Kingdom of Space - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Space - Le forum

Forum officiel de Kingdom of Space, MMORPG dans l'espace.
 
Retour au jeuRetour au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 natmath à son cerveau dégelé ,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

natmath à son cerveau dégelé ,... Empty
MessageSujet: natmath à son cerveau dégelé ,...   natmath à son cerveau dégelé ,... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:38

voici l'histoire de natmath , pas terrible mais c'est un début .


natmath est né du néant crée par un choc entre une étoile et un humain .

il a des envies incontrôlables ,... il fait ce qu'il veut quand il le veut , il ne craint plus la mort , il l'a déjà connu ,...

natmath eu un jour quelque petit incident avec PICO mais ceci est du passer. natmath a ce jour vivait sur gemin , près du

seigneur wotan mais , natmath pour je ne sais quel raison ne l'aimait pas , alors il lança un assaut et gagna , il se dit : - je vais le raser de faire un petit nettoyage sur gemin moi :p .


attention à ceux qui m'énerve ,je suis là et on ne sais contrôler mes gestes ,...

.


ceci est ma première victoire sur les nombreux combats que je vais mener pour ,...


ps : prié de ne pas mettre de réponse débile , merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravenger

Ravenger


Messages : 270
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Derière toi mais tu ne le sait pas encore

natmath à son cerveau dégelé ,... Empty
MessageSujet: Re: natmath à son cerveau dégelé ,...   natmath à son cerveau dégelé ,... Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:04

Et en plus il n'est pas seul **Rire diabolique**
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

natmath à son cerveau dégelé ,... Empty
MessageSujet: Re: natmath à son cerveau dégelé ,...   natmath à son cerveau dégelé ,... Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:47

natmath aperçu sa chef en train de rire comme un timbré .

**hé ben , je vois que je l'ai contaminé par mon déménagement **

il repartit à ses occupation .
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

natmath à son cerveau dégelé ,... Empty
MessageSujet: Re: natmath à son cerveau dégelé ,...   natmath à son cerveau dégelé ,... Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:13

un beau jour , duc guanoleporc ( un nom très développé bien sur ) lui envoya cette misive :

si tu me donne du ballium , je viens t'aidé pour détruire wotan si pas , je viens te détruire . ben je lui ai répondus , vient donc m'attaquer .

celui ci , par je ne sais quel manière à déménager et m'a attaquer , j'avait juste ma petit troupe de crétin qui était au abord de ma ville .

ceux ci se sont fait laminer mais kk perte pour l'ennemis aussi .

natmath à son cerveau dégelé ,... Image_14
,


je vois que les HTF ne s'en sortent pas tout seul et on besoin d'aide ,...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet




Messages : 1067
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois pas.. Je vais te tuer.

natmath à son cerveau dégelé ,... Empty
MessageSujet: Re: natmath à son cerveau dégelé ,...   natmath à son cerveau dégelé ,... Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:40

le lendemain , duc guano le porc décida de sortir ses armés sachant que celui ci en avait des plus grosse que natmath .

le combats ne fut pas très dur pour guano , celui ci mangea les armés de natmath . celui ci fut attristé de voir partir tout ces hommes comme cela .

pendant ce temps , dans les ateliers de partie de robot détaché , the man black robot , l'aide dirigeant de natmath , criait comme un porc :



allllléééé' on se bouggggg' lààààà dedaaaaan' .

on vieeen' de se faireeeeeee baisééééé' tout noooooo' hooom' .

alllllééééé' bande de paresseuuuuuuu ' .



natmath quant à lui , envoya couvertdeboulon avec plusieurs msg elcetro diffusible .

il prévenait les machinobibliothèke de préparer le déménagement , au machinocommerçank de fermer boutique et de plier bagage ,

il dit aussi à sa chef :



-chef , j'ai aimé ce passage au près de vous , mais un malin venu aidé WOTAN veux me détruire , je prend encore 3 jour et après ce laps de temps , je déménagerai sur mon ile natale , 'robini' .



[i]après toute ces actions faites , il pris le téléporteur pour allez voir son duché sur la planète des guerres ... tout cela pourrait être très amusant pour on petit cerveau venant tout juste d'être remis à jour .





[i]sur la planète des guerres , la guilde le culte de la rive noire n'avait encore aucun éliminer et pour dire mieux , était en 2eme position dans les meilleurs star_guilde .

duc natmath , le-schtroumf , zacido et aeterya avait de belles armés qui n'avait pas encore servit à grand chose à part le-schtroumf et zacido qui eux on fait déménager edwin .
chez natmath voici ce qui se passait :



-vous là bas , ceux avec l'énorme antenne sur la tête , venez ici .

-OUI , QUI A T -IL ?

- vous faites quoi ici vous ??

-NOUS ,BEN NOUS SOMMES LES MACHINOARMURIERS .

-ah oki , bon , continuer comme ça , j'aurais bientot mes réserves d'argent à sec et j'aurais besoin de mon commerces pour les gain encaissé .



- the man blak robot , tu es ou gros *** .

-ici chef , keci ki a ?

- ou en sommes nous dans les armées ??

bah , là routine koi , ça monte toudou toudou mais ils nous manques ces ... komment s'kon dit cor ??

ah wé , des P.A pour monter el affair


-ok , ok , ça va ça va , mais dit moi , tu était ou ??


mwa ,euh , je bécotais une minette Very Happy .

- mais tu veux bien arrêter de toujours t'amuser et de t'occupé des affaires militaires et territoriaux .



- tueurdesalebébetteplanètaires !!!!!!!!


oui, qui a t- il gros ??

- dit moi , tu en est ou dans la chasse ??


ah par ce que je devait chasser moi , gros


- oui , tu crois que tu es là pk ?? et arrête avec tes gros .


oki , je crois que j'ai tué une dizaine de bébètte et kelke héro gros .

- dac , tu peux dispensé tueurdesalebébètteplanètaires .



hé bien , que de gens bizare par ici .

sur ce , le commandant natmath alla de couché , pria le dieux chattoutfaitd'acieretdefer et le déesse tigresseaupoilsd'or,debronzeetd'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





natmath à son cerveau dégelé ,... Empty
MessageSujet: Re: natmath à son cerveau dégelé ,...   natmath à son cerveau dégelé ,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
natmath à son cerveau dégelé ,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Space - Le forum :: Role Play :: Les mondes infinis-
Sauter vers: