Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démission de mon rôle sur le forum

Aller en bas 
+3
Worm Tong
killkool
Lendemor
7 participants
AuteurMessage
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:20

Pourquoi?

Parce que, je suis pas passé quelques jours, et quand je reviens, pour lire les quelques messages qui ont été postés, qu'est ce que je voie???

Les Bh trichent
Les Bh sont de mauvaise foi
Les Bh tue le jeu
...

alors je veux bien, mais là les gens, vous allez trop loin.

si quand vous voyez quelque chose qui va pas, au lieu de crier à la triche, vous vous renseigné au près de la personne concerné, on en serait surement pas là.

je vais prendre l'exemple de WT, dont la base n'a pas pu être détruite par killkool et kimi.

dès que vous avez remarquez ça, vous êtes tout de suite venu crier à la triche. ça vous aurait couté quoi d'envoyer un message à worm tong pour savoir ce qu'il se passait? rien

ça vous aurait couté quoi de demandé à alumess comment il a fait pour avoir 26 terrain, au lieu de venir tout de suite crier à la triche? rien

et on aurait évité pas mal de désagrément je pense.

donc voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire.

good bye.

Edit : je viens de supprimer tout les droits spéciaux que j'avais sur le forum (admin et modo)
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:41

Lendemor a écrit:
Pourquoi?

Parce que, je suis pas passé quelques jours, et quand je reviens, pour lire les quelques messages qui ont été postés, qu'est ce que je voie???

Les Bh trichent
Les Bh sont de mauvaise foi
Les Bh tue le jeu
...

alors je veux bien, mais là les gens, vous allez trop loin.

si quand vous voyez quelque chose qui va pas, au lieu de crier à la triche, vous vous renseigné au près de la personne concerné, on en serait surement pas là.

je vais prendre l'exemple de WT, dont la base n'a pas pu être détruite par killkool et kimi.

dès que vous avez remarquez ça, vous êtes tout de suite venu crier à la triche. ça vous aurait couté quoi d'envoyer un message à worm tong pour savoir ce qu'il se passait? rien

ça vous aurait couté quoi de demandé à alumess comment il a fait pour avoir 26 terrain, au lieu de venir tout de suite crier à la triche? rien

et on aurait évité pas mal de désagrément je pense.

donc voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce que j'avais à dire.

good bye.

Edit : je viens de supprimer tout les droits spéciaux que j'avais sur le forum (admin et modo)

lol lendemor, on y peut rien ya des choses evidente, Worm Tong a ete accuser d'exploiter une faille du jeu, donc triche, l'admin a remedié au probleme sans discution, il a fait sont boulot et on c'est pas tromper !

Sa fait 1 a 0

Bientot 2 a 0 pour le cas de alumess. Ya meme pas bsoin de demander le nombre de terrain comment il a fait, c'est tout a fait impossible, il y a triche incontestable ! cherche pas avant de demenager yavai la limite des boosts ! Il l'a outrepasser, avec K!Mi on a consommer le maximum possible !

Aller on passera au prochain tricheur, esperant que y'en aura pas d'autre


Quand aux BHs voila sa terni votre images encore plus deja que elle l'etait

Je trouve domage que vous partiez comme sa alors que c'est pas vous perso que on accuse, ou alors vous avez reelement des choses à vous reprocher. Franchement au lieu de vous voilez la face, vous devriez parler a cette personne qui a foutu la merde en trichant pourquoi elle fait sa, essayer de la raisonner et essayer de la faire partir sur le droit chemin... apres on vois bien l'ambiance chez vous, sa sait pas gerer les problemes on dirai bien, d'hab ya aucune panique de votre part mais la c'est l'orgie on a toucher le point sensible, la vrai triche et les fourmis s'affole...
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:35

Ow! ou la triche j'ai rien pijé de ce qu'il y a eu!
Marre d'être traité de tricheur!
Je rentre des cours et je vois ma base détruite j'ai rien vu passé!

Pis arrêter de traitez les BH de tricheurs! Il y a alumess qui a triché (c'est pas possible de faire ça involontairement) et voilà. Ok il y a eu un bug avec moi... mais je sais pas ce qui l'a provoqué... vraiment! Je m'y attendais pas.
ALORS STOP!
M**** à la fin... frch dégoûté là!
j'était encore mieux tout seul dans mon coin a joué sans guildes que là à me faire insulté de tous les côtés... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:42

Spa grave worm l'admin ta debuggué on ta finit completement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:45

J'ai vu! pis vous continuez à criez à la triche pis je vois mon nom suivis de TRICHEUR partout!!! et ça ça me Gonfle!

Retirez au moin vos accusations sur moi!
Ok alum est pas clean... mais là... fiou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:51

j'ai donner 2 possibilité qui me trotai a la tete ta meme pas ete foutu de le faire sur le coup pour prouvé bonne fois, tu voulais pas etre game over c'est tout. T'aurai corriger le tire on aurais pu passer l'eponge mais la ta tenu tete, ta que ce que tu merite. Que sa te serve de lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:57

Lol bon mon affaire est close (enfin xD)
(je suis dsl mais dans ce genre de situation je sais que c'est l'image de la guilde en jeu, pour ça que je voulais l'avis de Ark... mais lui il a rien vu passer)
Revenir en haut Aller en bas
killkool

killkool


Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Grenoble

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Oui l'affaire pour toi et close.
Revenir en haut Aller en bas
Worm Tong

Worm Tong


Messages : 154
Date d'inscription : 10/03/2009

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Messages : 282
Date d'inscription : 12/12/2008

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

bon je viens de lire ce premier post, perso les gars...les purifs ont les emmerdent Smile ce ne sont que des pleureuses Smile

kilkool a déjà pleurer auprés de koudelka car celle ci l'avait balancé auprés d'un modo pour triche. Mais il est bien le premier à faire ca Smile

Bon, pas au courant du reste, alors je vais aller lire tout ca Smile

Je sens que je vais me marrer avec toutes ces femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 219
Date d'inscription : 03/12/2008

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:10

éh on parle de femme et j'ai même pas foutu mon grain de sel !

En quoi puis je alimenter le brasier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims

mims


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2008

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

dite les gens , vous voulais vraiment pas réfléchir avant de poste :

le poste est crée pas landemor parce qu'il quitte sont poste de modo
la première réponse : de toute façons les BH triche

j'aime pas critiquer l'irl mais kikoull... t'es sur d'avoir 25 ans ??? la petit sœur de ma copine réagis pas comme sa alors qu'elle a 8 ans ...

"je suis dsl d'apprendre la nouvelle cher ex modo , mais vu les action commise par certain membres de votre guilde il me parait que c'est la bonne choses a faire"
sa , tu aurrai pu le dire a la limite même s'il n'y as rien d'utile a sa démission


bref fini de parler des boulet passon au poste principal

je trouve regrétable que tu te sente obliger de démissioner , même si je comprend t'es raison , mais j'aimerai juste dire un mot aux gens qui liron :
il a fait sont boulot , les BH on une politique de destruction et de non respect de la vie , pourtant il n'a jamais (enfin je crois) utilisée ces droit de moderateur pour censurer les dire (osée) des personne qui ne sont pas de sont clan , il est rester impartial et il as surtout réussi a suporter votre stupidité ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lendemor

Lendemor


Messages : 360
Date d'inscription : 21/12/2008

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:54

un dernier passage, histoire de voir les réactions à mon message :

je vais remercier mims, qui est la seule personne à m'avoir remercier pour mon boulot (qui n'avait rien d'extra-ordinaire), et mes camarades BH Smile

les autres, rien à dire, si ce n'est que je trouve ça déplorable de crier au loup dès qu'il y a un problème, sans même réfléchir à une explication possible.

Les Bh ont toujours été clean, on le restera Wink

au revoir les gens, et si vous me cherchez, je suis toujours sur le jeu ^_^

a+
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle.
Admin
gargaelle.


Messages : 390
Date d'inscription : 30/03/2009

Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:25

g rien à dire lendemor, si ce n'est que tu va manquer au forum.

a bientot sur le jeu

(je verrouille le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de mon rôle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Démission de mon rôle sur le forum   Démission de mon rôle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de mon rôle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration role play
» forum?????
» insultes sur le forum
» forum de la guilde des angels..
» déja c'est mort comme forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Hors role play :: Blabla divers-
Sauter vers: