puis vous assurer qu'il n'y a pas que les HTF qui fracassent leurs concitoyens

Pour ma part je considere que si un membre de chez vous nous frag regulierement c'est votre guilde entiere que je cible, car vous etes responsable de vos membres et il en va pour sur que dans un avenir proche vous deviendrez nos ennemies pour de bon, a cause de ce qui se passe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:20

Ca je trouve que c'est une décision déjà bien sure !

Tu vois vraiment des ennemis partout ! Tu nous juges tous comme des "gros" méchants car un ou 2 de nos membres sont très agressifs, mais tu es le seul a constamment nous "menacer" d'être nos ennemis plus tard !

Avant de lancer une croisade façon An 1000, qui mettra les 5 planètes a feu et a sang, apprend à nous connaître plutôt !

Cordialement,
Dame Nella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse entraide sur cette planète....... Empty
MessageSujet: Re: grosse entraide sur cette planète.......   grosse entraide sur cette planète....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse entraide sur cette planète.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de planète
» Changement de planete
» planete deformee
» décor planète
» Petite nouveautée de la planète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Barkure-
Sauter vers: